Tout ce qui a été posté par Mary Ho
-
Tara et Maya 10 ans , maîtresse DCD rejoignent cani-seniors
Heu... chez Floppy, le marquage de mec continue... parfois alors ça ! .... peut-être l'arrivée de Scott ?! parce que j'allais dire que Floppy ne m'avait pas laissé ce souvenir !!!! Oh le vilain de chez vilain !
-
Scott est un petit malin et très rusé
Nous l'avons appelé BARTOLO avant de savoir qu'il s'appelait Philou mais comme il ne répondait pas plus à l'un que l'autre, nous avons continué à l'appeler Bartolo, sachant qu'à son placement, peut-être aurait-il un autre nom, ce qui a été le cas !! Mais Scott est un super petit malin ! et il ne lui manque réellement que la parole parce qu'il sait en effet bien se faire comprendre !!!
-
DANETTE et sa nouvelle famille...
Ma tit Danette, tu me manques !!!! je sais que tu es heureuse mais Joséphine ne me fait pas autant d'amitiés !!!! il n'y a juste que la petite jument à côté qui a repéré que mes visites sont "intéressantes"... elle arrive en galopant et forcément, elle a droit à mes carottes et orties !!!! je suis bien vue ! ... Mais tu me manques !!!!
-
Harry est arrivé à l'AVA
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de branka dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Nous avons des nouvelles très régulièrement... Il vit maintenant avec une petite Beagle adorable mais serait heureux de trouver sa famille...
-
Gypsie, petite femelle york de 11 ans (réservée)
si c'est possible pour Réjane (à qui j'ai mis un mp), j'irai la conduire en déb de semaine après que le mari de Swanie me l'aura apportée... Swanie vous en dira plus sur la petite...
-
Tara et Maya 10 ans , maîtresse DCD rejoignent cani-seniors
Ca aide en effet bcp !!! bon, le vraiment "mal élevé" peut avoir encore des véléités de pissouillage intempestif ! mais généralement, c'est plutôt du marquage de "mec" et une fois l'aspect "mec" parti, ils perdent cette mauvaise habitude !
-
Scott, 1ère grande balade... et plein d'émotions
Aïe ! ça ne devait pas forcément être agréable pour Anne ! Décidément Nina est pleine d'imprévus !!!! Sinon, la balade avait l'air bien sympa... au moins au départ !!!
-
tomy
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de réjane dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)le dernier chien de mes parents fut un fox largué bien sûr comme tous les autres ! raleur mais plein de tendresse... mes parents ont eu tant de peine quant il est parti et ont décidé de ne plus reprendre de chiens, se contentant de s'occuper de mes trouvailles... Un fox, c'est merveilleux ! la vie ne m'en a pas remis un sur le chemin mais en avoir eu un c'est inoubliable !
-
PEPPER, papi pékinois de 10 ans - Adopté !
Et il est si adorable !!!! ah vraiment, quel dommage que personne ne se penche sur ce si gentil chien, plein de tendresse.... et en plus il est beau !!!! On n'arrête pas de dire que le fait d'être aveugle n'est pas un souci ! un chien s'habitue à son environnement pour peu qu'on l'accompagne tendrement... et ensuite il n'y a pas de problème !!!!
-
L'arrivée de Scott (ex-Bartolo)
Dis donc Scott, tu es vraiment canon et le bleu te va effectivement drôlement bien !
-
tomy
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de réjane dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Oui pourquoi ?! moi je te trouve tellement mignon ! mais bon, ça fait partie des ? que nous avons pour nos chiens... pourquoi certains restent plus de côté que d'autres... Simplement Tomy est tout de même très heureux chez sa Tatie... et je pense qu'il savoure son plaisir quotidien d'être aimé !
-
Nouvelles d'une petite chipie nommée Kiara
Le "avant" avec la photo à la LPA de Lille et le "après" chez vous est impressionnant avec les bons soins de Réjane et Vincent entre deux ! Ca fait plaisir de voir une telle évolution, si belle et réussie...
-
L'arrivée de Scott (ex-Bartolo)
Oh la cata !!!!! planquez les photos sinon tous nos accueils (voire nos chiens !) vont demander à changer de nationalité ! !!! Blague à part, j'ai adoré regarder les photos (et vais les regarder encore plusieurs fois !)... Petit Scott est heureux !!! et c'est ça notre meilleure dopage !
-
L'arrivée de Scott (ex-Bartolo)
Quel beau sourire Solenn... votre Scott doit être heureux d'être avec vous... quant à son intégration parmi les copains, il n'y aura sans doute aucun pb... il est toujours de bonne humeur avec tous
-
bartolo se fait beau pendant que Qiao se repose
Scott en première !!!! on a réussi Gaelle ! on en a fait un snobinard !!!!
-
bartolo se fait beau pendant que Qiao se repose
Crocq a pensé aux "taties" de Bartolo... j'ai eu aussi le message !!! Voilà, on attend l'autre message... celui de Solenn à "réception" de son petit Scott puisqu'il va sans doute s'appeler ainsi (très joli nom aussi !!!)
-
bartolo se fait beau pendant que Qiao se repose
"petit" Bartolo-Scott qui prend une si grande place dans les coeurs !!!! j'adore voir les photos et sachant qu'il va rejoindre mon ti Floppy... tout ça, ce n'est que du bonheur !
-
Charly fait sensation...........................
Tu ne m'entends pas mais je viens de siffler d'admiration derrière mon écran en attendant de venir te voir "en vrai".... à bientôt mon Charly chéri !
-
bartolo se fait beau pendant que Qiao se repose
Pas trop craquer les filles, hein.... Je veille à distance Attention aussi à la covoitureuse, aux hôtesses... bref... attention
-
Guess, la pestouille
c'est vrai que tu es vraiment jolie ! bon 15 kg, tu seras une grande modèle unique et voilà tout ! en tout cas, si tu fais des bétises, ce sera = à 15kg de bétises et voilà !!!
-
bartolo se fait beau pendant que Qiao se repose
c'est un adorable petit bonhomme et c'est vrai qu'il est bien à l'aise partout ! je suis sure que Crocq va craquer comme Gaelle et moi !!!! il est trop gentil !
-
Too Much vous informe que...
Elle est vraiment jolie la "petite chose" !!!! Et puis vous êtes entre filles, non ? quoique parfois, les filles entre elles On attend la suite ....
-
Bartolo papi caniche de 13 ans rejoint cani-seniors
Mais petit et adorable BARTOLO va être adopté sans doute ce w-e et je suis sure que nous aurons des nouvelles de la nouvelle vie de notre petit ami....
-
Tara et Maya 10 ans , maîtresse DCD rejoignent cani-seniors
en haras, il y a des chevaux "testeurs" (ils sont castrés) mais c'est pour connaître si la jument a bien été prise... elle n'accepte plus d'autres !!! J'ai vu faire au Haras du Pin en Normandie !
-
Le retour de NEMO
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Rosette a juste répondu avant moi sur les "gardien-ne" de "virginité"... c'est ou "duègne" ou "ennuque" et à mon avis, ça...