Aller au contenu
×
×
  • Créer...

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

bonsoir à tous

ça y est maya est déjà repartie pour de nouvelles aventures

nous sommes sa fa du nord (que l'on a prise des son arrivée au refuge) maman est contente que la blessure de son cou va mieux, et espérons qu'elle sera bien dans sa famille (je la vois sur le canapé avec réglisse, à la maison c'est ce qu'elle a fini par faire aussi, une chaise, un chien ou un chat, ou bien sur des bras pour se faire câliner, et tout va bien pour maya

elle nous manque car elle a passé presque 4 mois a la maison, avec les allers retours chez le véto , et Charly le chat déprime , mais encore trop de chiens abandonnés ou trouvés tous les jours, et pas assez de fa

a très vite pour des nouvelles et encore merci à Valérie pour l'avoir accueillie et choyée, car oui elle le mérite cette petite maya si gentille , on t'aime et te souhaite une super nouvelle famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous d'avoir accueilli Maya, elle est partie apparemment dans de très bonnes conditions, vers une autre vie et tout ceci grâce à vous et tous ceux qui ont contribué à ce nouveau départ

merci à toute cette chaîne pour la petite Maya à qui je souhaite beaucoup de bonheur et merci à ses adoptants

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous et votre maman, qui avait su redonner gout à la vie

de Maya, moi qui ne l'ai eu que quelques heures avant de la confier

à Valérie " Réglisse "Mon coeur avait complètement craqué pour

elle si douce et surtout tant en recherche de tendresse et de calins.

Sois heureuse petite Maya, j'espère que nous aurons de tes

nouvelles. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites