Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Simon mâle bouledogue français de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Adorables !

• Réponses 513
  • Vues 23,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai eu, y compris chez mes grands-parents et mes parents, beaucoup de chiens issus de races souvent indéterminées mais au fond de moi, je rêvais d'un bouledogue, français ou autre d'ailleurs...

• Bonjour c'est moi Simon   On est fort embêtés les copains et moi parce que cette semaine, c'était galère avec les travaux ! on pouvait pas aller dans notre pièce qu'on aime ! plus de grands

• Ce soir ..enfin !    

Images postées

Posté(e)

Ils sont craquants et on voit que ce sont des frérots, y'a comme un air de famille . Ils aiment être ensemble mais préfèrent encore la compagnie des filles !:classic_tongue:

Posté(e)

C'est gentil Simon d'occuper  le jeunot pendant que Griska souffle un peu... ::d Ils sont mignons tous les deux! :wahou:

Posté(e)

Super Simon ... avec ton copain Réglisse vous êtes adorables des chouettes petits bouts 

Griska peut enfin se reposer tranquillement sans lev remuant jeunot :classic_rolleyes:?

Posté(e)

Les deux noirauds forment un beau duo :wahou:.

Posté(e)

Adorables qu'elle bouille ils ont ses deux la ??

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pourquoi suis-je un cochon ?!

Puisqu’il faut choisir
A mots doux, je peux le dire
Sans contrefaçon
Je suis un cochon !

Et pour un empire
Je ne veux pas trop sortir
Puisque sans contrefaçon
Je suis un cochon

Dans ce monde qui n’a ni queue ni tête
Je n’en fais qu’à ma tête

A mots doux je peux le dire
Sans contrefaçon
Je suis un cochon ! 

J'espère que Mylène Farmer (que j'aime beaucoup) me pardonnera !!!!

Notre ami Simon a donc été chez le véto après avoir avalé plein d'herbe et vomi  dans le jardin !  On a profité pour faire une prise de sang (nickel ! tous les paramètres sont redevenus bien y compris la T4 qui est revenue à la normale !... il a un extropion mais vu son âge et que ça ne le gène pas, on surveillera mais pour l'instant pas d'opération envisagée

Ceci dit, une révision complète a montré qu'un détartrage serait bien ! ce sera donc lundi prochain ! 

Il a fait des amitiés à tout le monde et donc il est très bien vu de la clinique et de quelques clients qui venaient chercher des croquettes !

Mais.... parce qu'il y a un "mais"... il a inauguré la clinique en faisant pipi en marchant, comme d'habitude à la maison et en leur laissant une belle crotte juste devant la porte alors que je l'avais sorti avant d'arriver à la clinique pour que ça n'arrive pas ! il a tout gardé pour bien montrer son passage ! 

Là il dort du sommeil du juste car il n'a rien à cirer de ce qu'on pense !!!!!!!! 

simon 13 08 21.jpg

Posté(e)

Simon est un cochon mais quel adorable cochon. Bon dans ensemble la santé n est pas trop mauvaise. Merci Mary Ho pour la jolie photo de porcinet. Caresses mon beau bouly?

Posté(e)

Ah "il paye" le copain Simon ! :big laughing:

Posté(e)

Un bilan rassurant  !!:top:

Simon dort profondément il se moque de ce que l'on raconte ! il a tout simplement montré qu'il avait une envie pressante  et pourquoi pas faire d'une pierre deux coups" envie et désapprobation ":wink:

Posté(e)

Il est beau le petit Simon et ce qui est le plus important : il est en bonne santé. Quant aux pipis, l'originalité de Simon est de faire en marchant... parce que faire pipi, j'ai constaté que rares sont les chiens qui viennent chez le vétérinaire et ne laissent pas de traces (sauf mon Galopin !) et les ASV sont tellement habituées que tout le matériel est toujours prêt pour nettoyer !

Posté(e)

Tsssss Simon :langue1: tu pourrais marquer ton passage autrement ? mais quand l'envie est là .... :classic_smile:

Bisous sur ta super bouille :18_kissing_heart:

Posté(e)

Sacré Simon ! Il veut laisser un cadeau et personne ne comprend ! :lol:

Pas grave petit chou, tu es en bonne santé et c’est ce qui compte ! :bisou:

Posté(e)

Bonjour Simon -Porcinet , tu en fais de belles : pipi en marchant , il faut le faire mais en bouquet la crotte devant la porte . Mais tu sais ça arrive à d ' autres mais comme dit mon véto : si ils ne faisaient pas leurs crottes c ' est nous qui serions dans la m;;de ! Autrement dit tu as montré que tout fonctionnait des ces deux côtés là!!!!!!!  ainsi ils n ' ont pas de souci à se faire !!!!!!!

Posté(e)

T'es un petit rigolo Simon ! :bisou: