Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by réjane,

de face comme de dos, je suis mimi M'oubliez pas, moi aussi je voudrais une maman, un papa qui me fassent pleins de calins

2. Started by swanie,

Cela fait un bon moment que je n'ai pas mis des nouvelles de la petite Juju. Il faut dire que c'est pas la grande forme. La petite est devenue complétement aveugle et on ne peut rien y faire. et incontinente. Le fait de ne plus y voir a été une étape très, très difficile pour elle. Elle ne voulait plus du tout sortir de son panier, tellement elle a peur de tout. Cela arrive encore mais maintenant elle nous siffle ( si, si je vous jure ) et nous l'emmenons soit dans le jardin soit à sa gamelle d'eau. Par contre nous la laissons toujours revenir seule à son panier et la remettons dans le bon chemin si elle se trompe. Faut bien qu'elle marche. Quand on est pas …

3. La fée me trouve beau, me trouve gentil............ mais il paraît que pour faire des photos, je suis pas trop facile à prendre... je sais pas me mettre en valeur il paraît que je suis croisé "cocker" car j'ai parfois un regard de cocker malheureux mais je suis malheureux Go to ImageShack® to Create your own Slideshow Alors, z'en pensez quoi Je suis très câlin.... et je cherche une famille qui pourra me chouchouter comme je le mérite Qui va craquer pour mon joli minois

4. Started by La fée Clochette,

non pas de jalousie mais............. ben, ouais, c'était l'éclate avec le copain Touch dans le champ des chevaux........... ben oui, on est venu prêter main forte à la fée.... on s'est roulés dans la bouse, le crottin, les mares d'eau crados... on n'a rien oublié je me suis faite courser et ai pris un coup de cornes par les biquettes les sales bêtes bon, il paraît qu'après, ça puait dans la maison.... moi, je vois le côté pratique........ on est repérable la nuit Moi aussi, j'attends une maman et je peux être propre

5. Started by yannick,

AVEC TOUTES MES EXCUSES pour certaines photos troubles Je m'ECLATE !!!!!!!!! Trop bon de piquer un sprite Bon ben voilà ! pour me sentir HEUREUX je suis pas exigeant vous savez ....1 dose de câlins + 1 dose de bonnes gamelles + 1 dose de promenades pour que je m'éclate le reste du temps promis "je dors" Votre FRIPOUILLE d'Amour

6. Started by cathyjp12,

J'ai reçu, ce jour, la lettre suivante dont je vous donne connaissance!! Bonjour Père-Noël, Je m'appelle HINAE Comme tu as pu le lire sur le forum cani-seniors, les nouvelles concernant ma santé ne sont pas bonnes, je crois même que l'on peut dire que je suis condamnée. Vincent et Réjane se sont toujours bien occupés de moi depuis mon arrivée en accueil chez eux, ils me nourrissent , m'emmènent en balade, me câline et me font voir au vétérinaire dès que quelque chose ne va pas. Je suis bien chez eux, en fait ils sont la famille que j'aurai tant aimé avoir, aussi vu que mes mois sont à présent comptés , j'aimerai passer le temps qu'il me reste aup…

7. Started by kizoprt,

Quelques nouvelles rapides: la grosse dondon dégonfle tranquillement et commence enfin à être moins angoissée.. très aidée en celà par la petite oizo qui a connu strictement le même chemin l'an dernier. C'est une petite mère pleine de qualités, très propre et très obéissante.. Je trouve qu'elle a tendance à s'aplatir un peu vite quand on lui donne une consigne pourtant je ne "travaille" que dans la douceur... Elle dort tranquille toute seule en bas la nuit: forcément elle a trouvé le chemin du canapé toute seule (pour info l'accès au canapé est interdit en journée pour les "invités" chiens afin de ménager la susceptibilité du cairn..). D'ici quelques temps on sera …

8. Started by yannick,

Moussy-cat : Ben dit donc ma tartine t'en fait une bouille ? t'es bien morose aujourd'hui Tartine : ne suis-je pas mignonne ? n'ai-je pas une jolie couleur de robe ? une tite bouille à bisous ? j'y comprends plus rien moi Ben voilà..........maintenant j'suis énervée :x Délinda : raconte au lieu de nous piquer ta crise !!! Tartine : j'voudrais t'y voir....un chiot choisi à ma place.....J'suis contente pour lui mais mon amour-propre en a pris un coup quand même Tartine : faut vraiment que je me défoule ! Poupette : non mais t'as vue dans quel état sa nous la mise Félix : va falloir faire quelque chose sinon va nous peter un câble la tartine ! …

9. Started by yannick,

La tite CHIPIE a reçu la visite du facteur mais les félins ont été plus rapide ........ TROP BIEN C'EST POUR MOI !!! MERCI marraines Gilyane & Océlya c'est une très jolie surprise Je suis très très contente et je vous envoie tout pleins de léchouilles, mais promis je partage les friandises avec mes copains

10. Started by nini,

Je tiens à préciser ( mais je pense que ça se voit ) que je lui ai moi même coupé les poils. Il s'est laissé faire, un vrai p'tit amour. Je lui ai depuis refais quelques retouches et avec la chaleur ce n'était pas du luxe. Je pense que je vais investir dans une tondeuse à la rentrée la coupe fera plus nette . Sinon à part ça Vagabond est toujours aussi sympa ( sauf avec ma chienne Thaïs ) il ne supporte pas que je lui donne à manger en premier !!. Il commence à se laisser prendre dans les bras, je lui parle, le caresse mais on sent bien qu'il n'a pas été habitué à ça. Il mange toujours avec autant d'appétit et n'hésite même plus à me piquer mes chaussons devant moi...…

11. Started by réjane,

Princesse et Abricotine, Pourquoi on nous regarde pas, nous ne sommes pas si moches quand même, on a notre style

• 10 réponses
    • 5 k vues
  12. Started by réjane,

13. Started by réjane,

14. Started by cathyjp12,

Bonjour maman, c'est POUFFY tu sais quoi??? Aujourd'hui il a fait beau dans l'Aveyron et je me suis préparé pour la promenade Je me suis mis sur la terrasse pour "prendre" la température Je suis parti Au départ, tout va bien mais au retour, moi Pouffy, j'ai commencé à.....pouffer mais à pouffer Heureusement tata et tonton m'ont attendu et j'ai pu rentrer à mon rythme avec Praline et P'titbout Ce soir j'ai tout mangé....comme tous les soirs Et là, je dors aux pieds de tonton..... Il m'a dit que c'était de la bonne fatigue Et moi j'dis bonne ou pas bonne ...la fatigue est....fatigante …

15. Started by swanie,

On a quand même profité du soleil et du jardin. Juliet s'est mis au vert.

16. Started by S.Rault,

Tickette va toujours très bien elle est en pleine forme et même si elle reste avec un caractère dominant avec ses congénères, elle devient au fil des semaines de plus en plus sympa avec ceux qu'elle côtoie. Elle continue bien sûr à grogner dans un premier temps sur les nouveaux venus mais il suffit d'élever un peu la voix et elle se calme.

17. Started by Mary Ho,

coucou, Tamino, mon "faux-frère" mais vrai ami, et moi, on vous envoie nos amitiés. Lui n'est pas caniseniorien bien qu'à 13 ans, il pourrait l'être mais ça fait longtemps qu'il vit avec Tatie après avoir connu la rue.... Moi, j'attends toujours ma famille mais il me faut une famille très présente car j'ai toujours besoin d'être rassurée, papouillée, embrassée.... Sinon, je viens d'être opérée et là, je suis sous traitement pour calmer mes bobos post-opératoires et mes angoisses... Aujourd'hui je vais mieux... BIous à vous... PAMINA ............................... et TAMINO

18. Started by branka,

Que vous dire sinon que, depuis l'arrivée de Mademoiselle Hortense, ça déménage à la maison et encore plus depuis que le petit jeunot Galéo , arrivé hier, et monté sur ressors lui aussi, fait de folles courses poursuites avec la miniature Et bien, vous pensez que maintenant au moins nous allons avoir la paix Que nenni, lorsque la miniature est enfin épuisée, elle ne trouve rien de mieux que de venir se coller à un "ancien" et même qu'elle nous prend pour un matelas ou un oreiller Je ne suis pas le seul à lui servir d'oreiller à la miniature, même la "pauvre" Zellie est mise à contribution Quant à Lucie, cette grosse bêta, une fois que la mini…

19. Started by yannick,

Pourquoi : 1 km à pince sa use sa use ....c'est quoi déjà la suite dit Tati . Que de bonnes odeurs, l'air pur de la campagne Que c'est Bon de Vivre LIBRE !!!!!!!! A qui le dit tu ma Phiphine !!!!!!!!!! Ben là c'est pas ou il mets son nez, côté parfun va être servi Tati tu me retiens hein t'es qui TOI ??? Philine : La tête que ta fait .... c'était trop drôle !!! Pourquoi : Préviens la prochaine fois....y'a parfun et parfun quand même

20. Started by cathyjp12,

Notre mamie DORIA a toujours besoin de sentir une présence..... Le jour, les humains se sont jamais bien loin....mais la nuit !!!! Alors la "miss" , hier soir, a proposé sa couche à notre brave PEPPER qui s'est "sacrifié" Elle a pu ainsi commencer sa nuit en toute quiétude.... Et ce matin, notre couple qui avait changé de place, dormait toujours "Collé-serré" ...profondément et......."bruillamment" MAYA, prépares un panier à deux places....et un compagnon pour la venue de DORIA

21. Started by josse,

Hier soir quand je suis revenue de la véto, Emeraude m'a dit : Bienvenue dans la famille des saucissonnées. Un peu dure dure au retour, Josse m'a couverte et je me suis endormie au chaud. :-) Je n'ai pas voulu manger par contre l'eau a été très agréable. Bien sur un petit peu pour pas risquer de vomir. :? J'ai passé une très bonne nuit, et ce matin j'ai eu le droit aux médocs. Je voyage bien dans la maison mais j'ai l'impression d'avoir un corset comme les femmes dans le temps. " Comment elles pouvaient supporter ça, je sais qu'il faut souffrir pour être belle " mais y'a des limites. Je viendrais vous montrer des photos demain, le pc de Josse a rendu l'ame et f…

22. Started by réjane,

23. Bonjour aux Familles d'Accueil, afin de mettre les canisénioriens en valeur sur les sites de diffusion, pourrait-on avoir des nouvelles photos de : Monsieur Harry Mesdames Perle et Vanille OK pour Perle Miss Naka Monsieur Douglas (Mary Ho doit en demander bientôt) Miss Taîna UNE NOUVELLE PHOTO QUI LA METTRAIT MIEUX EN VALEUR SERAIT PRÉFÉRABLE CAR ON NE LA VOIT PAS BIEN Madame Twiggy UNE NOUVELLE PHOTO QUI LA METTRAIT MIEUX EN VALEUR SERAIT PRÉFÉRABLE CAR ON NE LA VOIT PAS BIEN Monsieur Zip MERCI JOLIE PHOTO Monsieur ARkel UNE NOUVELLE PHOTO "DEBOUT" SERAIT MIEUX Monsieur Elvis MERCI JOLIE PHOTO Si un membre à un lien à me transmet…

24. Started by S.Rault,

Moment de détente dans le jardin. Pendant que je ramasse leurs crottes comme des œufs de Pâques, eux très fiers me suivent comme un banc de poissons pilotes. Rémi/Phoebus/Tina/Elvis et sur une photo un petit bout d'Herka le Tervuren, de Sarah puis de Sherkan l'adorable dogo canario et nouveau chef de meute d'Andeville depuis le décès de gros Ness.

25. PRUNELLE, POURQUOI, MOÏSE, JODY, LOUNA & PHILINE Vous souhaitent une BONNE & HEUREUSE ANNEE 2012 !!!! Une pensée particulière pour TELMA, NEGUS et CHIPIE et leurs Familles de COEUR !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.