branka 95 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 J'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'un couple adorable, la famille de coeur de notre petit Ipso Ipso les a séduit au 1er regard, et quant à Ipso il est allé de suite vers eux se laissant caresser et visiblement très heureux d'être l'objet de toutes leurs attentions . Bonne route adorable petit bonhomme et je ne doute pas que tu seras très heureux dans ta famille de coeur. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonne route petit coeur Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonne route petit Ipso, je te souhaite de faire le plein de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Beaucoup de bonheur pour toi petit à partager avec ta gentille famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 078 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Longue et heureuse vie à toi petit Ipso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Sois heureux avec ta nouvelle famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Belle et longue route avec ta formidable famille de coeur petit Ipso d'amour Je te fais plein de petits baisers et ne nous oublie pas : des p'tites nouvelles de temps en temps ce seraient super C'est tatie Mary qui doit avoir encore le coeur fendu mais heureuse en même temps pour toi après tout les bons soins et l'amour qu'elle t'a donné, je pense !! Sois heureux p'tit père Ton ex marraine Béa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonne route avec ta nouvelle famille petit Ipso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 158 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 il a l'air bien à l'aise le petit Ipso dans les bras de sa môman Bonne et longue route vers le bonheur avec ta famille. Alors Tatie Mary contente pour le zéro défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Rencontre touchante, je leur souhaite beaucoup de bonheur ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 je suis heureuse (mais bon, ça serre un peu le cœur) ! je suis heureuse, dis-je, parce qu'il va être heureux et c'est bien là notre objectif ! Donc, si objectif atteint, pourquoi irai-je me plaindre de qq. chose... mais c'est un bon souvenir car c'est un petit bonhomme tellement adorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 310 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Plein de bonheur, bel Ipso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Je suis très heureuse pour le petit Ipso. Nul doute qu'il connaîtra le bonheur avec nouvelle famille et qu'il aura droit à de graaandes séances de câlins, à des promenades régulières quand il ne profitera pas du jardin avec sa copine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise 5 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonne route à toi petit Ipso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés