Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. quelle merveille cette Toupie , toujours aussi jolie et aussi élégante c'est un plaisir d'avoir de ses nouvelles et de magnifiques photos profite bien de ta vie en bord de mer, c'est Tatie Marjo qui va bicher de voir sa poulette aussi fringante
  2. Merveilleuse Thyaline, je me souviens bien de ton arrivée chez Mary Ho que du bonheur dans cette jolie famille :-) merci pour ces photos et les bonnes nouvelles
  3. salut petit Snoopy pensées à ses parents
  4. salut Jimini Criket ! merci pour ces nouvelles et les photos je crois que tu es bienheureux dans ta famille avec en plus comme copain un petit garçon, c'est le pied, mais tu le mérites bien ce bonheur. Belle vie à toi et à ta famille
  5. bon anniversaire, tu es une vraie beauté petit Gribouille , j'adore :-) :-)
  6. il est superbe et en plus môssieur se balade dans un cadre royal Marion au menu civet de lapin ou paté de canard car ce doit être un bon chasseur notre petit Golden, la truffe toujours au sol Profite bien de ce bon temps que tu peux prendre chez Tatie et une famille qui apprécie les chiens actifs va te remarquer pour te faire partager leurs promenades. A bientôt Golden
  7. anguille sous roche pour petit bedon à l'air on attend patiemment et on croise les doigts
  8. salut mon petit filleul :-) Tatie Marion dit que tu tires beaucoup moins en laisse, je crois que tu progresses bien , il faut dire que tu dois être dans un environnement qui te convient bien, des copains, de l'espace et une tatie qui vous bichonnent. Le pied en un mot ! Une famille va craquer sur toi avant Noël j'en suis certaine et t'offrira aussi l'environnement dont tu as besoin pour t'épanouir . Je te fais de grosses caresses ainsi qu'à ton copain Ange et à toute la tribu à Marion. merci Marion
  9. Tu es belle Gariguette, le noir te va si bien... et puis ton nom est synonyme de plaisir alors quoi personne ne se décide et ne craque pour toi moi aussi j'aime bien la première photos, dessus tu as l'air d'une vraie crapule grosses caresses à toi
  10. merci Sandra, le lit , le canapé d'enfer, bref c'est ce que je disais, trop dure la vie pour notre couple de gentils cockers!!! quelles beautés ces deux loulous
  11. ben la vie chez Sandra c'est pas de la tarte... c'est vrai on croirait que c'est facile mais il faut quand même monter sur le lit royal , il faut se laisser promener en voiture, accepter d'être prisedans les bras le soir pour un énorme câlin , ah non mais vous ne vous imaginez pas à quelle point notre vie est difficile signé : les deux peluches à sa môman :P
  12. Joyeux anniversaire Souris, ton pull est magnifique continue à bien te porter et à faire tourner tes parents en bourrique
  13. Tu es toute jolie petite Peggy Sue dans ce rayon de soleil et ton poil semble bien fourni et tout mousseux , moi aussi je souhaite qu'une famille vienne vite pour te serrer dans leurs bras avant Noël . Merci Dorothée, elle est belle ta pensionnaire
  14. sont pas folles les poules, bien sûr que le "bouche à crête" se propage ... chez Floflo c'est la vie de rêve pour les deux et les 4 pattes , voire plus ou moins ben quoi ça existe le handicap ou la malformation, et Floflo elle accueille tout le monde sans faire de différence , ça se sait dans les campagnes .... merci Floflo
  15. Bonsoir Didi, j'espère que ton traitement continue à t'apporter une bonne amélioration . je croise les doigts pour que ça continue à bien aller pour toi.
  16. et voilà Miky une bonne idée, et c'est fait good luck à notre Mozart "nouveau" et la suite de ses aventures sur le lien indiqué
  17. alors là chapeau à CS pour une visite de post-adoption de 4 ans, ça c'est du sérieux pour le suivi des adoptés d'ailleurs qui aurait pu avoir des doutes, pour l'avoir vu plusieurs fois dans les bras de son pôpa et surveillé par sa môman je ne me faisais pas trop de mauvais sang sur son sort.... mais on n'est jamais trop prudent bon anniversaire Charlie, tu es toujours aussi beau et aussi ...gâté et bonsoir à tes parents
  18. déc....ne pas Souris ( :? ) , faut tenir bon , c'est pas le moment de flancher car l'automne c'est aussi une belle saison , alors il faut que tu puisses en profiter avec tes parents on attend de tes nouvelles plus rassurantes; Caresses à toi minus
  19. le bonheur de retrouver ces deux bouilles adorables merci pour ces nouvelles et leur ancienne FA (salut Marjo ) doit fondre en les voyant si beaux et si heureux.
  20. il est cool notre filleul , n'est -ce pas Mesdames ses deux autres marraines je vous dis une bonne nature le Golden, un gars de la terre si j'ai bien compris !!!! merci Marion, il est comme un coq en pâte et une famille va lui faire signe. N'oublions pas Barbara qui doit encore avoir le coeur gros. Mais il va bien le gros nounours
  21. géniales les photos avec le bain de pattes il est magnifique et sa bande de copains également, merci beaucoup pour ces nouvelles très rassurantes. A bientôt petit Néo, profite bien de ta famille qui t'adore
  22. bravo pour ce pro !!! ça donne des ouvertures vers des pâturages peuplés de copains et copines :-) tu es formidable petit Ange et tellement beau, merci à Marion qui lui fait faire des tas d'activités pour montrer toutes les facettes de son talent ....
  23. Queenycj a répondu à un(e) sujet de réjane dans Ils ont rejoint leur famille en 2016
    merci Réjane pour ces bonnes nouvelles le pipi la nuit, même pas grave il faut bien que les serpillères et les balais à frange servent un peu
  24. merci à Barbara et à sa famille d'avoir tout essayé, ce n'est pas toujours facile une adoption, et leur décision est la bonne ; Barbara sait que Golden ,grâce à CS, va trouver une famille qui pourra répondre à ses besoins de compagnie canine et d'espace et qu'en plus elle pourra continuer à avoir de ses nouvelles. Bienvenue à mon filleul dans la bande à Marion et merci à elle d'avoir ouvert sa porte à nos deux "Anges ". Je suis optimiste , chacun va trouver son "chez lui" car ce sont de très bons chiens ; il faudra un petit peu plus de temps.
  25. Queenycj a répondu à un(e) sujet de réjane dans Ils ont rejoint leur famille en 2016
    allez une mauvaise journée à passer et demain ce sera un peu mieux caresse à la brunette!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.