Aller au contenu
×
×
  • Créer...

TARTINE est bien triste


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

186986043.jpg

Moussy-cat : Ben dit donc ma tartine t'en fait une bouille ? t'es bien morose aujourd'hui :(

368849083.jpg

Tartine : ne suis-je pas mignonne ? n'ai-je pas une jolie couleur de robe ? une tite bouille à bisous ? j'y comprends plus rien moi :oops:

126558069.jpg

Ben voilà..........maintenant j'suis énervée :x

463271026.jpg338889033.jpg

Délinda : raconte au lieu de nous piquer ta crise !!!

Tartine : j'voudrais t'y voir....un chiot choisi à ma place.....J'suis contente pour lui mais mon amour-propre en a pris un coup quand même :cry:

667423122.jpg

Tartine : faut vraiment que je me défoule !

Poupette : non mais t'as vue dans quel état sa nous la mise :oops:

Félix : va falloir faire quelque chose sinon va nous peter un câble la tartine !

578986136.jpg

Félix : Arrête ton bazar et écoute ! Ma Tartine chérie, d'abord les humains faut pas trop chercher à comprendre sinon c'est un casse-tête et t'es bonne pour la migraine, alors fait comme les copains "CS" continue ta petite vie au sein de ta Famille d'accueil et le jour "J" arrivera :wink:

806850021.jpg128074137.jpg

Poupette : ben en fait Tartine "- tout vient à point à qui sait attendre :wink: ". mais si en attendant tu pouvais lacher cette bouteille que tu viens de broiller.....c'est juste pour nos oreilles. Tartine : Oups !!!!!!!!!! désolé :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta déception m'a belle Tartine ... Mais dis-toi que ces humains ne te méritaient pas !

 

Profites de la compagnie de tous ces beaux greffiers :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma Nénette ? Un coup de blues ? Faut pas te laisser aller comme cela. Tu n'es pas si mal chez Yannick (en attendant TA famille, nous sommes d'accord).

Tes copains chats ont tout à fait raison. Vis ta vie. Ta famille va venir, c'est pas possible autrement. Sois patiente (oui, je sais, c'est ce que l'on dit toujours ...).

En attendant, je te fais plein de GROS bisous.

Ta marraine. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es magnifique ma Tartine et c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi personne n'ait encore craqué pour toi , en plus Tatie nous fait toujours des photos magnifiques accompagnés de commentaires qui me font toujours bien sourire :wink:

je te fais de grosses caresses et j'espère de tout coeur que tu vas bientôt avoir la chance de taper dans l'oeil d'une gentille famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Jolie TARTINE comme disent si bien les copines

qui ont elles aussi de la "bouteille" sur leurs expériences canisénoriennes ce n'était pas ton moment :wink: patience tu as de si bons copains :D et une tatie qui sait si bien te faire "parler" :D .....CALINOUS DE PLUS :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites