cathyjp12 285 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Je suis né le 12 juin 1999.....mais de mon passé, je veux faire table rase!!!!! Il y a deux ans jour pour jour, je me suis retrouvé sur une aire d'autoroute Abandonné?? Non !! c'était pour une bonne cause.......une seconde naissance J'allais faire connaissance avec ma maman, la vraie, celle qui allait m'aimer!!!!!!!!! Oh vous, je suis sure que vous la connaissez Mais si, c'est celle qui craque sur tous mes congénères "différents"et que mon papa ramène à la raison!! Mais pour moi, il a cédé et grâce à lui, j'ai pu intégrer ........."La Chouchou'Family" Et oui, c'est bien moi P'tit Boy et aujourd'hui c'est mon anniversaire.... aveyronnais!!!! Deux ans que maman a pu réaliser un de ses rêves : avoir un p'tit chihuahua câlin, rien que pour elle!!!!! Je ne pouvais la décevoir et je suis devenu sa p'tite ombre Je suis allé voir l'homme en bleu récemment pour mon rappel de vaccins, il m'a trouvé en pleine forme ....pour mon âge!!! J'ai retrouvé mon poids de forme ( 2kg500) et j'ai un cœur de jeune....chiot!!!! Maman était très émue quand il m'a dit " A l'année prochaine...." et moi aussi, car ma maman, je l'aime très beaucoup Mes yeux ont blanchi ... mais je me dirige encore très bien et je trouve très facilement la cuisine J'aime bien allé dehors mais en raison de mon âge, je dors beaucoup ......seul ou en bonne compagnie et tout le monde respecte mon sommeil car il n'est pas impossible que je sois le doyen de la famille:oops: Et n'oubliez pas que: Modifié le 9 août 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 008 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Biz Ti Pot.... on t'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 924 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bon anniversaire P'ti Boy, contente de savoir que tu vas bien et que ça fait le bonheur de la Chouchou Family. Continues longtemps comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Il y a deux ans une rencontre sur une aire d'autoroute..... et aujourd'hui tu roules sur la route du vrai bonheur Bon anniversaire bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 mignon petit chtoucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 164 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Tu vieillis très bien ptit BOY, un vrai petit coeur au repos, l'amour fait des miracles. Donne nous de temps en temps de tes nouvelles, sinon nous aussi on te dit à l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Guismo, Fleur, Froufrou et Rubis qui est de passage, bref ma tribu chihuahua te souhaite un très bon anniversaire d'adoption ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 259 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Tu es toujours aussi beau Ptit Boy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belle, Nico, Tilou 1 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 joyeux anniversaire d'amour tendre dans ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bon anniversaire p'tit bout. Elle t'a fait quoi comme gâteau ta maman chérie que tu aimes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Des crêpes pour que tout le monde puisse en manger Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 heureux anniversaire petit cœur......et sur que maman va te faire un gateau............... bisouilles a toi, si mignon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Adorable p'tit Boy, bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 353 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Joyeux anniversaire de bonheur P'tit Boy ... et Cathy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 594 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Heureux anniversaire petit Boy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés