Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Le petit cœur de ma Didi ne va pas bien depuis ce matin 10 H Avec l'aide de son véto que j'ai dérangé un dimanche nous avons tout fait pour parer à un problème pulmonaire Je lui ai fait une piqûre toujours en réserve en cas ..... Ce soir elle aura un cachet vers 23 H mais nous connaissons sa maladie elle va sur ses 16 ans ou plus et arriverons nous à la maintenir comme nous le faisons depuis maintenant deux ans ....... de toute manière la cage à oxygéne est exclue c'est pire que le mal

Je ne sais plus ou j'en suis .....

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis avec vous Nicole. Je croise tout ce que je peux. Et j'attends les nouvelles ... comme tous sur le forum meme s'il n'ont pas encore lu votre message ...

Zut, zut, zut ...

Posté(e)

Je partage votre angoisse Nicole, C'est le moment que nous appréhendons tous quand ils atteignent ce bel âge mais vous êtes tout prêt d'elle à l'aimer et à la protéger ces moments sont très précieux pour l'une comme pour l'autre. Donnez nous des nouvelles si vous le souhaitez .Mille caresses à votre DIDI :love:

Posté(e)

Bonsoir Nicole

J'apprends que la petite pendule de Didi est fatiguée , je comprends votre inquiétude

vous avez fait le nécessaire ,il faut attendre comme toujours ,c'est particulièrement stressant

nous sommes avec vous Nicole ,et partageons votre angoisse ,nous croisons tout ce que nous pouvons

Pleins de caresses à Didi ,nous pensons bien à elle ,

Donner nous des nouvelles Nicole quand vous le pouvez !!!!

Courage Nicole

Félixou

Posté(e)

Bonsoir Nicole

J'apprends que la petite pendule de Didi est fatiguée , je comprends votre inquiétude

vous avez fait le nécessaire ,il faut attendre comme toujours ,c'est particulièrement stressant

nous sommes avec vous Nicole ,et partageons votre angoisse ,nous croisons tout ce que nous pouvons

Pleins de caresses à Didi ,nous pensons bien à elle ,

Donner nous des nouvelles Nicole quand vous le pouvez !!!!

Courage Nicole

Félixou

Posté(e)

On comprend votre angoisse, Nicole... Et on partage votre grande inquiétude...

On pense très très fort à vous... Et à votre petite Didi... On croise tout et on espère de tout cœur avec vous... Bon courage !!!...

• Créer...