Aller au contenu
  • Créer...

Hector a rejoint sa famille de coeur

branka

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de la famille de coeur de mon beau et gentil Jackos Hector. :D Un couple adorable, encore marqué par le départ de leur papy René adoré et je ne doute pas que mon Jackos, avec ses pitreries adoucira un peu leur peine, même si le merveilleux et exceptionnel René restera à jamais dans leur coeur.

Ce matin promenade au bois avant l'arrivée de sa famille de coeur

hector20.jpg

hector21.jpg

Ensuite une petite sieste avec sa petite complice Hortense

hector22.jpg

On change de panier

hector23.jpg

Et enfin dans les bras de son papa

hector24.jpg

hector25.jpg

Les 1ères nouvelles sont bonnes, même si Hector a pensé de suite à courser sa nouvelle copine Fifille, la petite chatte de la famille :evil: Il a fait le tour du propriétaire et la maison lui plaît autant que sa nouvelle famille :D

Je te souhaite, mon petit amour de Jackos, beaucoup de bonheur à partager avec ta famille de coeur et une très longue route ensemble :D

Branka

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

extra !!! Le Jackos ne va pouvoir être qu'heureux avec une aussi gentille famille dont les photos reflètent le bonheur d'adopter ce petit père, beaucoup de bonheur pour eux trois,

merci à Tatie Branka de s'être occupé de ce petit père qui a enfin, pour le bonheur de nous tous, trouvé chaussette à son pied :P

et pi, on est certains d'avoir des nouvelles , pas vrai ? :wink:

Jour J et quelle journée :D

Hector tu dois faire des beaux rêves en ce moment :D

Merci pour ces formidables nouvelles,

Encore merci à Ta Famille au grand cœur et à Branka qui s'est si bien occupé de toi !!

Des gros câlins pour toi et ta nouvelle copine Fifille :D

:D:D une bien douce adoption pour apaiser la peine ......

de beaux sourires cela réchauffe :D Hector donnes nous vite de tes nouvelles

pensées pour Branka et mlle Hortense tristes mais mener ce pti vers un autre bonheur superbe preuve d amour merci Branka merci a sa famille

René a bien veillé .....