Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
Vu le temps d'aujourd'hui fallait vraiment mettre les bottes en caoutchouc pour les emmener promener mais ils se sont éclatés dans ..... la boue ! Foly et Gitane sur les traces d'un gibier ..... Gitane casaque kakie s'éclate sur les chemins boueux : trop bon ! Attention retour en force de la casaque rouge Foly d'Andeville ! Tranquile et zen la belle Lilouna prend tout son temps pour sentir les odeurs qui l'entourent. La casaque bleue déboule à son tour !
-
Bonjour les filles.....c'est Pouffy!!!! Vous savez quoi???? Ma maman est repartie en fin d'aprés midi, mais hier soir tata m'a fait une surprise J'avais commencé ma nuit Quand j'ai entendu "la" phrase magique: "Qui veut des crépes"??? mon oeil s'est de suite illuminé Maman m'a pris dans ses bras et j'ai commencé à manger ma crépe....sans sucre J'ai tout mangé et même que maman qui discutait avec tata oubliait de donner le dernier morceau ( vous avez vu mon regard ) Heureusement que je me suis manifesté Ne croyez pas que j'ai été tout seul à manger.....tout le monde a eu droit à sa petite crêpe : …
-
Voilà, on est partie avec Josse voir l'homme en bleu, hé oui ! moi c'est l'homme en bleu que j'ai vu aujourd'hui. Elle m'a mise sur une table haute ( pourtant elle sait que j'ai le vertige... :? ) mais rien ne l'arrête. :? On m'a tourné à droite, on m'a tourné à gauche, là ça allez encore. Et tout à coup je me suis retrouvée les 4 pattes en l'air. J'ai senti des petits guillis guillis et puis des petits piqures mais comme je suis très courageuse, je n'ai rien dit.... Cela a bien duré au moins 5 minutes.... J'ai eu le droit à des compliments...... un lait qui sent bon,( non non pas le lait de la vache ) un lait de massage. Je me sens plus lég…
-
-
ce n'est pas difficile, je suis trop beau, des tablettes de chocolat, je n'ai aucun défauts, non ce n'est pas Vincent j'attends toujours ma famille, j'ai 14 ans
-
Hector, l'adorable Jackos a été très gâté par sa marraine Tatielolo, et la remercie pour sa gentille attention. Il a un très beau pull, de la boutique Cs, qui lui tiendra bien chaud lors des promenades au bois cet hiver, des joujoux, pour s'éclater avec les copains et plein de friandises à partager avec eux Hector le beau Jackos.
-
TRES URGENT Si vous voulez voir le beau GALAK à la télé , c'est aujourd'hui En effet, une équipe de l'émission "Le Grand 8" de Laurence FERRARI est actuellement en tournage chez la Fée Clochette...et le beau GALAK en sera la vedette!!! La diffusion est programmée , ce jour, sur D8 à 12h10. Qu'on ce le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Bonjour à toutes, c'est moi. Je viens de parcourir votre forum et je me suis arrêté sur le post "Les vieux mariés" Cette belle déclaration m'a ému et donné une idée. Je suis beaucoup moins doué que l'auteur du message mais je vais me lancer. Modestement je vais revisiter les paroles d'une chanson que j'espère vous reconnaitrez! Le Tentateur Madame la Présidente Je vous fais une lettre Que vous lirez peut-être, Il en est encore temps Je viens de m’apercevoir que certains pensionnaires ont quitté votre terre laissant vide et désespoir. Madame la Présidente Je ne peux pas tout faire Je ne suis que peu de temps sur terre Pour aid…
-
-
Coucou, c'est moi... Le blanc que vous voyez, c'est encore mon pansement mais c'est fini maintenant... On va m'enlever les fils ce soir et je serai libre ! Bon ça ne m'a pas perturbé beaucoup et heureusement parce qu'il faudra recommencer pour la 2ème chaîne... Mais je suis en forme et surtout j'adore m'amuser avec les copains pinschers que je suis partout. Moi j'aime bien me promener, alors, on y va avec les parents d'accueil et les filles restent dans le jardin ! ça leur va et moi, être la reine de la promenade, ça me va super bien... VOilà, je voulais vous faire un ti bonjour Votre TAÏNA
-
- 12 réponses
- 5,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
Hier soir ( tard) Olivier a trouvé qu'il y avait une odeur de menthe à la maison. C'était juste après qu'on soient revenus de notre dernier pipi du soir dans le jardin. Ils ont cherché partout l'origine .... Et ils sont arrivés jusqu'à moi Alors................... Swanie s'est vite aperçu qu'un truc n'allait pas. Ba oui, je me suis roulée de bon coeur (certainement vu comment c'était collé !!!) dans un vieux chewing-gum , jeté, surement ,dans le jardin par les enfants des voisins ( charmants bambins ) Résultat j'étais collée de partout ( dos et museau) Swanie a coupé les poils... Sauf que ma mèche de devant c'était collée fortement près de mon oeil.( celui avec leque…
-
Je vais vous quitter dans quelques jours mais avant mon départ, je souhaiterai vous faire connaitre un de mes coups de cœur cani-seniorien!!!! Il s'agit du petit GUYSMO qui a eu le malheur de perdre sa maitresse mais aussi la chance de rencontrer votre association!!! Comme cela a bien fonctionné pour KIWI et WOODY, je vous poste deux photos "expressives".....qui je l'espère feront craquer une gentille famille Comment résister à ce joli minois???? et à ce regard....suppliant!!!! Je crois qu'il existe un proverbe humain qui dit : "Jamais deux sans trois" Alors petit GUYSMO, j'y crois et je croise les doigts pour toi Le Père …
-
-
Bonjour à toutes c'est moi Vous ne pouvez imaginer l'émotion que j'ai ressenti quand j'ai vu sur ma messagerie privée une lettre de TAMINO! ce sacré phénomène, malgré son age, pense toujours aux autres et l'exprime de très belle façon ; Voici donc le message de mon vieil ami Je suis content de pouvoir encore t'écrire... c'est que les années passent même si dans ma tête je suis toujours jeune... mais je ne me plains pas… je vis tranquille bien que cette année j’ai vu partir certains de mes potes… j'ai bien compris que certains ont trouvé leurs familles mais pour d’autres, je sais aussi qu’ils sont partis où je partirai un jour moi aussi… en…
-
- 19 réponses
- 63,2 k vues
- 3 abonnés
-
-
DORIA la séductrice...........DORIA la charmeuse Notre mamie a conquis le cœur de PEPPER A tout moment de la journée, il n'est pas rare de les retrouver ensemble dans différents paniers et C' EST BEAU A VOIR C EST ENCORE UNE BELLE LECON QUE NOS ANIMAUX NOUS DONNENT
-
première photo : Gibus en forme le papy deuxième photo : Pamela fidèle a elle même troisième photo : La belle et douce Théa quatrième photo : Rowdy qui cherche toujours quelque chose a manger. cinquième photo : Théo et son air aimable on vous attend, avec nos qualités, nos défauts(très peu) notre amour
-
Ce matin, tout le monde était à l'heure au rendez vous et même en avance !!!! Pongo s'est montré très impressionné par l'agitation d'un hall de gare mais toujours aussi sage C'est pas tout ça mais il ne fallait pas louper le départ du train alors un p"tit coup d’œil sur les horaires et c'est parti!!!! Un p'tit regard en arrière et départ pour une nouvelle vie PS: Si certaines photos sont floues c'est à cause de l'APN et uniquement à cause de lui
-
Laura je suis de retour..... mon ex-maman a changé d'avis :? et je suis de retour pour passer Noël avec la fée ! donc j'attends une maman de nouveau ! alors, ti Père Noël ! pense à moi s'il te plaît ! voilà !!!!!!!!!!!!!!!!
-
- 36 réponses
- 12,7 k vues
- 4 abonnés
-
-
par Bruna et Fabien et par un couple de bulldogs anglais.......... Dimanche, nous avons retrouvé Bruna à la gare de Lyon : la belle va habiter vers Saint-Raphael y a des destinations pires Carla a fait le souk dans son panier au départ puis s'est calmée et a été sage pendant le trajet de train. A l'arrivée, tout s'est bien passée : mais elle était un peu fatiguée et stressée et n'a pas mangé (connaissant la goinfre que c'est ) mais elle s'est rattrapée le lendemain et se fait cajoler ! Merci à Bruna et fabien d'ouvrir votre coeur à une carlinette handicapée et merci à Laetitia de Sos Carlin (ci-dessus) qui a signa…
-
Depuis mon arrivée, comme vous avez pu le lire, je dors auprès de Tatie la première nuit j'étais tout seul, et maintenant avec POURQUOI. En fait, je ne connaîs pas ce truc ou POURQUOI s'affale dessus et y passe la nuit :? Tatie à plusieurs reprises a essayé de m'inciter à m'y installer aussi, mais je me défile à chaque fois et là hier soir quand j'ai vu POURQUOI si vautrer ben je me suis dit ce n'est peut-être pas si mal ce truc
-
Bonjour à toutes C'est moi Aujourd'hui, je vais répondre à Capucine qui m'a envoyé la lettre suivante : C'est Capucine. Vous ne vous rappelez sans doute pas de moi mais c'est l'an dernier que Tamino vous avait écrit pour que je puisse rester près de Mary et l'aider comme "grande sœur" pour s'occuper des petits de la maison. Depuis, je passe beaucoup de temps avec eux pour seconder mon ami Tamino qui voulait prendre sa retraite de grand frère, mais rester toujours avec nous comme notre ami. Alors, Tamino a pensé que c'était à mon tour de vous écrire parce qu'on a quelque chose à demander. Eh bien voilà. Vous savez que notre petite Mimie …
-
- 25 réponses
- 63,7 k vues
- 5 abonnés
-
-
-
Très beau colis de la part de sa marraine Falbala et de sa maman. Elle est très contente, les remercie et les embrasse tendrement. Merci merci Le pull rose en laine lui va à merveille. Tip top !!!! Il est plus facile à mettre que le vert car il il y a des pressions. Je ne lui ai pas encore essayé le petit gilet rose ( qui est à croquer) car Juliet me montre les dents si je fais mine de lui enlever le pull en laine rose C'est pas du tout méchant mais j'ai bien compris le message " pas touche c'est à moi " Il en est de même si les chats et les autres chiens viennent la renifler, l'odeur étant nouvelle.... Il y a beaucoup de friandises, la coquinette adore …
-
- 22 réponses
- 9,6 k vues
- 4 abonnés
-
-
pamela fiona hinaé joly gibus gloria ils vous attendent, ne les oubliez pas
-
Hier en fin d'après midi, rendez-vous pris avec Groendaël et sa fille qui rentraient chez elles avec le beau Confetti et ................. une mini bichonette maigrelette covoiturée en urgence. Trouvée errante, elle avait été déposée chez un vétérinaire et son avenir n'augurait rien de bon. Elle est donc arrivée ici et après avoir mangé de trèèèèès bon appétit, elle est montée se coucher dans notre chambre et on ne l'a plus revue jusqu'à ce matin. Donc ce matin casse croute et petite sieste, bon programme quand il pleut ! Comme c'est un bichonette têtue, elle a bougé à chaque photo, en voilà 3 où on se fait une vague idée