Aller au contenu
  • Créer...

Litchi chienne de 14 ans rejoint cani-seniors ( réservée )

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

0_1210.jpg

0_112.jpg

Voici Litchi petite chienne de 14 ans et environ 5 kg abandonnée au refuge par son maître pour raison de séparation du couple. Comme trop souvent aucun des deux ne veut garder ce souvenir d'un passé qui n'est plus.

A cet âge aucune chance d'être adoptée en refuge, aussi prévenues par Dorothée du cas de cette petite chienne , nous avons accepté de la prendre en charge et nous espérons très fort que notre démarche lui permettra de trouver une gentille famille où finir sa vie choyée.

Litchi n'a aucun problème de santé, elle est estimé à 14 ans par le propriétaire car pas identifiée mais semble plus jeune. Elle remue tout le temps la queue de contentement et est ok avec tous.

Litchi sera en accueil dans l'Oise à Méru.

Litchi est proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouah hou que tu es mignonne :D

Un vrai petit fruit à croquer :lol:

Je te souhaite vite une gentille famille qui aura envie d'avoir plein de bons moments avec toi :D tu as une vraie petite bouille d'amour !!!

Je te fais plein de câlins :D

Encore merci Sandrine ....

en tout cas moins "salissant" qu'un bichon blanc !!!

Mais bichon ou pas, elle est adorable cette petite chérie ! Dorothée dit beaucoup de bien la concernant et c'est vrai ! alors qui ouvrira ses bras à cette adorable Litchie (c'est un fruit délicieux, léger et doux !)

Souvenir d'un passé qui n'est plus... :shock: :? :oops:

Mais... :oops: Le passé il est là !!!... :oops: Quoiqu'on dise... Quoiqu'on fasse... :oops: Et cette pauv' tite mère en fait partie de ce passé... :? C'est le bonheur qui n'est plus là... Mais... La pauvre n'y est pour rien... :(

Est-ce une raison pour non seulement lui enlever son bonheur à elle aussi ???... :roll::roll::evil: Mais la vouer à un bien triste sort... :cry:

Et les gosses... :oops: S'ils en ont... :oops: Ce sont des souvenirs aussi dont on se débarasse ???... :? :oops::roll::roll:

Bienvenue jolie Litchi... :wink: Tes maîtres se sont montrés bien ingrats avec toi... Comme tu dois être déçue et triste... :( Mais tu sais... Tous les humains ne sont pas comme eux... Et ici... Tu vas vite retrouver ta joie de vivre... Câlinous ma belle... :wink:

Encore une scène de jalousie à la maison:

Cette fois c'est Joyeux qui s'en mêle :

"Ron ron, et pourquoi il n'y a chez les "4 pattes parrains" que des qui font ouaf ouaf ? :oops: "

J'aimerais si elle est d'accord et si c'est possible être le parrain ronronneur de Litchi, d'abord elle est noire comme moi, et à moi ça m'a porté chance, alors pourquoi pas à elle ? ron ron :D

Et pis Canichou et toi maman vous vous êtes bien parrains alors ze veux moi aussi, na, ron ron !!!

Dis Litchi, je te ronronne au creux de l'oreille que tu es très belle, et j'espère que tu voudras bien de moi comme parrain :D:roll:

Maman te fait des câlins :D