Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
-
Il paraît que faute avouée est à moitié pardonnée, il faut donc que je soulage ma conscience. ? A Andeville, j'ai un chouchou, c'est Igor.? Il me le rend bien d'ailleurs en se retrouvant toujours sur mes genoux pour de gros calins. Ce petit bonhomme a l'oeil malicieux et le regard tendre. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne fait pas encore le bonheur d'une famille, c'est un mystère. En plus c'est un gamin, il n'a que deux ans. Alors regardez vite sa fiche et vous verrez qu'en plus il est très beau. Et je l'aime ... ???
-
Hé oui, il y a 1 an jour pour jour, nous rencontrions PLUTON (14 ans) et SABA (12 ans à l'époque) Grace à Marion, ils avaient pu rejoindre la maison du bonheur de Sandrine. J'avais complètement craqué sur la bouille de Saba. Oui mais elle avait toujours vécu avec Pluton.. Comment avoir le cœur de séparer ces papy et mamie déjà bien affectés par le décès de leur maître qui les adorait? Pour leur éviter le refuge, la fille de leur maître avait réussi à trouver une solution "provisoire qui durait" depuis près d'un an et ils commençaient à gêner... Appel avait donc été lancé auprès de cani-séniors et Sandrine avait décidé de leur ouvrir sa porte. Marion n'avait pas hésité …
-
Princesse et Abricotine, Pourquoi on nous regarde pas, nous ne sommes pas si moches quand même, on a notre style
-
- 10 réponses
- 5 k vues
-
-
Mes 2 petits convalescents, James et Gary, voyant Zellie et Obi Wan, dormir collés l'un contre l'autre, se sont dit que ce n'est pas leurs collerettes respectives qui allaient les empêcher de partager le même panier Et pendant ce temps, son Altesse Impériale, Mademoiselle Bibi ne se gêne pas pour prendre le plus grand des paniers Branka
-
A croire qu'ils n'ont pas de panier pour dormir mes petits amours Homer juste la tête sur coussin, Scouby et James, les petits Princes aux pois, dans les coussin moelleux et Mademoiselle Hortense, jouant les incrustes, comme d'habitude, calée entre ses copains Je me demande vraiment pourquoi je leur mets les coussins et les matelas Branka
-
- 15 réponses
- 7,8 k vues
- 3 abonnés
-
-
Hier soir ( tard) Olivier a trouvé qu'il y avait une odeur de menthe à la maison. C'était juste après qu'on soient revenus de notre dernier pipi du soir dans le jardin. Ils ont cherché partout l'origine .... Et ils sont arrivés jusqu'à moi Alors................... Swanie s'est vite aperçu qu'un truc n'allait pas. Ba oui, je me suis roulée de bon coeur (certainement vu comment c'était collé !!!) dans un vieux chewing-gum , jeté, surement ,dans le jardin par les enfants des voisins ( charmants bambins ) Résultat j'étais collée de partout ( dos et museau) Swanie a coupé les poils... Sauf que ma mèche de devant c'était collée fortement près de mon oeil.( celui avec leque…
-
-
.... la nouvelle Ginie!!!!!!!!! Mouchette qui semble ne plus la reconnaître et se demande qui est cette nouvelle arrivante... Ginie a eut sa douche, elle semble l'avoir apprécié. Elle remuait de la queue pendant que je la lavait Elle n'a pas aimé le sèche cheveux par contre
-
Un passage rapide pour vous demandez de m'aider à réaliser une promesse que j'ai faite à : JEANNET JESSIE et GINGER Comment rester insensible à leur histoire et au dévouement de leurs infirmier(e)s? J'ai donc promis aux trois "drôles de dame" que la somme de 2000 euros (minimum) indispensable pour payer leurs soins, serait réunie avant le 25 Décembre 2014, date de mon départ! Actuellement sur le site du "POT COMMUN" https://www.lepotcommun.fr/pot/n5t2ejfr . Il a été collecté, à ce jour, 1869 £ soit 93,45% Il faut atteindre et même dépasser les 100% MERCI de bien vouloir m'aider et je vous dis à très bientôt car je viens de …
-
- 15 réponses
- 68,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
-
-
-
-
-
Très beau colis de la part de sa marraine Falbala et de sa maman. Elle est très contente, les remercie et les embrasse tendrement. Merci merci Le pull rose en laine lui va à merveille. Tip top !!!! Il est plus facile à mettre que le vert car il il y a des pressions. Je ne lui ai pas encore essayé le petit gilet rose ( qui est à croquer) car Juliet me montre les dents si je fais mine de lui enlever le pull en laine rose C'est pas du tout méchant mais j'ai bien compris le message " pas touche c'est à moi " Il en est de même si les chats et les autres chiens viennent la renifler, l'odeur étant nouvelle.... Il y a beaucoup de friandises, la coquinette adore …
-
- 22 réponses
- 9,6 k vues
- 4 abonnés
-
-
un pull car elel nous afait bien fait comprendre qu'elle avait froid. Pourtant on remet du chauffage le soir jusqu'au lendemain matin 8h30. Mais bon, la petite Juliet est frileuse et était très contente qu'on lui remette sa petite laine dans la journée. J'aime pas les photos Je voudrais dormir Je dors
-
On a quand même profité du soleil et du jardin. Juliet s'est mis au vert.
-
- 8 réponses
- 4,2 k vues
- 1 abonné
-
-
Cela fait un bon moment que je n'ai pas mis des nouvelles de la petite Juju. Il faut dire que c'est pas la grande forme. La petite est devenue complétement aveugle et on ne peut rien y faire. et incontinente. Le fait de ne plus y voir a été une étape très, très difficile pour elle. Elle ne voulait plus du tout sortir de son panier, tellement elle a peur de tout. Cela arrive encore mais maintenant elle nous siffle ( si, si je vous jure ) et nous l'emmenons soit dans le jardin soit à sa gamelle d'eau. Par contre nous la laissons toujours revenir seule à son panier et la remettons dans le bon chemin si elle se trompe. Faut bien qu'elle marche. Quand on est pas …
-
- 18 réponses
- 7,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
un joyeux Noël Jour après jour je sens que je suis de plus en plus fatiguée. Je ne veux et ne supporte plus les contraintes. Hier ils ont voulu rafraîchir ma coupe. Résultats : je me suis débattue, j'ai hurlé j'ai beaucoup bavé et après j'ai vomi Pourtant il ne me manque que quelques mèches au dessus de la tête, coupées au ciseau à bouts ronds. Ils ont eu peur et m'ont veillé très tard . Alors comme je les sentais vraiment inquiets, je me suis mise à faire la folle dans mon panier Ils sont (enfin) partis dormir soulagés. Je pense que se sera mon dernier Noël alors j'en profite un max. D'ailleurs ces derniers jours, je ne souhaite avoir au menu que d…
-
- 14 réponses
- 5,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
CANI-SENIORS M'A ACCUEILLIE DANS SA GRANDE FAMILLE. APRES ETRE PASSEE PAR LE REFUGE DE LILLE. J'AI ETE SAUVEE PAR DOROTHEE. JE SUIS ARRIVEE EN ACCUEIL CHEZ MARY-HO. CET APRES-MIDI, JE SUIS ALLEE VOIR JOSSE ET ELLE M'A FAIT UNE PETITE COUPE, COMME ELLE A ETE UN PEU PLUS RAPIDE ON EST REVENU PAR SA MAISON AVANT DE REJOINDRE MA TATIE. ET COMME ELLE NE PEUT PAS S'EN EMPECHER ELLE M'A TIRE LE PORTRAIT, :? SHERRY ETAIT CONTENTE. POUR UNE FOIS QUE C'EST PAS ELLE QU'ELLE M'A DIT... APRES TOUT SES BLABLAS...... QUI DEVINERA QUI JE SUIS ??????? J ATTENDS VOS IDEES.......
-
ont eu un cadeau de leur marraine bea77(et nous aussi) merci marainne
-
-
lorsque j'ai amené Coqueline pour son covoiturage, on a fait une belle balade avec Giacomo sur la levée de la Loire ! un moment bien agréable de papotage et promenade.. on y va sagement.. avec les loulous de Giacomo Laura s'est lâchée et cavale beaucoup ! Notre belle Coqueline aime son indépendance et du coup, Giacomo est allée la rechercher car elle avait des bottes.. un très beau montage de Giacomo ! l'est pas belle, la miss ? Hier je suis allée les promener à côté d'un étang à côté de chez moi et mon affreux jojo de york très chasseur est allé se promener dans le terrier des ragondins qui sont allés nager…
-
- 14 réponses
- 4,8 k vues
- 5 abonnés
-
-