branka 95 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de la famille de coeur de mon beau et gentil Jackos Hector. Un couple adorable, encore marqué par le départ de leur papy René adoré et je ne doute pas que mon Jackos, avec ses pitreries adoucira un peu leur peine, même si le merveilleux et exceptionnel René restera à jamais dans leur coeur. Ce matin promenade au bois avant l'arrivée de sa famille de coeur Ensuite une petite sieste avec sa petite complice Hortense On change de panier Et enfin dans les bras de son papa Les 1ères nouvelles sont bonnes, même si Hector a pensé de suite à courser sa nouvelle copine Fifille, la petite chatte de la famille Il a fait le tour du propriétaire et la maison lui plaît autant que sa nouvelle famille Je te souhaite, mon petit amour de Jackos, beaucoup de bonheur à partager avec ta famille de coeur et une très longue route ensemble Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 048 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 De jolie photos pleines de bonheur !!!... Merci... Je vous souhaite une belle et longue route ensemble... Beaucoup de joies à partager... Soyez heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 531 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Très jolies photos. Nous vous souhaitons à tous les 3 beaucoup de bonheur à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Merci...merci...merci...pour le Bel Hector...que du bonheur<3 plein de calinous gentil Hector...<3 merci Branka...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Hector beaucoup de bonheur à partager avec ta gentille famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Bonne route gentil Hector... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 028 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 extra !!! Le Jackos ne va pouvoir être qu'heureux avec une aussi gentille famille dont les photos reflètent le bonheur d'adopter ce petit père, beaucoup de bonheur pour eux trois, merci à Tatie Branka de s'être occupé de ce petit père qui a enfin, pour le bonheur de nous tous, trouvé chaussette à son pied et pi, on est certains d'avoir des nouvelles , pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Jour J et quelle journée Hector tu dois faire des beaux rêves en ce moment Merci pour ces formidables nouvelles, Encore merci à Ta Famille au grand cœur et à Branka qui s'est si bien occupé de toi !! Des gros câlins pour toi et ta nouvelle copine Fifille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 253 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 De très belles photos du bonheur, nul doute Hector sera très heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 225 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 une bien douce adoption pour apaiser la peine ...... de beaux sourires cela réchauffe Hector donnes nous vite de tes nouvelles pensées pour Branka et mlle Hortense tristes mais mener ce pti vers un autre bonheur superbe preuve d amour merci Branka merci a sa famille René a bien veillé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 193 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Bonne route Hector, savoure ton bonheur et pense à partager ton panier avec Fifille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 831 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Bonne route bel Hector ! Sois sympa avec Fifille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 270 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 C'est formidable bonne route Hector avec ta famille de coeur beaucoup de bonheur à toi et ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 312 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 De belles photos et une rencontre qui semble réussie! Longue vie à toi, Hector, dans ta nouvelle famille! (Mais on touche pas à la minette!) Il doit laisser un grand vide chez Branka mais il va être chouchouté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 383 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Ils ont l'air très sympas les parents de René et, maintenant, d'Hector. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les quatre (je n'oublie pas la fifille chatte ). Hector, soit gentil avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés