cathyjp12 285 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) Il y a deux ans, dans un domaine isolé de la campagne aveyronnaise, naissait une tornade qui portera le nom d'HUGO.... Après quelques semaines, elle menaçait la banlieue ruthénoise avant de se poser au sein de la Chouchou'family ...... Se poser mais aussi s'imposer car ce phénomène, malgré sa petite taille et son absence de titre de noblesse, s'est installé comme "chiot roi" ... Et depuis il règne avec autorité mais gentillesse sur son royaume ....... Il y amène la fraicheur de sa jeunesse et croyez moi......CA DEMENAGE Bon anniversaire p'tit père et surtout ne change rien (heuuuuuu peut être un peu plus obéissant!!!!! ) Une p'tite pensée pour sa sœur et ses frères qui font tous le bonheur de leur famille Modifié le 16 septembre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bon anniversaire la tornade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bon Anniversaire Hugo le très très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Rhooooooooo, quelle bouille d'impertinent ! Alors, ce soir chez Cathy et JP, crêpes ou gâteau ? Hugo est le dernier né (5H50 et 162 g) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 pkoi tu ne me l'as pas dit, je t'aurais envoyé ma fripouille!!!!!!! et la, le démanagement, tu aurais pu en parler en connaissance de cause.. bon anniversaire ptit chichi d'amour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bon anniversaire petit Hugo Des crêpes ce soir pour la Tornade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 531 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bon anniversaire Ti TrouDuc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 193 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 quelle bouille canaille mais quel douceur dans le regard Bon anniversaire Hugo la tornade blanche et noire (-grise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bon anniversaire petit Hugo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bon anniversaire petite bouille à bisous Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 383 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 La tronche ! T'es quoi toi Hugo ? On dirait un griffon bruxellois dans un corps de Shih tsu. Joyeux anniversaire à toi la Tornade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 La tronche ! T'es quoi toi Hugo ? On dirait un griffon bruxellois dans un corps de Shih tsu. Joyeux anniversaire à toi la Tornade ! Je suis Shit tsu par ma maman et chihuahua du côté de papa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 SErait un pur produit de la Plancade !!! Je l'avais raté celui là !! Il est bo comme tout !! Happy birthday !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 651 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bon anniversaire Hugo Je suis sur que tu es très beau mais malheureusement je ne vois pas les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés