Aller au contenu
×
×
  • Créer...

L'histoire d'Epiphaim


S.Rault
 Partager

Messages recommandés

774013epiphaim.jpg

547551epiphaim1.jpg

892585IMG201604181444481.jpg

 

Epiphaim est un mâle yorkshire de 7 ans et environ 3/4 kg retraité d'élevage.

Comme très souvent les chiens d'éleveurs il a tendance pour le moment de lever la patte chez sa famille d'accueil qui va le rééduquer à la propreté.

Epiphaim a été légèrement toiletté par sa famille d'accueil car il avait des bourres de poils sur la tête (ne vous inquiétez pas ça repoussera très vite ;-) )

C'est un adorable petit chien pot de colle et très câlin qui a besoin d'être rassuré. Il est ok avec ses congénères et les enfants.

Epiphaim est en accueil à Lille.

 

Il est proposé au parrainage et au placement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petit Epiphaim :love:

Te voilà enfin tranquille et l'on va bien s'occuper de toi chez Tatie, tu vas vivre heureux pour ce que tu es : un amour et non plus juste un reproducteur qui ne sert plus.

Je te fais plein de câlinous et te souhaite très vite une famille de coeur qui saura t'aimer :love:

Merci CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petit cœur !

Comme tu me fais penser à mon Titi, yorkinou comme toi, et un peu la même histoire (mais lui c'était une saisie d'élevage pour maltraitance... il ne connaissait rien de la vie...) et que j'ai adopté au même âge.... :oops:

Lui aussi levait la patte un peu partout au début, mais malgré son âge et son passé il était "presque" devenu propre ! Alors ça va venir !

Je te souhaite très vite une famille joli Epiphaim

Gros câlinous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou petit york tu es bien mignon et j'avoue que je te préfère la coupe courte elle te fait une bouille à croquer :lol: Désormais tu vas connaître ce qu'est une vraie vie de chien en plus tu es jeune ta deuxième vie va être super :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu mignon pti bonhomme... moi aussi ton nom m'intrigue j ai cherche sur internet si il avait une signification particuliere mais je n ai rien trouvé.

Bonjour Céline

EPIPHAIM est un nom latin du temps des romains et des grecs (en français Seigneur Epiphamus noble romain) qui a vécu à l'époque de JC, c'est à cette époque que serait né le mot Epiphanie (célèbre la manifestation de Jésus comme Messie). Voilà ce que j'ai trouvé suite à mes recherches.

Donc ce petit bout de chien est un grand seigneur....

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.