S.Rault Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Laïka est une mini épagneul breton âgée de 12 ans , trouvée errante, identifiée mais non réclamée pendant son délai de fourrière. Toute douce et timide cela va faire un mois qu'elle partage son box au refuge avec un grand setter mâle qui lui mène souvent la vie dure. Toute tremblotante elle attend en vain qu'une personne vienne l'adopter. Afin de lui permettre de trouver plus facilement un nouveau foyer nous avons décidé de la prendre en charge et elle rejoindra Andeville en accueil cet après-midi. Laïka est proposée au parrainage et à l'adoption.
Mary Ho Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 quelle est mignonnette ! les épagneuls sont des chiens merveilleux... le hic c'est qu'ils ne sont pas toujours des chasseurs et du coup, ils sont souvent abandonnés... je garde un bon souvenir de notre grand épagneul Golden maintenant adopté dans la famille de Marion.. Je suis sure que cette petite mère sera une si gentille compagne... mon voisin fermier a eu longtemps une toute petite épagneul qu'il emmenait partout avec lui dans son tracteur ! elle était fabuleuse... Bienvenue ma jolie Laïka
Anna76 Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Bienvenue Laïka. Tu portes le joli nom d'une pauvre nénette balancée dans l'espace. Ne crains rien, tu n'auras pas sa fin, tu es Cani Seniorienne maintenant.
LILIANE Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Bonjour petite Laïka, ton nom me fait pleurer. Merci à CS de prendre soin d'elle, j'ai aussi une tendresse particulière pour les Epagneuls. J'envoie une petite aide pour elle. Pleins de caresses pour toi petit Amour.
tartigniolle59 Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Petite Vaika arrive au paradis sur terre. C'est une mini épagneule absolument adorable, très affectueuse. Dans son box elle faisait beaucoup de peine (comme tous d'ailleurs, car aucun ne devrait se retouver derière des barreaux)et elle tremblait comme une feuille. mais quel bonheur quand on partait en promenade au refuge...avec toujours un petit regard pour vérifier qu'il y avait bien toujours quelqu'un au bout de la laisse. Cette petite puce est un amour. Je suis tellement émue à l'idée de savoir que sa vie vient de prendre un beau tournant et qu'elle sera aimée. Merci.
caninours Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Bienvenue petite Laïka. Les épagneuls bretons sont souvent très doux et gentils. Pauvre puce tremblotante et que personne ne regardait... Tu vas pouvoir respirer et te détendre maintenant. Je te trouve très jolie en plus!
hermine Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Bienvenue jolie Laika . Mogway ayant été adopté , Charly se propose comme parrain si tu veux bien.
Marion Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Bienvenue Laïka, remets toi bien de la dure vie de refuge. Tu es trop mignonne pour ne pas avoir ta famille pour toujours.
bea77 Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Bienvenue amour de petite Laïka Aujourd'hui est un grand jour pour toi, tu vas arriver au paradis sur terre chez Tatie Sandrine en attendant ta famille de coeur, et tu as déjà un super parrain: Charly porte bonheur Je te fais mille baisers
Michèle et Michel Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Bienvenue petite LAÏKA Tu vas avoir une vie de rêve chez SANDRINE. Nous avons eus des épagneuls,des petites merveille Nous te souhaitons très vite une gentille famille
felixou Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Bienvenue Laika tu vas être heureuse chez Sandrine
Thalie Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Bienvenue petite Laïka ! A cani séniors tu ne trembleras plus. Tu vas être heureuse pour toujours. En attendant Ta famille, Gros câlins
miss Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 qu'elle est adorable, merci de l'avoir sortie du refuge
Cachou 59 Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 J'ai eu la chance de la promener vendredi dernier, c'est un amour ! Je lui souhaite de trouver très rapidement une très bonne famille, elle le mérite !
Messages recommandés