reglois 43 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 J'ai un RV au veterinaire Mardi l'apres midi Son cancer du mamelle avance trop vite, j'enquiete Elle a encore pris les poids elle pese 2kgs 200grms donc si le veterinaire croise elle sera opere elle a plus de force maintenant. Son poil pousse bien, elle mange tres bien, elle est plus musclee, elle a un nouveau truc, elle danse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Elle danse ? Ca doit être adorable de la voir faire. On espère que l'opération se passera bien. Tenez nous au courant du compte rendu de sa visite véto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Yoyo a le rythme dans la peau. On espère que l'opération pourra se faire et que tout se passera bien. En attendant, gardes bien la cadence et profites des bons soins qui te donne déjà de bien meilleures forces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 185 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 je croise pour votre petite Yoyo et la danse une bonne thérapie bon courage reglois ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Tout le monde croise bien fort pour mardi !! La danse est bon pour le moral Ce qui est la preuve qu'elle est bien dans ses papattes On te fait des câlinous et Joyeux des ronrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Oui, je croise aussi. Bien sur ! J'espere que tout se passera bien. Un point positif c'est que Yoyo a repris du poids. C'est bien ca. Tenez nous au courant Sue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Oui, ici aussi on croise tout! Cela doit être "quelque chose" de la voir danser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglois 43 Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 Oui, c'est tres mignon, c'est quand je reviens, elle metre une patte sur ma jambe et après fait quelleque pirouettes sur les pattes arriere. Elle danse pour les promenades en demander que je lui metre son harnais le premiere, non elle n'est pas le chef, c'est le seule male Elle a tousjours les jours quand elle a le sang dans les selles, un peu fluide, mais autrement tout va bien. Je parle de sa aussi au veto Mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Bon courage pour la louloutte mardi. Merci pour Yoyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglois 43 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Elle n'est pas on bon form aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Allons bon. Heureusement, c'est la visite véto demain. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglois 43 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 La demoiselle a manger 6 gross crevettes ce soir en plus son cachet, contente elle a manger mais elle n'est pas bien dans son peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci Sue, si elle mange et a pris son cachet c'est déjà un mieux. On croise tout et on attend les nouvelles demain de la visite chez le vétérinaire. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathy 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 BON COURAGE, Reglois. Ca va aller, vous verrez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Pensées pour Yoyo aujourd'hui. Bon courage en attendant des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés