cathyjp12 285 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 (modifié) Ce matin, tout le monde était à l'heure au rendez vous et même en avance !!!! Pongo s'est montré très impressionné par l'agitation d'un hall de gare mais toujours aussi sage C'est pas tout ça mais il ne fallait pas louper le départ du train alors un p"tit coup d’œil sur les horaires et c'est parti!!!! Un p'tit regard en arrière et départ pour une nouvelle vie PS: Si certaines photos sont floues c'est à cause de l'APN et uniquement à cause de lui Modifié le 11 novembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 super il va profiter d'une fin de vie heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Heureuse route beau Pongo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 988 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Ma Francinette tu as les traits tirés et la mine bien fatiguée. Penses à te reposer de temps en temps STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisma 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 nous avons tous hate d'avoir des nouvelles de toi gentil PONGO et te souhaitons tout plein de bonheur. grand merci à tes convoyeuses et grosses caresses à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Photos trés émouvantes Merci Cathy et JP merci Francinette Pongo voyage vers le bonheur Celinou comme le temps doit vous sembler long .......... et je vous comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Très, très fatigué le petit Pongo. Voiture, train, re-voiture c'est bcp pour son grand âge. Les 9 frangins et frangines sont tous venus saluer le Grand Frère et tout c'est merveilleusement bien passé. Après une franche excitation (légitime, quand même), chacun a repris sa place préférée ; Pongo, lui, se repose sur le canapé et semble bien apprécier le feu de cheminée. Cathy a raison quand elle dit que "c'est un chien en OR". La semaine + nous irons rendre visite au véto. pour un petit check up et pour les vaccins qui sont à mettre à jour. Le détartrage, bien que + que nécessaire, sera pour un peu plus tard. Mon petit papy Pongo ne comprendrait pas que, encore une fois, à peine arrivé et déjà "abandonné"..... Non, non, petit pépère, ne soit pas inquiet : je t'ai, je te garde (longtemps, longtemps j'espère). La vie est parfois étrange..... Je sais que Cathy et J.P. ont mis la barre très haute, mais je vais "assurer"! Encore merci à vous 2, pour tout (le toilettage est vraiment +++ de chez +++). Francinette? Tu es tout simplement FORMIDABLE. Des photos? Promis, dans les jours à venir. Biz à toutes et tous qui, par vos gentils messages, avez témoigné de l'affection à Pongo. Franchement, il le mérite. Célinou ..... et à toi, aussi gentil Pongo, merci. Il y a 25 ans, presque à la minute près, alors que je passais les bras autour de ton cou sur ce quai de gare, mon Papa venait de décider de nous quitter. Et pour la première fois aussi depuis 25 ans, j'ai "un peu" oublié mon chagrin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Sois heureux très très longtemps beau pongo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonne continuation à vous deux et tant mieux si Pongo vous a aidé à "oublier" un peu votre chagrin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 qaue d'émotion pour Pongo mais c'était pour la bonne cause alors profites à temps plein de ton bonheur avec Célinou et envoies nous des photos de ta famille. Caresses bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Je te l'avais dit qu'il était en OR, notre Pongo Notre JP au coeur d'artichaut, avait le coeur gros, mais heureux d'avoir sauvé le petit père ,( ça lui tenait trop à coeur) Fais un gros bisous à notre Pongo , soit heureuse Célinou !!!!!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci , merci pour ce gentil Pongo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 533 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Ohhhhh Francinette !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Comment ne pas être émue en lisant la totalité de ce reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 bienheureuse pour le beau Pongo....émue par le coeur gros de Jpcathy!!!!! aussi bonne route et belle vie, mon beau. tu vas enchanter ta nouvelle famille..... merci Francinette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés