Tout ce qui a été posté par Mary Ho
-
Guess, la pestouille
Mon petit voisin aurait pu aussi s'appeler "Sterilet" !!
-
Coqueline, cocker golden de 12 ans (réservée)
C'est bien vrai ! mais c'est une belle hérédité ! !!! Jolie fille... allez.... CRAQUEZ !
-
Visite de Camel chez le véto
les demoiselles sont en effet les pourvoyeuses de microbes : Zelma a refilé sa toux au pauvre Tonino qui a bien du mal à s'en sortir ! malgré les antibios, il n'est pas en forme ! Mais la toux du chenil est une salop**** pour les animaux !
-
PRALINE a deux ans.....(photos rajoutées)
oh ma petite chérie ! déjà deux ans mais tu reste ma pestouillette chérie ! inoubliable !!!!!!!!!!!
-
Le bain de TOMICHOU
Je vais laisser MADY commenter les jolies photos qu'elle m'a envoyées... J'aime beaucoup ! (j'ai juste une photo qui ne veut pas passer... Mady me la renverra)
-
Moi TONINO, j'ai fait connaissance de ma marraine !
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Ses poumons et bronches sont bien pris mais ce soir il a mangé... j'avais pris des boites super appétentes et ça a passé avec quelques croquettes mouillées ! ce n'est pas le top mais il recommence à bouger un peu ! On a un traitement pour quelques jours... et des boites aussi... on est prêt pour aller de mieux en mieux (j'espère !)
-
Une agréable visite à MITSIE + Nelles photos
j'ai eu le grand plaisir d'aller dire un petit bonjour à Hélène (pseudo VICTORIA) et à MITSIE. Voici quelques photos de nos amies Hélène et Mitsie et des compagnons qui partagent leur vie, Kiki le spitz et Monsieur Le Chat de la maison, qui n'a jamais voulu descendre de son piedestal, sur le buffet de la cuisine... J'ai trouvé une Mitsie heureuse et détendue, bien contente de me voir mais ne voulant pas repartir avec moi !!!!! et un Kiki qui pour la première fois m'a fait plein d'amitiés... quant à Hélène, c'est un vrai bonheur de passer un moment avec elle... et on va se revoir...
-
nouvelles de Pralie
Merci pour les photos ! je peux voir le "avant" et maintenant ! en un an, cette petite chérie est devenue magnifique ! merci mille fois de l'aimer et de nous en faire profiter en photos ! Pour mémoire, Pralie faiait partie des 7 chiens que nous avons dû récupérer en urgence il y a juste un an.... Pralie et Rose (chez Sandra), les deux "filles" du groupe, n'étaient pas dans l'état dans laquelle on peut les voir désormais...
-
Moi TONINO, j'ai fait connaissance de ma marraine !
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Il est revenu à la maison... encore un peu fiévreux mais ça a baissé et on a un traitement avec un antibio à large spectre... et je dois tél d'ici samedi soir pour indiquer si c'est mieux... Bon, déjà, il a été faire pipi dans le jardin mais il marche au ralentis ! j'espère qu'il mangera ce soir.... hier, rien du tout ! En sortant du cabinet de consultation, une dame l'a trouvé très beau ! je suis d'accord mais suis-je impartiale ?!
-
Moi TONINO, j'ai fait connaissance de ma marraine !
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)En fait, il a été vacciné contre la toux du chenil comme tous mais c'est récent et il n'a sans doute pas eu le temps de développer des anti-corps contre les microbes donnés par notre amie Zelma ! Zelma n'a toussé qu'au bout de qq. jours d'incubation sans doute ! La véto lui a fait un traitement par piqûres ce matin et le surveille jusqu'à cet AM et je vais aller le chercher avec un traitement à poursuivre à la maison ! En ppe, tout devrait bien rentrer dans l'ordre très prochainement !
-
LUCIE, x épagneul breton très fragile psychologiquement.
les voir s'éveiller au bonheur donne un bonheur extra-ordinaire !!! L'amie ZELMA qui est bien joyeuse hier soir sur le lit (elle saute et se tortille de joie) me donne une pêche pas possible ! Elle ne sait pas, ma jolie, qu'elle est bcp mieux qu'un anti-depresseur !
-
Léon est souffrant
chouettes nouvelles : nos petits oublient vite, eux !
-
Léon est souffrant
Pauvre Léon ! Merci de nous donner des nouvelles... on pense bien à vous !
-
NUBIA a été adoptée...
Je pense en effet bien à elle et à vous...
-
CYBELLE bichonne maltaise de 9 ans rejoint cani-seniors
cette petite chienne a vécu beaucoup de stress avec ce qu'elle a dû subir (abandon, refuge, accueil...) et on peut comprendre que sa vie bouleversée lui occasionne des angoisses et des peurs. Merci pour elle.
-
Jenny x épagneul breton très fragile psychologiquement vidéo
Elle est en effet très jolie ! mais on sent l'angoisse dans son regard... sans doute avec les anti-depresseurs va-t-elle pouvoir émerger de ce stress... Je la trouve vraiment très fine et belle...
-
Des nouvelles d'Ibiza et sa copine Gitane
Ah oui, ça fait plaisir et même un immense plaisir ! Elles sont belles mais Gitane est réellement magnifique... ça remue plein de souvenirs de la revoir....
-
Dina et Stann chez leur maman gaga
3 gendarmes et 3 chevaux à manger... ça fait tout de même beaucoup !!! Mais tu sais, ma dernière belle chute de cheval vient d'un petit "minus" comme toi qui a voulu bouffer mon cheval !!! Alors, tu aurais pu désarçonner la maréchaussée (sont sans doute meilleurs cavaliers que je ne l'étais ! )... et ta pauvre maman gaga aurait été menotté pour terrorisme ... (enfin, là, je crois que j'exagère un peu )
-
1ère journée de Camel
Bravo pour les photos et merci pour les bonnes nouvelles ! c'est en effet un petit chien adorable !
-
Résumé du 14 au 20 Août
quel beau boulot pour nos petits ! merci mille fois !
-
THEO, mâle CKC de 9 ans (réservé)
Bisous à l'ami Théo ! c'est vrai que c'est un amour de chien ! je n'avais jamais accueilli de CKC sauf en visite les petites de Kizoprt (adorables d'ailleurs !).. Ca a été une jolie découverte !
-
Dina s'est faite faire une petite beauté
C'est merveilleux de voir cette adorable petite bonne femme si jolie ! je ne me lasse pas de la regarder moi qui ai le souvenir de sa sortie de refuge !!!!
-
Des nouvelles de Moi : Melba ( photos rajoutées )-réservée-
A dire vrai, j'y ai rajouté ma réserve mais j'ai pris l'habitude d'acheter des rouleaux régulièrement sans regarder si j'en ai d'avance et là, avec mes achats du jour.... je peux soutenir un siège Mais j'ai aussi acheté des couches pour Sheila et vu le temps que j'ai mis à choisir (je ne me rappelle pas toujours ce que je prends pour elle), les gens qui m'ont regardée, sont restés un peu dubitatifs... Ils ont dû penser que la "mamie" n'avait plus trop l'habitude
-
Des nouvelles de Moi : Melba ( photos rajoutées )-réservée-
Ah ben ça, je n'en ai pas racheté... j'en ai un usage plus limité donc...
-
Des nouvelles de Moi : Melba ( photos rajoutées )-réservée-
... je me suis dépêchée d'aller faire les courses et donc le plein de sopalin (et assimilés) ! J'ai eu de la chance, il y avait des promos sur le produit ! il doit y avoir une raison mais je ne pense pas que ce soit parce que l'hyper suit les posts de CS ... mais allez savoir finalement