branka 95 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Mon amour, ma petite Princesse, mon bébé Hortense, ma petite punaise, fête aujourd'hui son 2ème anniversaire Mademoiselle Hortense est un vrai bonheur au quotidien et je suis une vraie chanceuse de pouvoir partager sa vie Bon anniversaire mon petit amour Mademoiselle Hortense souhaite un joyeux anniversaire à ses petits frères Mon Hortense me rappelle tant mon amour adoré, parti il y a 2 ans aujourd'hui lorsque naissait Hortense, beaucoup trop tôt, mon Mowgli, mon petit Bouchonnouille la crapouille, qui reste à tout jamais dans mon coeur tout comme mon amour Tristan. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bon anniversaire Melle Hortense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Joyeux anniversaire Melle Hortense toute mignonne, une pensée pour Mowgli et Tristan qui ont eu la chance de connaître l'amour avec Branka même si ils sont partis beaucoup trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bon anniversaire, jolie Hortense... Tristan et Mowgli t'ont guidée vers Branka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Heureux anniversaire toute gracieuse...... tu as un sacré challenge a relever.....Tristan et Mowgli...... mais je suis certaine que tu remplis de joie le cœur de ta maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bon anniversaire petite Hortense Une pensée pour petit Bouchon notre petit copain ..... qui a su tu guider vers ta Maman pour votre plus grand bonheur Petite Didi et son gros démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 351 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Mince ! Déjà 2 ans ! Je ne l'aurais pas parié. Très joyeux anniversaire avec tous tes copains et copines, Mademoiselle Hortense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bon anniversaire mademoiselle Hortense si jolie jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 256 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Joyeux anniversaire Melle Hortense , la chipie de Branka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Coucou, je suis Hubert Lezian de La Plancade, maman m'a présenté ainsi au véto qui s'est empressé d'inscrire ce patronyme farfelu au grand complet quand il m'a pucé. Je suis, parait-il, plus âgé de 27 minutes que Mademoiselle Hortense puisque je suis arrivé tout juste après "l'Unique" (par le sexe et, pas que ça ). Entre nous, je l'appelais "la grosse" car elle faisait déjà 157 g quand je n'en affichais que 131 au pèse lettres, j'étais d'ailleurs finalement la crevette de la "couvée". Avec Hortense, nous sommes les seuls à porter robe tricolore que nous arborons façon "océdar" tandis que le reste de la fratrie fait dans le BCBG, coupe stricte à l'élégant dégradé de brun et toujours parfaitement coiffé . Deux ans, normalement, c'est l'âge de raison pour un toutou mais, nous, nous avons décidé de rester espiègles, joueurs, désobéissants, bruyants et affectueux comme des chiots. Nous sommes petits mais nous avons une énorme étoile au dessus de la tête et comme tant de nos amis ne sont pas très heureux, nous nous faisons un devoir de ne pas gaspiller une once de notre chance alors, ... nous sommes HEUREUX ! Petite désillusion, pas l'ombre d'une odeur de gâteau comme chez Hugo , pas plus aujourd'hui que les autres jours d'ailleurs, les câlins ça marche fort ici mais, rien à faire, ils sont aussi piètres pâtissiers que photographes . Dis Hortence, elle t'a fait un gâteau, tata Branka ? Non ? Pas grave, on les aime, on les aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 164 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bon anniversaire la "chipette" de Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice60 581 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Joyeux anniversaire Mademoiselle Hortense ,jolies les photos ,c'est ce qui s'appelle avoir du chien . Gros bisous sur ta truffe Alice60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 008 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bon anniversaire à toi, adorable petite chérie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 616 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bon anniversaire Melle Hortense ainsi qu'à ton frère de la Plancade. Vous allez bien avoir un p'tit gateau quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bon anniversaire Hortense et Hubert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés