Aller au contenu
×
×
  • Créer...

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou à tous :D !

 

C'est moi, la Puce Ninette, ou Pucinette !

Certains ont déjà pu aperçevoir ma petite frimousse en photo hier soir, et bien me revoici aujourd'hui pour vous donner quelques nouvelles.

Je suis donc arrivée chez ma Tatie et mon Tonton d'accueil hier après-midi.

Un peu perdue au départ, j'ai fait le tour des lieux ainsi qu'un mini tour au jardin, puis j'ai fait la connaissance de mes deux copines, Réglisse et Amandine, et elles sont super sympas !

Rassurée, je me suis fait chouchoutée par tous, et j'ai passé une super soirée canapé dans les bras de ma Tatie, un immense bonheur...

Tatie dit que je suis très gentille, une petite maminette très calme et tout en douceur, aimant les calins et les gratouilles sans modération.

Voici quelques clichés pris ce matin 8-) ...

 

Ninette.

 

290007IMGP6498.jpg

 

555564IMGP6471.jpg

 

893490IMGP6490.jpg

 

728605IMGP6470.jpg

 

469857IMGP6517.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hou la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(oui, je sais, je l'ai déjà dit à son arrivée)

Mais les photos la mettent encore plus en valeur, merci Réglisse !

On en mangerait hi hi !!

 

Sophia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!

 

Poupette a fait un peu de "business relation" pour CS et les notamment les York du forum...

Lors de la course de caisse à savon de mon neveu, nous avons rencontré une dame qui est totalement tombée sous le charme de Poupette.

Cette dame et son mari ont perdu leur York de 14 ans, il y a maintenant 1 année... Ils pensent adopter un chien prochainement... ils ne veulent pas prendre un chiot (ils doivent avoir entre 60 et 65 ans...). Elle m'a parlé de la SPA régionale, je lui ai parlé de CS en lui donnant l'adresse du site...

Elle aurait bien dognappé Poupette et si son petit-fils ne concourait pas à la course à savon, elle serait déjà venue sur le site...

 

Je croise les doigts pour l'un des petits Yorks du forum... peut-être une bonne nouvelle à la clé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie puce, ton nom est Ninette ou Linette?

 

Sur ta fiche de présentation, il y a les 2 noms... Et quand j'ai vu ta fiche, j'ai cru qu'il y avait encore une petite York.... (je sais, je ne réfléchi pas vite, vu mes gênes... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites