Aller au contenu
×
×
  • Créer...

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

c vrai pourquoi des petits vieux reste dans l'ombre et personne ne s'intéresse à eux pourtant ils ont tant d'amour à donner pareil pour mamy louna elle à un style qui plait pas pourtant elle est remplie d'amour de joie de vivre ne les OUBLIEZ PAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes superbes toutes les deux. Si je m'écoutais, je prendrais la paire.

 

Mais il y a un mais ... si Eliott dit non à votre arrivée ... Solenn devra prendre le relais et je crois que là .... je n'ai pas le droit d'exagérer.

 

Et pourtant .... un peu de patience, quelqu'un comme moi dira, trop belles les fifilles et vous aurez alors Votre Famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les adore toutes les deux mais je suis raisonnable bien sûr... j'ai aussi à la maison des petit(e)s qui attendent leur famille...

 

Parfois, on ne comprend pas tout... je crois que, heureusement, ils ne savent pas qu'ils sont un peu "oubliés" et vivent heureux leur quotidien... on est là aussi pour ça, nous FA... mais pendant ce temps, d'autres n'auront pas la chance de nous rejoindre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nooonn, vous n'êtes pas moches. M'enfin ! :shock:

Hier Tartine, aujourd'hui Princesse et Abricotine ...

Dites, les pitchounes, c'est le printemps qui vous donne des idées noires ? Faut pas.

Votre tour va venir, et même au moment où vous vous y attendrez le moins ... Alors patience. Et en attendant, profitez de votre super FA. Jouez avec les copains et vous verrez, comme le Prince Charmant, un jour votre Mummy viendra. :wink:

Bisous les puces ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites