Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Mademoiselle Hortense fête son 2ème anniversaire


branka
 Partager

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Mon amour, ma petite Princesse, mon bébé Hortense, ma petite punaise, fête aujourd'hui son 2ème anniversaire :D

 

Mademoiselle Hortense est un vrai bonheur au quotidien et je suis une vraie chanceuse de pouvoir partager sa vie :D

 

Bon anniversaire mon petit amour :D

 

horten15.jpg

 

Mademoiselle Hortense souhaite un joyeux anniversaire à ses petits frères :wink:

 

Mon Hortense me rappelle tant mon amour adoré, parti il y a 2 ans aujourd'hui lorsque naissait Hortense, beaucoup trop tôt, mon Mowgli, mon petit Bouchonnouille la crapouille, qui reste à tout jamais dans mon coeur tout comme mon amour Tristan.

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis Hubert Lezian de La Plancade, maman m'a présenté ainsi au véto qui s'est empressé d'inscrire ce patronyme farfelu au grand complet quand il m'a pucé.

 

Je suis, parait-il, plus âgé de 27 minutes que Mademoiselle Hortense puisque je suis arrivé tout juste après "l'Unique" (par le sexe et, pas que ça :roll: ).

 

Entre nous, je l'appelais "la grosse" car elle faisait déjà 157 g quand je n'en affichais que 131 au pèse lettres, j'étais d'ailleurs finalement la crevette de la "couvée".

 

Avec Hortense, nous sommes les seuls à porter robe tricolore que nous arborons façon "océdar" tandis que le reste de la fratrie fait dans le BCBG, coupe stricte à l'élégant dégradé de brun et toujours parfaitement coiffé .

 

Deux ans, normalement, c'est l'âge de raison pour un toutou mais, nous, nous avons décidé de rester espiègles, joueurs, désobéissants, bruyants et affectueux comme des chiots.

Nous sommes petits mais nous avons une énorme étoile au dessus de la tête et comme tant de nos amis ne sont pas très heureux, nous nous faisons un devoir de ne pas gaspiller une once de notre chance alors, ... nous sommes HEUREUX !

 

Petite désillusion, pas l'ombre d'une odeur de gâteau comme chez Hugo , pas plus aujourd'hui que les autres jours d'ailleurs, les câlins ça marche fort ici mais, rien à faire, ils sont aussi piètres pâtissiers que photographes :( .

 

Dis Hortence, elle t'a fait un gâteau, tata Branka ?

Non ?

 

Pas grave, on les aime, on les aime. :lol::lol:

 

jOCow7.jpg

 

PZTIxk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.