Posté(e) le 4 août 20214 a Ils sont craquants et on voit que ce sont des frérots, y'a comme un air de famille . Ils aiment être ensemble mais préfèrent encore la compagnie des filles !.
Posté(e) le 4 août 20214 a C'est gentil Simon d'occuper le jeunot pendant que Griska souffle un peu... Ils sont mignons tous les deux!
Posté(e) le 4 août 20214 a Super Simon ... avec ton copain Réglisse vous êtes adorables des chouettes petits bouts Griska peut enfin se reposer tranquillement sans lev remuant jeunot ?
Posté(e) le 13 août 20214 a Pourquoi suis-je un cochon ?! Puisqu’il faut choisir A mots doux, je peux le dire Sans contrefaçon Je suis un cochon ! Et pour un empire Je ne veux pas trop sortir Puisque sans contrefaçon Je suis un cochon Dans ce monde qui n’a ni queue ni tête Je n’en fais qu’à ma tête A mots doux je peux le dire Sans contrefaçon Je suis un cochon ! J'espère que Mylène Farmer (que j'aime beaucoup) me pardonnera !!!! Notre ami Simon a donc été chez le véto après avoir avalé plein d'herbe et vomi dans le jardin ! On a profité pour faire une prise de sang (nickel ! tous les paramètres sont redevenus bien y compris la T4 qui est revenue à la normale !... il a un extropion mais vu son âge et que ça ne le gène pas, on surveillera mais pour l'instant pas d'opération envisagée Ceci dit, une révision complète a montré qu'un détartrage serait bien ! ce sera donc lundi prochain ! Il a fait des amitiés à tout le monde et donc il est très bien vu de la clinique et de quelques clients qui venaient chercher des croquettes ! Mais.... parce qu'il y a un "mais"... il a inauguré la clinique en faisant pipi en marchant, comme d'habitude à la maison et en leur laissant une belle crotte juste devant la porte alors que je l'avais sorti avant d'arriver à la clinique pour que ça n'arrive pas ! il a tout gardé pour bien montrer son passage ! Là il dort du sommeil du juste car il n'a rien à cirer de ce qu'on pense !!!!!!!!
Posté(e) le 13 août 20214 a Simon est un cochon mais quel adorable cochon. Bon dans ensemble la santé n est pas trop mauvaise. Merci Mary Ho pour la jolie photo de porcinet. Caresses mon beau bouly?
Posté(e) le 13 août 20214 a Un bilan rassurant !! Simon dort profondément il se moque de ce que l'on raconte ! il a tout simplement montré qu'il avait une envie pressante et pourquoi pas faire d'une pierre deux coups" envie et désapprobation "
Posté(e) le 13 août 20214 a Il est beau le petit Simon et ce qui est le plus important : il est en bonne santé. Quant aux pipis, l'originalité de Simon est de faire en marchant... parce que faire pipi, j'ai constaté que rares sont les chiens qui viennent chez le vétérinaire et ne laissent pas de traces (sauf mon Galopin !) et les ASV sont tellement habituées que tout le matériel est toujours prêt pour nettoyer !
Posté(e) le 13 août 20214 a Tsssss Simon tu pourrais marquer ton passage autrement ? mais quand l'envie est là .... Bisous sur ta super bouille
Posté(e) le 13 août 20214 a Sacré Simon ! Il veut laisser un cadeau et personne ne comprend ! Pas grave petit chou, tu es en bonne santé et c’est ce qui compte !
Posté(e) le 13 août 20214 a Bonjour Simon -Porcinet , tu en fais de belles : pipi en marchant , il faut le faire mais en bouquet la crotte devant la porte . Mais tu sais ça arrive à d ' autres mais comme dit mon véto : si ils ne faisaient pas leurs crottes c ' est nous qui serions dans la m;;de ! Autrement dit tu as montré que tout fonctionnait des ces deux côtés là!!!!!!! ainsi ils n ' ont pas de souci à se faire !!!!!!!