Mary Ho 38 815 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 (au refuge) (chez Josse) Nous vous présentons la petite GENOISE, adorable petite croisée griffonne, couleur de gâteau doré, qui a été abandonnée dans la rue et bien entendu pas réclamée . Personne n'a été intéressé et les membres du refuge de Roubaix étaient tous désolés de voir qu'au bout de plusieurs semaines, rien n'arrivait pour elle. Elle a donc été prise en accueil provisoire par Josse et elle va rejoindre Sandrine dans les jours à venir. Josse dit que c'était une douce et gentille petite chienne, très propre et qui s'entend avec tous, chiennes et chats ! Elle recherche des parrains-marraines et surtout une famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabine 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Oh quelle délicieuse demoiselle! Elle a l'air toute tendre! Merci de l'avoir protégée et admisse à CS! Gratouilles Sabine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 189 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 elle est a croquer cette petite génoise, quel regard triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Comment vous parler de Génoise, elle a la jolie couleur du gateau qui donne de si bonnes patisseries. C'est une petite chienne qui réclame beaucoup de calins. Elle s'entend très bien avec les chiens, les chats, les enfants même les petits. Elle a très vite compris ou aller faire son pipi, et de ne pas approcher d'Emeraude quand celle ci est dans son panier. C'est une petite chienne qui ne demande que de l'amour. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 189 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 j'aime beaucoup la dernière photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Oh je suis amoureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 merci pour cette mignonnette Génoise JOSSE ET CS va se régaler GIACOMO ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 397 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bienvenue à toi jolie Génoise, tu es à croquer Je te souhaite vite une nouvelle famille,mais je sens que Josse est déjà sous ton charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Quel amour de bouille elle a, cette petite chienne, j'envie sa future famille, tiens, zut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 518 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Comme elle est jolie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 On ne saura jamais assez dire merci CS Josse tu as sous ton aile une bien belle fifille qui je l'espére va vite trouver une gentille famille bien à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est vrai qu'elle est bien mignonne. Et on ne peut que lui souhaiter un avenir merveilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 940 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Encore une petite merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bienvenue à cette belle petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Quelle beauté, elle a des nuances de couleurs qui lui donnent de très belles nuances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés