S.Rault 63 991 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Voici Litchi petite chienne de 14 ans et environ 5 kg abandonnée au refuge par son maître pour raison de séparation du couple. Comme trop souvent aucun des deux ne veut garder ce souvenir d'un passé qui n'est plus. A cet âge aucune chance d'être adoptée en refuge, aussi prévenues par Dorothée du cas de cette petite chienne , nous avons accepté de la prendre en charge et nous espérons très fort que notre démarche lui permettra de trouver une gentille famille où finir sa vie choyée. Litchi n'a aucun problème de santé, elle est estimé à 14 ans par le propriétaire car pas identifiée mais semble plus jeune. Elle remue tout le temps la queue de contentement et est ok avec tous. Litchi sera en accueil dans l'Oise à Méru. Litchi est proposée au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 404 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Un bichon noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Ouah hou que tu es mignonne Un vrai petit fruit à croquer Je te souhaite vite une gentille famille qui aura envie d'avoir plein de bons moments avec toi tu as une vraie petite bouille d'amour !!! Je te fais plein de câlins Encore merci Sandrine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 113 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 en tout cas moins "salissant" qu'un bichon blanc !!! Mais bichon ou pas, elle est adorable cette petite chérie ! Dorothée dit beaucoup de bien la concernant et c'est vrai ! alors qui ouvrira ses bras à cette adorable Litchie (c'est un fruit délicieux, léger et doux !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 096 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Souvenir d'un passé qui n'est plus... :? Mais... Le passé il est là !!!... Quoiqu'on dise... Quoiqu'on fasse... Et cette pauv' tite mère en fait partie de ce passé... :? C'est le bonheur qui n'est plus là... Mais... La pauvre n'y est pour rien... Est-ce une raison pour non seulement lui enlever son bonheur à elle aussi ???... Mais la vouer à un bien triste sort... Et les gosses... S'ils en ont... Ce sont des souvenirs aussi dont on se débarasse ???... :? Bienvenue jolie Litchi... Tes maîtres se sont montrés bien ingrats avec toi... Comme tu dois être déçue et triste... Mais tu sais... Tous les humains ne sont pas comme eux... Et ici... Tu vas vite retrouver ta joie de vivre... Câlinous ma belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 "en tout cas moins "salissant" qu'un bichon blanc !!!" Bien vrai surtout par ce temps pourri Bienvenue Litchi Merci à CS de te prendre sous son aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue petit coeur, tellement désolant ton abandon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 059 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue ma jolie, ici on aime beaucoup les petits fruits comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 656 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue belle Litchi...<3 calinous...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 399 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue petite Litchi,encore et encore des abandons , Merci CS de prendre cette petite puce !! quelle lacheté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Encore une scène de jalousie à la maison: Cette fois c'est Joyeux qui s'en mêle : "Ron ron, et pourquoi il n'y a chez les "4 pattes parrains" que des qui font ouaf ouaf ? " J'aimerais si elle est d'accord et si c'est possible être le parrain ronronneur de Litchi, d'abord elle est noire comme moi, et à moi ça m'a porté chance, alors pourquoi pas à elle ? ron ron Et pis Canichou et toi maman vous vous êtes bien parrains alors ze veux moi aussi, na, ron ron !!! Dis Litchi, je te ronronne au creux de l'oreille que tu es très belle, et j'espère que tu voudras bien de moi comme parrain Maman te fait des câlins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 C'est ma Dolly Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue à toi petite Litchi... Merci à Joyeux d'être ton parrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 255 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue joli petite Litchi. Tu es en sécurité maintenant. quand à ton abandon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma jypsie 0 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Pfuuuu j'espère qu'ils n'ont pas d'enfants .........souvenir du passé sinon je plain les enfants :-((((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés