lili blanchard 11 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Désolée de ne pas donner de nouvelles plus souvent ! Mais avec Canaille depuis presque 18 mois c'est le bonheur ! Petit résumé par Canaille: c'est moi avant le toilettage "Ouf j'ai chaud !" J'avais dit "pas de photos après " na ! Môman m'a 'prêté' un gros nonosse et j'ai goûté (avant j'aimais pas ça !)... et je l'ai bien nettoyé "Grrrrrr NAN c'est pour Moâââ ! Alors là c'est la sieste avec mon Pépère ! Cherchez l'intrus ! Et aussi la sieste avec Ma Môman ! M'en fous, même pas vexé ! ça c'est mon fauteuil rien que pour moi ! Et puis ça c'est mon "travail" du soir: chien de garde - je fais le tour de la maison, j'arrose les fleurs, je guette la chouette, j'écoute les bruits bizarres, je chasse les chats des voisins... Mmmmm ! Le meilleur moment de la journée: le gros câlin du matin au lit avec Pépère pendant que Môman prépare le p'tit déj Alors elle est pas belle, ma vie... de Canaille PS: j'avais oublié Kitty ! Ben c'est la folle qui ne voulait pas de moi au début, elle m'attaquait pour rien, mais enfin elle est devenue gentille, on joue à "chat", elle me pique ma baballe et je la laisse dormir près de moi - un peu ! :champagnefete: Gros coups de langue et papouilles aux toutous canisenoriens et aussi aux familles d'accueil, aux dames et messieurs de l'association et aux nouvelles familles adoptantes :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 383 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Cela valait le coup d'attendre, parce que les nouvelles sont extras ! Merci Canaille et Lili de passer nous voir sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 148 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 la belle vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 092 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Oui, une belle vie comme on en souhaite à tous les chiens et particulièrement à nos canisenioriens... merci pour lui et merci des photos... ca fait tellement plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Quel plaisir ces belles photos d'un petit Canaille heureux qui profite pleinement de sa douce vie dans sa famille de coeur Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 253 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 une vie de rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 988 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Oh la belle vie ! C'est trop chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 312 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Merci pour ces excellentes nouvelles Et pour ces photos d'un bonheur qui fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 193 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Une sacrée vie........... de Canaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 La belle vie quoi Canaille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Chouettes photos petite Canaille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 ouahhh merci pour les belles photos et la belle vie que vs donnez à Canaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés