Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Maurice x york de 9 ans rejoint cani-seniors
regardez ce petit Maurice , quelle douceur dans son regard, un bon foyer qui lui ouvre rapidement les portes avant Noël c'est jouable pas vrai ? caresses à toi joli petit loulou
-
collyne
t'es belle Fifi et en plus tu te fais dorloter par ta moman, tout cela va vite être un mauvais souvenir. Récupère bien !
-
Chanelle petite bichonne maltaise de 10 ans rejoint c-s
bravo pour cette adoption expresse de la petite Chanelle, merci à sa famille qui fait déjà partie de la grande famille CS pas de doute qu'elle sera super heureuse
-
Cookie croisée chihuahua de 4 ans - Neuilly sur seine
bon anniversaire d'adoption pour toi ma jolie et pour ta gentille famille
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
des petites nouvelles de Golden et de sa maîtresse ?, je suis certaine qu'il fait déjà un adorable compagnon pour sa jolie adoptante et il est peut être déjà parti faire un tour à la campagne .
-
Mon petit Ange Didi
courage petit Didi, on attend les nouvelles .
-
ANGE, chiot rejoint cani-baby
Rien à ajouter à ce qu'a dit Anna76 , le bonheur à l'état pur de voir cette adoption longue vie à Ange qui va se faire chouchouter et redonner le moral à sa copine. Un grand merci aux adoptants et je suis certaine que Marion aura des nouvelles merci à CS et à vous toutes
-
COOKI restera à jamais........
Bonjour le titre du post encore un coup à la cathyjp pour nous faire des frissons dans le dos et puis ... un suspens bien mené, une histoire qui vous tient en haleine jusqu'au bout et ......... la formidable nouvelle d'un Noël avant l'heure belle et longue vie Cooki chez tes parents et à tous ceux qui ont contribué à ton bonheur durable, c'est formidable
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
j'arrive après la bataille en faisant un saut sur le forum et en plus je ne peux pas voir les photos ce sera pour ce soir, mais quel bonheur de lire ce post car ce Golden est une beauté merci à sa gentille adoptante eh bien moi je suis comme Anna76 sans petit protégé, donc Josse n'hésite pas mary doit effectivement trouver sa maison "un peu" calme
-
Chanelle petite bichonne maltaise de 10 ans rejoint c-s
merci Josse de l'avoir prise en accueil pour la remettre sur pied, elle est très jolie et a besoin en effet de soins et de calme. son regard va changer et elle va être bichonnée et reprendre du poids avec vous. tu es en de bonnes mains petite Chanelle grâce à CS et Josse et JP
-
QUI CONNAIT CE SYNDROME?? (NOUVELLES!!)
de grosses caresses à Cooki et surtout un grand merci à tes parents adoptifs qui le bichonnent et ont eu le super reflexe de l'envoyer de suite chez l'homme en vert (très pointu car pas courant le syndrome :? ) profitez bien ensemble des rayons de soleil comme le montre la photo même si ça fait un peu mal aux yeux de notre Cooki
-
Gribouille & le véto !!!
mon Gribouillou tu n'aurais pas un dent ...contre ton véto au moins après cette visite et puis tu sais c'est l'automne en ce moment alors il n'y a pas que les feuilles qui tombent... on s'en fiche , tu es superbe et le principal est que tu ne souffres pas bonne santé à toi et à ta môman
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
Bonjour petit Golden , Tatie elle t'a super bien mitraillé et moi qui étais absente du site pendant trois jours et qui ait loupé ces magnifiques photos . Bon tu as le droit de faire aussi des gros bisous à Tatie Josse, elle le mérite bien aussi j'aimerais bien te rencontrer pour faire ta connaissance et pouvoir craquer sous ce regard unique qui nous fait fondre, mais heureusement que Tatie elle nous fait de bien jolies photos et comme Anna76 si tu trouves ta famille avant qu'on ait eu la chance de te rencontrer et ben tant pis .... on sera aussi ravies :-) mais je ne désespère ni de l'un (te rencontrer) , ni de l'autre (que tu trouve vite ta famille ) Tu es couleur d'automne c'est vrai et ton poil est magnifique, à bientôt petit Golden !
-
Kaïna en septembre
bonjour petite Kaïna, je ne savais pas que tu avais été opérée, suis ravie que tout se soit bien passée, tu vas être soulagée et tu vas pouvoir bien profiter de ta môman en effet, tu ne dois pas être toute jeune et les anesthésies ça fatigue beaucoup je te fais de gros bisous et te souhaite un très rapide rétablissement.
-
Ipso rebaptisé Néo donne ses nouvelles
il est cool le garçon, j'adore les deux dernières photos merci et bienvenue à ses parents sur le site qui vont pouvoir nous donner des nouvelles régulièrement du petit Néo-ipso !!!
-
Spirou se demande et guette
ça s'annonce bien, on attend donc sagement la suite... cette bonne nouvelle à venir me ravit
-
Gentil couple âgé de cocker - maître décédé. (réservés !)
merci pour ce beau duo qui ,grâce à vous, ne sera plus jamais séparé ils vous le rendront bien car c'est vrai que les cokers sont de vrais amours et en plus ils sont beaux tous les deux. Beaucoup de bonheur pour la famille de SAndra en compagnie de leurs deux nouveaux bébés
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
pas dure , mais "ferme" c'est qu'il faut les éduquer ces jeunôts ! , mais je ne m'inquiète pas car notre filleul a du lui sauter au cou ce matin ....comme tous les jours !!!!! pas beaucoup d'enthousiasme en tout cas malheureusement pour notre gentil épagneul au doux regard mais ... son tour viendra
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
De grosses caresses à mon petit filleul . As tu souhaité l'anniversaire de ta Tatie ce matin , sinon gare une de tes marraines va te réprimander mais je te fais confiance le bisou amical que tu as du lui faire devait être "savoureux"
-
Gentil couple âgé de cocker - maître décédé. (réservés !)
Quel bonheur en effet de lire ce mot magique "réservé car ce n'était pas gagné ... un couple dont un non voyant mais les bretons ont de la ressource et un coeur immence merci à eux
-
Résumé du 15 au 21 Septembre
merci Joe, magnifique comme toujours ton résumé un vrai bonheur à parcourir et à admirer ta mise en page. ce travail est parfait et nous sommes des veinards de t'avoir
-
Mademoiselle Hortense fête son 2ème anniversaire
très bon anniversaire, avec un peu de retard mais le coeur y est, à nos trois fripouilloux puisque j'apprends que la famille est nombreuse ... . Je viens de faire connaissance avec Hubert et c'est un bonheur de voir nos deux espiègles, ils sont superbes et j'avais fait la connaissance hier (grâce à l'odeur des gâteaux de Cathy (jp) du petit frère Hugo. De grosses caresses aux trio
-
Homer
bien beau ce garçon, merci à sa gentille famille , encore un qui a décroché le gros lot merci Marjo
-
Ginie
moi non plus mais je suis ravie Marjo tu t'en es occupée à merveille et elle te doit beaucoup la petite Ginie , notamment d'avoir séduit sa gentille famille. Penses tu que nous aurons des nouvelles régulièrement ? merci à toi pour ces magnifiques photos et pour l'amour donné à la petite Ginie
-
La tornade aveyronnaise a....deux ans!!!!!! (vidéo ajoutée)
formidable la vidéo, quelle crapule ce Hugo, il n'a peur de rien en effet, et c'est Stessie qui vient remettre un peu d'ordre dans ce désordre j'imagine, j'aime beaucoup la manière dont elle recadre ce petit jeunot qui , de toutes façons, n'en fera qu'à sa tête vidéo très réussie, merci. moi aussi je ne savais que c'était le frérot de la demoiselle Hortense de Branka , on ne dérace pas dans la famille