Aller au contenu
  • Créer...

PONGO a rejoint sa nouvelle maman

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ce matin, tout le monde était à l'heure au rendez vous et même en avance !!!!

Pongo s'est montré très impressionné par l'agitation d'un hall de gare

976818DSCN1337.jpg

mais toujours aussi sage

469202DSCN1338.jpg

387155DSCN1339.jpg

C'est pas tout ça mais il ne fallait pas louper le départ du train alors un p"tit coup d’œil sur les horaires

515689DSCN1340.jpg

et c'est parti!!!!

734225DSCN1341.jpg

624713DSCN1342.jpg

Un p'tit regard en arrière :oops::oops::oops:

899962DSCN1343.jpg

et départ pour une nouvelle vie

847430DSCN1346.jpg

PS: Si certaines photos sont floues c'est à cause de l'APN et uniquement à cause de lui :cry::cry::cry::cry::cry:

Modifié par Invité

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très, très fatigué le petit Pongo.

Voiture, train, re-voiture c'est bcp pour son grand âge.

Les 9 frangins et frangines sont tous venus saluer le Grand Frère et tout c'est merveilleusement bien passé.

Après une franche excitation (légitime, quand même), chacun a repris sa place préférée ; Pongo, lui, se repose sur le canapé et semble bien apprécier le feu de cheminée.

Cathy a raison quand elle dit que "c'est un chien en OR".

La semaine + nous irons rendre visite au véto. pour un petit check up et pour les vaccins qui sont à mettre à jour. Le détartrage, bien que + que nécessaire, sera pour un peu plus tard. Mon petit papy Pongo ne comprendrait pas que, encore une fois, à peine arrivé et déjà "abandonné".....

Non, non, petit pépère, ne soit pas inquiet : je t'ai, je te garde (longtemps, longtemps j'espère).

La vie est parfois étrange.....

Je sais que Cathy et J.P. ont mis la barre très haute, mais je vais "assurer"! Encore merci à vous 2, pour tout (le toilettage est vraiment +++ de chez +++).

Francinette? Tu es tout simplement FORMIDABLE.

Des photos? Promis, dans les jours à venir.

Biz à toutes et tous qui, par vos gentils messages, avez témoigné de l'affection à Pongo. Franchement, il le mérite.

Célinou

..... et à toi, aussi gentil Pongo, merci. Il y a 25 ans, presque à la minute près, alors que je passais les bras autour de ton cou sur ce quai de gare, mon Papa venait de décider de nous quitter. Et pour la première fois aussi depuis 25 ans, j'ai "un peu" oublié mon chagrin....

Je te l'avais dit qu'il était en OR, notre Pongo :wink:

Notre JP au coeur d'artichaut, avait le coeur gros, mais heureux d'avoir sauvé le petit père ,( ça lui tenait trop à coeur)

Fais un gros bisous à notre Pongo , soit heureuse Célinou !!!!!!!

Cathy