S.Rault 63 531 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) Nous avons reçu hier ce SOS en diffusion de masse sur notre boite mail concernant Moutar, chien battu affamé en fin de délai de fourrière en IDF - Délai d'euthanasie du 18/17 reporté au 23/07, après il sera trop tard. Je dois contacté la fourrière demain pour avoir quelques renseignements qu'il me manque avant de prendre la décision que cani-seniors le prenne en charge ou pas selon si son cas peut être incompatible avec l'accueil que je peux lui proposer. Informations sur l'animal Nom: Moutar Type: Chien croisé croisé Berger d'Anatolie Taille: Grand Sexe: Mâle Âge: 8 ans Non castré Compatible : A priori ok avec les chiens Ce chien est un mâle berger d’Anatolie croisé Malinois né en 2006 qui n'a malheureusement connu que la violence de ses maîtres... A tel point que les caresses lui font mal et qu'il hurle à la mort dès qu'on le touche. Ce chien est partagé entre la crainte de l'homme et le désir d'être enfin chéri et papouillé. Depuis son arrivée en fourrière, Moutar ne cesse de progresser. Nous arrivons à le sortir un peu et à l’appâter pour des caresses mais c'est un long travail de remise en confiance. Son délai de fourrière ne nous donne malheureusement pas assez de temps pour vous proposer un chien serein et bien dans sa tête mais le fond est là, VRAIMENT! Nous le remettons également en forme car très maigre à son arrivée. Moutar est déjà identifié, mais son propriétaire légal n'avait pas fait les papiers de changement du nouveau propriétaire (qui lui est décédé). Le propriétaire légal du chien est donc venu l'abandonner chez nous. C'est un SOS pour lui http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/moutar-chien-battu-affame-fourriere-idf-delai-18-07-a-118623/?sa=1 Modifié le 8 août 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Merci Sandrine....il m'a beaucoup touchée quand j'ai vu son histoire sur fb......je croise les doigts pour que l'envie d'être bien soit plus forte que sa vie passée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 746 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Pauvre grand...bats toi encore Moutar le pire est derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baben 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 J'espère qu'il pourra rejoindre la grande famille des Canisenioriens... Courage p'tit père ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 253 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Je croise très très fort les doigts pour lui, il est si beau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Ici aussi on croise les doigts pour toi, tu me fais mal au coeur, j'espère que tu pourras rejoindre la famille de Caniséniors, si c'est le cas, je veux bien être ta marraine, allez courage mon beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 13 689 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Je viens juste de partager pour lui sur ma page FB J'espère qu'il nous rejoindra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marot 8 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Pauvre loulou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 La misère... Pourvu qu'il connaisse autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Courage Moutar...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 pauvre petit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 270 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 courage ,petit loup ,,les canisoriens sont présents pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Que c'est dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 312 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Battu, affamé... Pourvu que son comportement soit compatible avec un accueil avec d'autres congénères Je croise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés