Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Ninon
Ninon, tu vas pouvoir creer un club avec Doudou (mon cheval). Je lui ai taille la criniere ce matin ... Pour toi, la toiletteuse va pouvoir faire quelque chose. pas de toiletteur pour les chevaux ... Vous etes les pauvres souffre-douleurs de maitres nulles en coiffure ! Allez, ca repousse. Bisoou et bonne continuation, Ninon. Ton bilan de sante est plutot bon, et ca c'est chouette.
-
L'histoire de Coocki
"c'est un vrai gentil" : il le porte sur lui.
-
L'histoire de Lee Diego
Joyeux Noel, Lee Diego !!!!!!!!!!! Pauvre bonhomme, tu as du gener pour le reveillon. Bienvenue a toi qui a ce prenom si particulier. Tu as un petit cote Mozart, n'est ce pas Mary ? Merci Patricia d'accueillir ce petit "monstre".
-
Starsky mâle setter anglais de 14 ans rejoint cani-seniors
J'aurais du venir voir le forum hier soir ! Strasky, je suis vraiemnt ravie pour toi. C'est une merveilleuse nouvelle ! Encore un peu de patience et tu fais la connaissance de "la troupe a Vali".
-
UN GRAND PAS POUR EMY!!
La bouille d'Emy ... aux anges !
-
L'histoire de Fanto petit épagneul papillon de 10 ans .
Toujours personne pour ce concentré de bonne humeur qu'est le charmant Fanto ?
-
L'histoire de Coocki
Tu es beau comme un coeur, bonhomme. Bienvenue à toi. Ton histoire est ... classique. Pfff ... A CS plus de cage. Colette va bien s'occuper de toi (MERCI Colette !) et j'espère que ta famille va se manifester rapidement, que tu puisses passer la majeure partie de 2016 avec elle. Bisous bouille de nounours.
-
Biscotte va mieux +photos
Une Biscotte de course avec dossard n°9 ! A l'heure où j'écris, tu es déjà chez le véto, et Morin tourne en rond ... Courage à vous deux. C'est dur sur le coup, mais cela évite tant de désagréments. Bonne récupération Biscotte.
-
Starsky mâle setter anglais de 14 ans rejoint cani-seniors
Sandrine ! Nous sommes TOUJOURS sages !!!!
-
Starsky mâle setter anglais de 14 ans rejoint cani-seniors
Oh ?
-
Starsky mâle setter anglais de 14 ans rejoint cani-seniors
Boouuuuhhhh ! Peux paaaaassss .....
-
Arrivée de Sophie dans le sud est
Ben dis donc, c'est un début de nouvelle vie sur les chapeaux de roue ! Merci Chichi et toute la famille d'avoir aussi bien accueilli Sophie.
-
Moi Jessie....
Je suis d'accord. C'est une honte !
-
Des nouvelles de Néo (ex-Ipso)
Une sacrément belle vie pour toi Néo. Parce que tu le vaux bien !
-
Amitié au delà de la mort. .......
Bravo Monsieur !
-
c'est encore temps pour les voeux 2016...
Oh le coup d'oeil de Lena qui n'a pas l'air de dire, mais le dit quand meme... Belle annee a vous tous egalement.
-
L'histoire de Suzie
Merci pour ces nouvelles, Pascal. Suzy a l'air d'etre une adorable petite nenette. Vivement que sa famille se manifeste.
-
Sophie petite pinscher de 8 ans rejoint C.S. (réservée)
Tu es route Sophie. Belle rencontre pour toi avec toute ta famille.
-
EMY JOLIE (photos)
O'scour de quoi mademoiselle ? Tu n'aimes peut-etre pas le bain, mais tu es si chic une fois sechee et appretee. Tu es toute chouchoute.
-
Starsky mâle setter anglais de 14 ans rejoint cani-seniors
Oh que tu es chou !
-
Petit Dan va toujours aussi bien
Bisous Dan. Grosse bise a vus aussi Sophia.
-
AMANDINE A HUIT JOURS .....
Bonne conclusion JP. Elle sait y faire la petite !
-
Nova donne de ses nouvelles
J'aime beaucoup la photo avec les 3 popotins.
-
Luckie yorkinette de 14 ans (réservée)
Ca c'est une nouvelle !
-
Litzy (ex Sécotine) nous présente ses voeux
Fini le petit chiot, tu es devenue une grande belle jeune fille. Bonne annee a toi et a toute ta famille.