S.Rault Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Cette gentille femelle golden retriever âgée de 9 ans a été trouvée et errante et non réclamée pendant son délai de fourrière. Très gentille et douce , elle est ok avec tous mais pas de chat. Afin de lui offrir une chance d'être adoptée, nous avons décidé de la prendre en charge. Elle sera en accueil chez Mary. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.
caninours Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Ah oui, c'est bien toi! Je t'avais repérée dans le post "aide aux refuges et aux particuliers". Je te trouve tellement belle et les golden sont de tels amours... J'espère qu'une gentille famille craquera très vite pour toi. Et tu n'as que 9 ans de plus!
Anna76 Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Bien venue à toi, Cary. Tu vas faire la paire avec le pote Ulysse. Mary se "spé cia lise" dans les pinschers et les retr ievers.
morin Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue belle fifille tu va être super bien chez Mary
Belle, Nico, Tilou Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Ce sont des chiens merveilleux .Une belle histoire d'amour vous attend !
Danièle94 Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue Cary, tu es une très belle filfille!
hermine Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue jolie Cary. Tu resssembles à la Jessie de Josse . On te souhaite à toi aussi une super famille.
fiadone Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue jolie Cary couleur miel et ce regard bien doux tu verras chez tatie que des bons copains et copines merci Mary ho
Mary Ho Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 je viens de rentrer avec elle et l'intégration s'est bien passée quoique notre ami Polux, toujours "emballé" par un nouveau, grand ou petit, lui a fait une grande fete mais là, elle a surement pensé qu'il était un peu "lourd" dans ses démonstrations mais le tout dans la douceur.... je vais faire des photos mais là, elle se repose et je ne veux pas l'ennuyer davantage... en tout cas, super gentille chienne très cool...
Messages recommandés