Tout ce qui a été posté par Anna76
-
SPIROU, 10 ans arrive chez Cani-Seniors
Coucou les garçons !
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
Absolument !
-
Résumé du 28 Juillet au 03 Août
Alors c'est officiel ? Herka reste à Andeville ? Il ne le sait pas mais il en est vraiment heureux ! Et puis on croise tout pour Barney ! Merci Joe pour ce résumé très complet.
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
Oui, Christine, j'aimerais bien être une marraine éclair pour Golden. C'est surtout pour lui que cela serait sympa. Mary, voyez le bon côté des choses : ces adorables loulous vous aident à être à la pointe de la technologie en matière d'APN ! Et je m'aperçoit que Christine a écrit la même chose. Ce qui prouve que c'est vrai ... Et vous dites qu'ils font des bêtises ... OK, je aussi ! C'est vrai que vous avez "échangé" Rubia pour Golden. Je ne sais pas si c'est un bien ... C'est connu que les filles font moins de bêtises que les garçons ... Et je suis sûre que Ange et Golden entrainent Polux dans leurs combines, quoique, pour l'APN, le pauvre ne doit pas être bien fautif avec ses mâchoires rouillées. Ils sont jeunes et moins jeunes, bien dans leurs pattounes et VIVANTS ! Des vrais bons loulous qui vivent leur vraie vie de chiens sans trop se poser de question. Merci à vous Mary de les avoir amenés jusque là.
-
Herka Berger Groenendael mâle de 3 ans. (réservé)
Que vois-je ? Herka est dans la rubrique "ils ont trouvé un foyer" !!!!!!! Alors ? Ca y est sandrine ? Le bel Herka fait officiellement partie de la troupe d'Andeville ? Alooooooors ?!?!?!?
-
Mouchette est RESERVEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle jolie puce ! Elle est R A V I S S A N T E !
-
Charlotte en vacances
Pauvre bonhomme, il ne voit même pas où on le promène. Ca c'est de l'abnégation ... Charlotte, tu pourrais lui faire un peu de place !
-
Joly- Yoyo donne de ses nouvelles
Cool les balades ! Profite bien Yoyo (et je sais que tu le fais !)
-
Lizzie vous donne des nouvelles de sa santé
Bé ? J'avais loupé ton post ... La honte ! Tu profites de ta vie avec les moyens que tu as et c'est très bien. C'est sûr que presque 3 AVC cela vous secoue une petite nénette. Mais tu sembles prendre la vie du bon côté, aidée grandement par Christine qui te couve comme le lait sur le feu. Bonne continuation à toi Lizzie et gros bisou.
-
BILL x york de 11 ans (réservé)
Qu'ils sont beaux tous les deux. Et ils ont des regards !
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
Alors Golden ? Tu te poses chez Tatie ? Super ! Tu sembles déjà être un chien exceptionnel, beau, sympa, gentil avec tous le monde et cela va mieux pour les ballades ! Le mec idéal quoi ... Et il va s'améliorer encore, j'en suis sûre. Alors, SA famille, n'hésitez pas trop longtemps, vous pourriez vous le faire souffler ... Bisous mon grand. Et salue bien Tatie de ma part.
-
Kandjar (Moutar) malinois/berger d'anatolie - réservé
Félicitations Marion. Kandjar change de jours en jours !
-
Princesse Fantomette vous salue bien!
Ben oui tu as des fans sur le forum. Tu le sais bien ! Tu es toujours aussi ravissante, ma nénette. Soigne bien ton petit coeur et je me permets de te faire un gros bisou sur ta truffe toute brillante.
-
Gribouille le petit qui va me faire .....mourir de rire !!!
- Coucou c'est Trésor
Il est mignon ! J'aime beaucoup le grain de riz sur le nez ... Pour plus tard sans doute ...- Jimini Cricket nous donne de ses nouvelles
Que du bonheur, Jimini !- RUBIA , 6 mois rejoint les cani-babies (ADOPTEE)
C'est vrai ca ! Y'a personne qui veut de la rouquine ? Mais regardez la, regardez la vraiment. Elle est super la nenette. En attendant que TA famille ouvre les yeux, je te fais de gros poutous ma belle.- Tipiou vous présente sa nouvelle copine Piri
Pauvre louloute ! Elle a les mêmes couleurs que toi Tipiou. Mais elle va se sentir mieux d'ici quelques temps.- baguy s'est fait bequeter les fesses
J'aurais voulu être là.- Kandjar (Moutar) malinois/berger d'anatolie - réservé
Whaouh ... Pauvre loulou. Il revient de très loin ...- ABRICOTINE COUCOU
La position de la soeur ! On dirait qu'elle conduit à la place du chauffeur ... pas gentil pour le chauffeur ça ! Abricotine, tu ne changes pas. Toujours aussi ravissante. C'est un plaisir que d'avoir de tes nouvelles à chaque fois.- Irkham x épagneul tibétain de 8 ans (réservé !)
10 ans de moins en un toilettage c'est fantastique ! Je sens que l'on va toute aller voir cette toiletteuse au lieu de nos coiffeurs habituels ! Merci Réjane pour les photos.- Jasmine yorkette borgne de + 10 ans rejoint CS (réservée)
Vive les familles d'adoption comme Michèle et Michel !- rocky a fait les soldes
- Irkham x épagneul tibétain de 8 ans (réservé !)
Des photos !!!!! - Coucou c'est Trésor