Aller au contenu
  • Créer...

des nouvelles de Pralie et Vany

bibilaur

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pralie va mieux ,elle a passée un été avec beaucoup de problèmes d'oreilles ,otites sur otites beaucoup de traitements qui n'ont rien améliorés et je pense beaucoup de douleurs.Après pas mal d'hésitations à cause de son age ,bientot 15 ans, le veto a opéré pour enlevé un polype qui bouchait le conduit auditif.Il a enlevé une tumeur cancéreuse grosse comme 2 grains de café ,qui empêchait tout passage des produits pour les otites .Elle a bien récupérée,il faut maintenant surveiller si il y a récidive .Mais sur les conseils de Sandrine , il n'y aura pas d'ablation du conduit auditif ,comme m'en avait parlé le veto.

Elle est toujours adorable et très calme ,c'est vraiment une petite mamie super

J’espère la garder en forme encore un peu de temps.....

738037IMG5074.jpg

379734IMG4369.jpg

453997IMG4371.jpg

111542IMG5044.jpg

503015IMG5066.jpg[/uR

452573IMG5065.jpg

635102IMG4395.jpg

Vany va très bien ,elle a été opérée d'une tumeur mammaire il y à 3 mois ,mais rien de bien méchant

Elle a toujours ses problèmes de propreté ,lorsqu'elle reste à la maison sans nous ,mais je pense qu'il n'y a rien à faire ,elle ne veut pas rester seule

Elle est très agréable à part ce problème ,car elle est très joyeuse et toujours prête pour une promenade et les jeux.

qq photos de ma tribu à 4 pattes .Les photos ne sont pas dans l'ordre que j’espérais .....

335857IMG5071.jpg

120708IMG5076.jpg

536721IMG5120.jpg

551711IMG4361.jpg

Je suis très heureuse que la belle et douce Pralie se maintienne malgré ses problèmes de santé et j'espère de tout coeur qu'elle fera encore un long bout de chemin auprès de toi. Elle a trouvé son havre de paix et de douceur à tes côtés. :D

Vany est de plus en plus belle et épanouie sans oublier ses copains les chats. :D

Branka