Aller au contenu
  • Créer...

Onyx a un trésor !

floflo
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

fantastique ces photos, la bataille risque d'être "chaude" car une poule qui attaque c'est pas sympa

courage Onyx , montre lui quel canichou d'enfer tu es et que tu ne te laisses pas impressionner facilement :xx:

Heureusement petit canichou Onyx que tu n'es pas comme Léon une terreur des basse cours car Floflo elle en aurait fait une tête :boxing:

je suis certaine que tu es dans ton élément et que tu fa déjà fait plein de copains, copines dans la grande bande qui t'entoure. Peutt-être as tu déjà une touche avec Marie-Thérèse ?

Je te remercie Floflo de prendre soin de mon joli filleul. :love:

Heureusement petit canichou Onyx que tu n'es pas comme Léon une terreur des basse cours car Floflo elle en aurait fait une tête :boxing:

je suis certaine que tu es dans ton élément et que tu fa déjà fait plein de copains, copines dans la grande bande qui t'entoure. Peutt-être as tu déjà une touche avec Marie-Thérèse ?

Je te remercie Floflo de prendre soin de mon joli filleul. :love:

Il plait bien à Marie-Thérèse en tout cas. Lui ne fait pas vraiment attention aux autres. il a SON panier et personne n'a le droit de s'en approcher ! Sinon, c'est un chien toujours content de tout ce qui peut se passer dans sa vie. Il fait bien jeunot au milieu de mes petits vieux

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.