S.Rault Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Epiphaim est un mâle yorkshire de 7 ans et environ 3/4 kg retraité d'élevage. Comme très souvent les chiens d'éleveurs il a tendance pour le moment de lever la patte chez sa famille d'accueil qui va le rééduquer à la propreté. Epiphaim a été légèrement toiletté par sa famille d'accueil car il avait des bourres de poils sur la tête (ne vous inquiétez pas ça repoussera très vite ) C'est un adorable petit chien pot de colle et très câlin qui a besoin d'être rassuré. Il est ok avec ses congénères et les enfants. Epiphaim est en accueil à Lille. Il est proposé au parrainage et au placement.
bea77 Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenue petit Epiphaim Te voilà enfin tranquille et l'on va bien s'occuper de toi chez Tatie, tu vas vivre heureux pour ce que tu es : un amour et non plus juste un reproducteur qui ne sert plus. Je te fais plein de câlinous et te souhaite très vite une famille de coeur qui saura t'aimer Merci CS
mariko Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenu p'tit gars ... soit tranquille, ta nounou va prendre bien soin de toi en attendant Ta famille !
Lolotte Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenue petit cœur ! Comme tu me fais penser à mon Titi, yorkinou comme toi, et un peu la même histoire (mais lui c'était une saisie d'élevage pour maltraitance... il ne connaissait rien de la vie...) et que j'ai adopté au même âge.... Lui aussi levait la patte un peu partout au début, mais malgré son âge et son passé il était "presque" devenu propre ! Alors ça va venir ! Je te souhaite très vite une famille joli Epiphaim Gros câlinous
NIKIOR Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Coucou petit york tu es bien mignon et j'avoue que je te préfère la coupe courte elle te fait une bouille à croquer Désormais tu vas connaître ce qu'est une vraie vie de chien en plus tu es jeune ta deuxième vie va être super
josse Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenu petit Epiphaim.. D'ou vient ce prénom ?
miss Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 une nouvelle vie pour toi maintenant beau petit gars
Orchidée Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenue Epiphaim !!!... T'es tout mignon bonhomme !!!...
Céline D Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenu mignon pti bonhomme... moi aussi ton nom m'intrigue j ai cherche sur internet si il avait une signification particuliere mais je n ai rien trouvé.
NIKIOR Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Bienvenu mignon pti bonhomme... moi aussi ton nom m'intrigue j ai cherche sur internet si il avait une signification particuliere mais je n ai rien trouvé. Bonjour Céline EPIPHAIM est un nom latin du temps des romains et des grecs (en français Seigneur Epiphamus noble romain) qui a vécu à l'époque de JC, c'est à cette époque que serait né le mot Epiphanie (célèbre la manifestation de Jésus comme Messie). Voilà ce que j'ai trouvé suite à mes recherches. Donc ce petit bout de chien est un grand seigneur.... Bonne journée
Anna76 Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Merci Nikior, car j'étais comme Josse et Céline D : que veut dire Epiphaim ? Un grand nom pour un tout petit chien. Bienvenue à toi bonhomme. Wink
AnnieL Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Oh quel joli petit bonhomme, bienvenu Epiphaim.
Thalie Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Bienvenue , joli bonhomme ! tu es un trésor rare, comme ton nom. Câlins petite puce
Messages recommandés