Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Omar et Fred (5 et 7 ans) : Leur histoire.
Mon dieu, les petits choux. Quelle histoire horrible, que je ne comprendrai toujours pas ... Inutile d'épiloguer là dessus. Vous allez pouvoir souffler tous les deux à Andeville. Peut-être que les soeurs punaises vont vous laisser un bout de leur salle de bain. 5 et 7 ans, vous semblez faire tellement plus ... Et puis il faudra que nous connaissions vos petits noms, puisque, à partir d'aujourd'hui, vous existez.
-
L'histoire de Cary.
Bien venue à toi, Cary. Tu vas faire la paire avec le pote Ulysse. Mary se "spé cia lise" dans les pinschers et les retr ievers.
-
CALIX croisée shih tzu de 8 ans (Réservée !)
Merci Diane pour ces nouvelles. Je n'ai jamais eu à faire de scanner sur un de mes chiens. Je sais que cela n'est pas invasif, mais cela demande surement une anesthésie, même légère, non ? De ça, il faudrait discuter avec votre vétérinaire, en fonction de l'état de Calix. Ceci dit, vous en sauriez plus sur la présence, ou non, d'une tumeur. Mais un scanner a un coût. Je vous fais une réponse de normand : P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non, qui ne vous aide pas vraiment, n'est ce pas. Quel que soit votre choix, tenez nous au courant de l'évolution de la puce. Bisou à Calix.
-
Yoyo
Les nouvelles ne sont donc pas si mauvaises. Ah l'arthrose ... Si cela peut te consoler Yoyo, nous y passons tous, ou presque ... Prends tes médicaments et fais ta petite balade, Yoyo. C'est bon pour ce que tu as. Merci pour les nouvelles, Sue.
-
La triste histoire d'Apple
Finie la galère, Apple. Et galère est un petit mot au regard de ce que tu as du vivre. Tu seras bien chez Réjane pour te requinquer. Et espérons qu'une famille craque rapidement sur toi, que tu puisses passer l'été chez toi. Bienvenue Apple. (Merci Dorothée pour l'accueil de la petite. )
-
Elsa petite femelle yorkshire de 12 ans rejoint c-s
Bonjour petite nénette. Tu es ravissante. Bienvenue à toi.
-
DANETTE et sa nouvelle famille...
Bon retour chez toi, Danette. Merci pour tous ces bons soins, Cathy.
-
Petit coucou de BILLY en famille en 2016
Oh que c'est joli. Ils sont si beaux tous les deux. Le bonheur réussit à Billy.
-
Nina femelle pinscher de 7 ans retraitée d'élevage.
:? Ben, les filles, j'ai loupé votre super photo ... Bisous à vous deux les nénettes. Et je souhaite de tout coeur que 2016 soit votre année.
-
Nina femelle pinscher de 7 ans retraitée d'élevage.
:? Ben, les filles, j'ai loupé votre super photo ... Bisous à vous deux les nénettes. Et je souhaite de tout coeur que 2016 soit votre année.
-
Petit bonjour de DEA
Coucou Dea.
-
MAGNUM FRERE DE MAX DOLLIE HARIBO ETC......
Bon anniversaire, Magnum. Tu n'es pas CS, mais c'est tout comme.
-
Bébé Lilou a trouvé sa famille de coeur
Super nouvelle !!!! Merci Branka pour tout ce que tu as fait pour cette ravissante demoiselle. Bon vent, Lilou. Et viens nous voir de temps en temps sur le forum.
-
Sophie des nouvelles un mois que je suis dans le sud
Tient donc, un papa gaga ... un autre ... qui résistait au départ ... et qui s'est fait retourner comme une crêpe par un petit museau tout noir ... Sophie/Dollie tu sais y faire. Plein de bonheur à toi dans ta nouvelle famille, petite puce.
-
Biscotte va mieux +photos
Tu es toute mignonne Biscotte. Ne te fatigue pas trop avec le jardinage (La je pense a ta mummy qui va ramasser derriere toi).
-
carlito (nouvelles photos)
Merci Rejane. C'est tres encourageant. Mais continuons a croiser.
-
LOUNA donne de ses nouvelles
Tu ne changes pas, Louna. Gros bisous a toi.
-
happy a fait de l'acupuncture
S'il se sent mieux, il veut en profiter et le faire savoir. Il cherche tous les pretextes.
-
Yoyo
Je suis de tout coeur avec vous, Sue et Yoyo. Attendons les commentaires de votre vétérinaire. En attendant : DOUCEMENT, Yoyo ...
-
Lilou chiot x jack russel de 4 mois 1/2 rejoint cani-baby
Sacrée troupe. Vous ne passez pas inaperçus au bois.
-
DANETTE et sa nouvelle famille...
Un grand box pour être au chaud et à l'abri, des carottes, des soins de tous les jours. Tu es une fifille choyée, Danette, et tu le mérites bien. Merci Cathy.
-
Inquiétude sur la santé de Félix
Ah oui ! Faites exception : C'est bon les rillettes de poulet. pour le Candilat et pour le moral.
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
Merci Marion. Cela fait plaisir de revoir Golden, et aussi bien dans sa vie. Les deux filles, Junot et Ocat ..., bref la chatte, sont extras.
-
L'histoire de Cosette petite shih tzu/griffon de 12 ans.
Bienvenue petite choupette.
-
L'Histoire de Chausson
Zen attitude.