Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
Zellie et Obi Wan, après s'être ignorés pendant très longtemps, vivant chacun sa vie de son côté, depuis quelque temps ont commencé à se rapprocher, au point que maintenant ils dorment tout le temps l'un contre l'autre Branka
-
- 13 réponses
- 4,6 k vues
- 1 abonné
-
-
-
Coucou à tous ! C'est moi, la Puce Ninette, ou Pucinette ! Certains ont déjà pu aperçevoir ma petite frimousse en photo hier soir, et bien me revoici aujourd'hui pour vous donner quelques nouvelles. Je suis donc arrivée chez ma Tatie et mon Tonton d'accueil hier après-midi. Un peu perdue au départ, j'ai fait le tour des lieux ainsi qu'un mini tour au jardin, puis j'ai fait la connaissance de mes deux copines, Réglisse et Amandine, et elles sont super sympas ! Rassurée, je me suis fait chouchoutée par tous, et j'ai passé une super soirée canapé dans les bras de ma Tatie, un immense bonheur... Tatie dit que je suis très gentille, une petite maminette très cal…
-
Mes 2 petits convalescents, James et Gary, voyant Zellie et Obi Wan, dormir collés l'un contre l'autre, se sont dit que ce n'est pas leurs collerettes respectives qui allaient les empêcher de partager le même panier Et pendant ce temps, son Altesse Impériale, Mademoiselle Bibi ne se gêne pas pour prendre le plus grand des paniers Branka
-
Bonjour tout le monde....c'est POUFFY!!! Vous savez quoi???? J'ai la maman la plus courageuse du monde et j'en suis fier....trés fier trés content.......trop content!!! et je le montre Ouahou.....ça décoiffe Pourquoi je suis content Maman elle a réussi tous les bidules qu'elle a passés dans le cadre de sa formation Quoi tonton!!!!!! on dit pas bidules mais modules bof c'est pareil.....aux deux derniers, elle a eu 18/20 et 14/20 Elle est pas super ma maman Elle a encore une stage à faire à l'hopital de Narbonne pendant lequel elle doit passer son dernier.....module, une mise en situation!!!! Puis le 1 Ju…
-
- 26 réponses
- 8,4 k vues
- 7 abonnés
-
-
NOELLA en route pour la plage ça gratouille et ça chatouille...et c'est le bonheur seule avec mimi, face a la mer, les oreilles au vent marin......le bonheur!! il faut vraiment partir Noella....pour te faire plaisir, les copains sont restés a la maison..... un tout petit aperçu des vacances automnales de la gorillette Noella. Noella est un sacré numéro qu'il faut conquérir jour après jour..... Elle espère rencontrer bientôt une famille patiente et compréhensive, sans chats peureux et l'idéal, être fille unique.......les mouvements de "foule" ne lui plaisent pas du tout, et elle as sa façon bien personnelle de remettre de l'ordre ......et…
-
-
Le jour J est arrivé Depuis son arrivée à la maison, Doria passait ses nuits dans le salon Mais hier soir, qu'a t-elle ressenti pour venir se coucher prés de notre lit???? Ce matin, après une dernière sortie pleine de nostalgie DORIA s'installe dans la voiture prête à de nouvelles aventures Et c'est sur l'Aire de l'Aveyron, qu'a pris fin notre mission DORIA, tu peux en être certaine nous sommes tous dans la peine et ton passage dans la Chouchou'Family laissera, à jamais, des marques dans nos esprits
-
Mary m'a dit... on va mettre ton harnais et on va faire une visite... Bon, je ne suis pas un garçon compliqué et la voiture ne me dérange pas ! On est arrivé devant une maison, la porte s'est ouverte tout de suite et une gentille dame est venue vers moi en disant : "qu'il est beau" ! Là c'est génant pour la modestie... Mais bon ! acceptons On est rentré et un monsieur m'a dit bonjour drôlement gentiment et des filles, plein de filles sont venues me voir... elles se sont présentées : Polka, Vanille et même une tit blanchotte est venue se présenter : Melba ! J'ai voulu aller voir une autre fille mais elle n'a pas voulu me dire bonjour... Il parait qu'elle s'appelle Em…
-
et oui, il paraît que je suis très beau. c'est la fée qui le dit........ alors c'est forcément objectif ! Je pose............ Y a un "truc" qui gêne là j'adore être pris en photo. Je suis zéro défaut.... j'attends une super famille ! Je vais bien... Je reprends du poids. Quand la fée aura 5 mn, je vais avoir un détartrage
-
- 21 réponses
- 6,8 k vues
- 4 abonnés
-
-
Ben voilà sa y est j'ai quitté ma FA pour un nouveau BONHEUR ! Je vous présente mon jeune frère ARAGON il est beau hein !!!! Et voici ma, heu.... non, NOTRE maman Tatie avait un RDV cette après-midi elle ne m'a rien dit et fait comme si nous allions nous promener en tête à tête mais se fut pour moi une merveilleuse surprise car après avoir passé du temps ensemble ben j'ai compris que j'avais ma Famille de coeur ! et très bientôt maman se présentera à vous MERCI CS de m'offrir un NOUVEAU BONHEUR car je vais vivre en maison avec jardin !!!!!!!
-
un pull car elel nous afait bien fait comprendre qu'elle avait froid. Pourtant on remet du chauffage le soir jusqu'au lendemain matin 8h30. Mais bon, la petite Juliet est frileuse et était très contente qu'on lui remette sa petite laine dans la journée. J'aime pas les photos Je voudrais dormir Je dors
-
Ils vont tous plutôt bien comme vous pouvez le constater sur les photos d'aujourd'hui !!! POURQUOI respire la joie de vivre, je pense qu'il a trouvé un réel équilibre dans sa nouvelle meute et sais fait à l'idée de vivre entouré de félins. Quand à PRUNELLE, je la trouve de plus en plus Belle, toujours en mode "Tournicoti" au moment des sorties, mais reste très cool en journée, c'est vraiment une bonne petite mère CHIPIE à bien entendu terminée ses chaleurs et devrait être enfin stérilisée vers la mi-juin. Toujours aussi gourmande n'a aucun scrupule à chaparder dans les gamelles des copains si elle reste sans surveillance :? les "fuites" après manger et au réveil…
-
et oui........... et du genre remura............ Ma pauvre Sabata (carline) n'en demandait pas tant ! mais comme c'est une bonne pâte....... je suis amoureux... je m'approche.. et hop, je m'accroche... incroyable, non ma bichette a des plis donc ça le fait bien !!! Moi petite Gandhi, comme vous le voyez... je vais bien. J'ai super bien récupéré j'ai grossi, je suis heureux de vivre ! N'oublions pas que j'attends une famille !
-
Coucou, c'est moi Elton ! Je viens de faire mon arrivée ce matin dans ma famille d'accueil, en compagnie de mon copain Dragibus, et... tout va très bien pour moi ! J'ai fait la connaissance de toute la famille, des lieux, et après toutes ses émotions, je me suis installé au fond du canapé, histoire de faire une petite sieste et de recharger mes batteries ... Ma Tatie a pris quelques photos de moi, je vous laisse donc faire connaissance avec moi et admirer ma toute beauté ... Elton.
-
Pourquoi???? Parce que j'ai vu que ma maman s'était inscrite sur le forum et que bientôt vous pourrez faire connaissance En attendant, je continue ma p'tite vie aveyronnaisse.... Je me suis transformé en "testeur de paniers"....c'est un dur métier qui nécessite beaucoup d'expérience Celui-là est bien confortable, il prend la forme du corps mais j'y suis un peu à l'étroit Celui la est plus grand, tout aussi confortable, avec beaucoup de jouets Mais celui que je préfère c'est celui-là....moins confortable mais, juste à coté de tonton C'est mon mauvais profil .....prends une autre photo celle-là est mieux Maman.....je …
-
Hier, tatie a décidé que nous étions vraiment trop sales, comme si c'est de notre faute d'être si courts sur pattes, des "rase-mottes" qu'elle dit tatie, aussi direction la salle de bains Et vas y que je te mouille, que je te masse pour que soit disant ce plus agréable et ensuite, vas y que je te frotte et pour finir la serviette. Et comme si cela ne suffisait pas, une petite coupe de rafraîchissement aux ciseaux Bon c'est vrai qu'on sent bon et que l'eau était noire, mais ne vous inquiétez pas, on s'est de nouveau roulé sur la pelouse, même si tatie n'était pas contente, il paraît qu'on trouve toujours des endroits odorants. Honneur à la fifille de la m…
-
- 14 réponses
- 6,8 k vues
- 3 abonnés
-
-
PONGO, n'avait pas l'habitude de sortir en promenade et pourtant il apprécie ....Comme il est très obéissant, nous avons pris le "léger" risque de le détacher!!!!! Il a beaucoup aimé marcher, "seul" dans les chemins de campagne!!! mais en se retournant quand même pour voir où nous étions... Il n'hésite pas de lui même à faire demi-tour, si il estime qu'il est parti un peu trop loin.... et rejoindre la Chouchou'family où il semble se sentir plus en sécurité!!! De retour à la maison, il a pris son poste de garde toujours avec l'inséparable Stessy avant de tomber de sommeil collé contre Pepper!!!! C'est v…
-
vient vous rappeler qu'il n'est tjrs pas adopté oh surprise mais bon, j'en profite ! ce ti bonhomme s'éclate bien avec les copains.... adore faire un bain de soleil lorsque c'est possible il a adoré la neige.... et s'en est donné à coeur joie Go to ImageShack® to Create your own Slideshow bref, un super petit père qui attend une famille
-
- 20 réponses
- 10,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
ENFIN.........la famille est installée, non sans mal!! Nous allons TOUS super bien, notre nouvelle maison est encore en travaux, mais le lit de MIMI est toujours aussi douillettement bien chaud. Les cartons trainent encore par çi par là, mais les gamelles sont a leur place et toujours bien remplies, le jardin est bien abrité et bien grand ( on s'éclatent)........la belle vie quoi........ Mimi est en joie ce soir...........le téléphone et surtout l'internet sont réinstallé depuis cet après midi.......alors elle dit que c'est la BELLE VIE!! Elle as 18 pages a rattraper pour ce wee kend, alors en attendant de tout lire, elle vous fait toutes ses amitiés...........et nou…
-
bonsoir à tous ça y est maya est déjà repartie pour de nouvelles aventures nous sommes sa fa du nord (que l'on a prise des son arrivée au refuge) maman est contente que la blessure de son cou va mieux, et espérons qu'elle sera bien dans sa famille (je la vois sur le canapé avec réglisse, à la maison c'est ce qu'elle a fini par faire aussi, une chaise, un chien ou un chat, ou bien sur des bras pour se faire câliner, et tout va bien pour maya elle nous manque car elle a passé presque 4 mois a la maison, avec les allers retours chez le véto , et Charly le chat déprime , mais encore trop de chiens abandonnés ou trouvés tous les jours, et pas assez de fa a très vite pour …
-
- 2 réponses
- 2 k vues
-
-
Si vous voulez voter pour lui, voici le lien : http://www.bebetes.fr/photos/octobre_2012/Achille_shih_tzu_en_FA/
-
- 2 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Et oui mossieu c'est mis d'un seul coup à refuser sa gamelle, complètement amorphe et plus inquiétant à vouloir rester dans le panier de ma chienne Thaïs qui se trouve dans la buanderie ( chose qu'il ne fait jamais ). J'avais trouvé du vomit dans mon couloir, je savais que c'était lui mais comme il y avait de l'herbe je pensai qu'il c'était purger :? . En le caressant je sens une petite boule, j'écarte ses poils et je vois une tique . Je n'ai pas traînée direction le véto qui diagnostic après test une paro. Il a quand même fait une prise de sang parce qu'il le trouvait douloureux au niveau de l'abdomen. Tout est OK. Il lui fait une injection pour la paro et une autre po…
-
Ben OUI c'est nous "POURQUOI & PASTEL :P"............. PP en FA espèrent FC Nous sommes en forme.........si si !!!! Aimont nos congénères ainsi que les félins, nous adorons les câlins (mais vraiment beaucoup ....c'est compris ) nous mangeons de bon appétit .............ALORS c'est quoi qui cloche .............c'est bientôt les Fêtes de Noël n'a pas des bouilles d'AMOUR nous BON BEN NE NOUS OUBLIEZ PAS HEIN en attendant nous ont vous fait des léchouilles
-
- 5 réponses
- 3,1 k vues
-