S.Rault 63 531 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Voyou mâle cocker américain âgé de 10 ans. Et sa compagne Toupie femelle cocker américain aveugle âgée de 12 ans. Nous avons reçu un appel d'une jeune femme pour les deux cockers âgés de son papa qui vient de décéder brutalement. Elle nous a contacté sur les conseils de la SPA de Compiègne qui a refusé de les prendre vu leur âge. Voyou et Toupie ont toujours été très bien suivi d'un point de vu vétérinaire et sont très gentils...... Je ne sais pas pour vous mais ils m'ont fait peine et nous sachant que le spectre de l'euthanasie se profile pour eux , nous avons décidé de leur donner un coup de pouce pour essayer de leur trouver un foyer (ensemble ou séparément si pas d'autre solution). Si vous souhaitez leur ouvrir les portes de votre foyer afin qu'ils puissent finir leur vie dignement, n'hésitez pas à me contacter en mp ou au 07 60 93 35 46. Modifié le 24 septembre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 031 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 ils sont superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 rhooo ont croirait des nounours sont trop beaux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Ils sont superbes en effet mais moi je suis toujours énervée de voir les animaux abandonnés lors d'un décès . Mon Papa est parti en premier puis mon fils ,il était impensable que je laisse les chiens ...Je me suis donc retrouvée avec un berger belge et un caniche qui sont depuis partis retrouvé leur maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Tu fais de la torture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Comment peut-on laisser 2 vieux chiens dont une aveugle, seuls après tout l'amour qu'ils ont apportés à leur maître ? J'oubliais: ce ne sont que des meubles J'espère que vous trouverez vite une famille au grand coeur qui saura vous aimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 531 Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 L'ex femme du monsieur vit en appartement à Paris au 5 ème sans ascenseur et travaille toute la journée. Sa fille semble dépassée par les événements et le décès subit de son papa quelques semaines après avoir pris sa retraite. Toupie et Voyou sont très beaux et très gentils et doux tous les deux. La femelle qui est aveugle depuis toute petite a des yeux en verre. Leur maître les aimait énormément. J'espère qu'une famille sera trouvée pour eux d'eux afin qu'ils ne soient pas séparés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 383 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 C'est une triste histoire pour ces deux loulous. Je leur souhaite de tout coeur une nouvelle famille. La femelle a des yeux de verre ? Je ne savais pas que cela se faisait pour les chiens. Cela montre en tous les cas que leur proprietaire prenait grand soin d'eux. Tous mes voeux vous accompagnent Toupie et Voyou. Je me sens coupable de ne pas pouvoir faire quelque chose pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Sandrine je sais il y a des cas où c'est pas facile...mais! tu es souvent là pour eux J'espère moi aussi qu'ils vont trouver un foyer ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marot 8 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 La femelle a des yeux de verre ? Je ne savais pas que cela se faisait pour les chiens. Je ne savais pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annou 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 ils sont si beaux et si bien soignés par un "papa" qui les aimait tant. Merci de vous en occuper je sais qu'ils ne resteront pas au bord du chemin, car ils ne doivent pas comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 746 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Je suis à la torture aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bienvenue joli duo et merci pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 383 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Je reviens vous voir les deux loulous. Je ne peux toujours pas grand chose, mais je peux proposer a l'un de vous deux de devenir sa marraine. Rubia la renarde a rejoint Babette, alors Toupie, voudrais tu de moi comme marraine ? Ce serait un petit debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés