NICOLE Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Le petit cœur de ma Didi ne va pas bien depuis ce matin 10 H Avec l'aide de son véto que j'ai dérangé un dimanche nous avons tout fait pour parer à un problème pulmonaire Je lui ai fait une piqûre toujours en réserve en cas ..... Ce soir elle aura un cachet vers 23 H mais nous connaissons sa maladie elle va sur ses 16 ans ou plus et arriverons nous à la maintenir comme nous le faisons depuis maintenant deux ans ....... de toute manière la cage à oxygéne est exclue c'est pire que le mal Je ne sais plus ou j'en suis .....
bea77 Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Canichou et Joyeux se joignent à moi pour tout croiser pour votre DIDI chérie, on attend des nouvelles rassurantes très vite.
Mary Ho Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Je pense à vous Nicole et comprends votre angoisse. On est près de vous et de la petite en pensée. Donnez nous des nouvelles quand vous le pourrez.
Anna76 Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Je suis avec vous Nicole. Je croise tout ce que je peux. Et j'attends les nouvelles ... comme tous sur le forum meme s'il n'ont pas encore lu votre message ... Zut, zut, zut ...
Danièle94 Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Quel angoisse quand il sont malade, on croise tout pour la petite Didi.
NIKIOR Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Je partage votre angoisse Nicole, C'est le moment que nous appréhendons tous quand ils atteignent ce bel âge mais vous êtes tout prêt d'elle à l'aimer et à la protéger ces moments sont très précieux pour l'une comme pour l'autre. Donnez nous des nouvelles si vous le souhaitez .Mille caresses à votre DIDI
MARIE PIERRE D Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Je pense bien a vous et mes zouaves se joignent à moi.
felixou Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Bonsoir Nicole J'apprends que la petite pendule de Didi est fatiguée , je comprends votre inquiétude vous avez fait le nécessaire ,il faut attendre comme toujours ,c'est particulièrement stressant nous sommes avec vous Nicole ,et partageons votre angoisse ,nous croisons tout ce que nous pouvons Pleins de caresses à Didi ,nous pensons bien à elle , Donner nous des nouvelles Nicole quand vous le pouvez !!!! Courage Nicole Félixou
fiadone Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 bon courage Nicole Douce nuit à DIDI plein de bonnes ondes vers vous .....
branka Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Je pense bien à toi et partage ton angoisse et on croise tout à la maison pour Didi et on espère de meilleures nouvelles. Branka
frfr28 Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Plein d'ondes positives pour votre Didi et ici aussi on croise tout pour elle. Près de vous par la pensée. Courage Nicole.
felixou Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Bonsoir Nicole J'apprends que la petite pendule de Didi est fatiguée , je comprends votre inquiétude vous avez fait le nécessaire ,il faut attendre comme toujours ,c'est particulièrement stressant nous sommes avec vous Nicole ,et partageons votre angoisse ,nous croisons tout ce que nous pouvons Pleins de caresses à Didi ,nous pensons bien à elle , Donner nous des nouvelles Nicole quand vous le pouvez !!!! Courage Nicole Félixou
Orchidée Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 On comprend votre angoisse, Nicole... Et on partage votre grande inquiétude... On pense très très fort à vous... Et à votre petite Didi... On croise tout et on espère de tout cœur avec vous... Bon courage !!!...
Marion Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 On pense à vous, Nicole, et à votre Didi en espérant que tout se passe au mieux.
Messages recommandés