bibilaur 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Pralie va mieux ,elle a passée un été avec beaucoup de problèmes d'oreilles ,otites sur otites beaucoup de traitements qui n'ont rien améliorés et je pense beaucoup de douleurs.Après pas mal d'hésitations à cause de son age ,bientot 15 ans, le veto a opéré pour enlevé un polype qui bouchait le conduit auditif.Il a enlevé une tumeur cancéreuse grosse comme 2 grains de café ,qui empêchait tout passage des produits pour les otites .Elle a bien récupérée,il faut maintenant surveiller si il y a récidive .Mais sur les conseils de Sandrine , il n'y aura pas d'ablation du conduit auditif ,comme m'en avait parlé le veto. Elle est toujours adorable et très calme ,c'est vraiment une petite mamie super J’espère la garder en forme encore un peu de temps..... [/uR Vany va très bien ,elle a été opérée d'une tumeur mammaire il y à 3 mois ,mais rien de bien méchant Elle a toujours ses problèmes de propreté ,lorsqu'elle reste à la maison sans nous ,mais je pense qu'il n'y a rien à faire ,elle ne veut pas rester seule Elle est très agréable à part ce problème ,car elle est très joyeuse et toujours prête pour une promenade et les jeux. qq photos de ma tribu à 4 pattes .Les photos ne sont pas dans l'ordre que j’espérais ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 313 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Très jolie troupe. Merci pour les photos. C'est bien que Pralie arrive à se maintenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 jolies frimousses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 877 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Merci pour ces nouvelles plutôt bonnes et les belles photos de vos 4 pat'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Bien belle famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Je suis très heureuse que la belle et douce Pralie se maintienne malgré ses problèmes de santé et j'espère de tout coeur qu'elle fera encore un long bout de chemin auprès de toi. Elle a trouvé son havre de paix et de douceur à tes côtés. Vany est de plus en plus belle et épanouie sans oublier ses copains les chats. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 275 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 C'est un réel plaisir de découvrir ces nouvelles et ces photos de la petite famille. Tout ce petit monde est heureux et cela se voit. Que ce bonheur dure le plus longtemps possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Très jolie famille qui a l'air de très bien s'entendre, les minous sont très beaux, Pralie et Vany ont l'air très heureuse, cela fait du bien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Belle famille, merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE LG 1 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Superbes photos de votre tribu. Pralie est sublime. ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés