Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. "Ben Koa ? Vous ne croyez tout de même pas que je vais accepter de dormir dans un panier aussi confortable soit il ! J'ai directement sauté sur le lit de Manon et hop sous la couette pour une bonne nuit de sommeil réparatrice ! C'est qu'on ne me l'a fait pas à moi !

2. Started by DJERBA,

Bonjour c'est moi Frisette, je vous donne des nouvelles de nous deux. Raïssa a de sérieux problèmes de coeur mais avec ses médicaments et des diurétiques elle fait sa vie de petite vieille boiteuse à cause de sa luxation du genou. Quant à moi, j'ai une otite, ma maîtresse a eu peur, je restais la tête de travers. Elle me mets des gouttes et me masse, j'adore ça. A part cela le véto m'a trouvée en forme pour mon âge. Ma maîtresse écrit sur l'ordinateur et comme je veux qu'elle s'occupe de moi, je pose ma tête sur sa main. Du coup on vous laisse. Léchouilles à tous

3. Started by Marjolea,

feu à la maison et c'est pas Tania qui se plaindra Tania et Vanille ont trouvées leur place

4. Started by réjane,

Olivia et tomy en ballade cet aprés midi

5. Started by josse,

Cela fait 2 semaines aujourd'hui que Chimène est à la maison. Ces chaleurs diminuent mais par contre elle est amoureuse de toutes les chiennes et de Mystie aussi.... Elle a bon appétit et a tout de suite compris qu'il ne faut pas aller dans la gamelle des autres sauf quand elles ont terminées... Elle a élu domicile sur le canapé mais sur un plaid, elle monte à l'escalier mais quand je lui dis de descendre elle obéit tout de suite. Jeudi, je l'emmène faire la connaissance d'une dame qui souhaite l'adopter... Elle sera dans l'Oise si tout se passe bien... Elle a un joli sourire un peu édentée mais un joli sourire....

6. Started by S.Rault,

Enfin le soleil commence à réapparaître dans l'Oise et on peut se prélasser à nouveau sur la terrasse au soleil ! J'aime bien Andeville et avec le temps j'ai appris à me détacher de ma soeur Pauline, et à présent je suis tout à fait adoptable seul. Si vous souhaitez un chien calme, obéissant, tendre, sage , propre et qui ne fait jamais de bêtise et bien pensez à moi !

7. Started by josse,

La vie devient de plus en plus difficile. :? J'ai du choisir : Travailler pour une bonne gamelle. :? Ou manger des croquettes seules. :? Et comme j'ai un appétit d'ogre, je me suis mise à la besogne. Après bien des recherches : J'ai trouvé ! Garde du corps : Je surveille EMERAUDE et ben c'est pas gagné. Elle n'en fait qu'à sa tête. Qu'est ce que tu fais là ! Juste près de moi ! Tu sais pas que c'est interdit. :? Bon, je t'accepte mais pas trop près ! J'tiens à ma gamelle aussi... :?

8. Started by Louis et Compagnie,

Bonsoir a tous, Mardi je suis allé au véto pour mon opération de stérilisation. Cela a été, j'ai une cicatrice un peu plus grande que prévue car lors de l'opération, le véto a vu que j'avais un kyste sur ma cornée gauche alors il a tout enlevé par mesure de sécurité. Le réveil s'est très bien passé, même si dans le "cirage" toute la soirée du mardi a cause de l'anesthesie, mais depuis mercredi ca va et je me porte très bien. On m'a mis un jolie tee-shirt pour que je me lèche pas à la cicatrice, ça me fais un look d'enfer...! Je retourne au véto d'ici a dix jours pour enlever les fils. En attendant je me prélasse sur mon tapis et me fais caliner, s…

9. Started by branka,

Après que son copain de jeu, le beau bébé Homer, soit parti avec sa famille de coeur, Mademoiselle Hortense, coeur d'artichaut, a sollicité le nouvel élu, Scouby et ils ont entamé une partie de jeu endiablée Qui croirait que notre adorable Scouby a 11 ans, on dirait un vrai chiot Branka

10. Started by josse,

J'ai pris mes ampoules tous les jours, cela m'a traumatisé à vie mais cela fait une semaine que je ne tache plus le sol. Si je compte bien 7 jours que je suis tranquille encore 21 jours à faire des batons sur le calendrier pour arriver à 30 jours. Ce qui faut comme temps avant d'avoir l'homme en vert qui va m'enlever tout ça et après je s'rais tranquille. Ca me fatigue de compter. Je laisse cette corvée à Josse. Moi, j'ai pris le lit à Emeraude et je vais me contenter des bras de Morphée puisque Josse est sur le pc. :? ça y est encore une fois la lumière vive dans mes yeux :? Tu m'as fait peur, je suis toute chose maintenant.…

11. Started by swanie,

un pull car elel nous afait bien fait comprendre qu'elle avait froid. Pourtant on remet du chauffage le soir jusqu'au lendemain matin 8h30. Mais bon, la petite Juliet est frileuse et était très contente qu'on lui remette sa petite laine dans la journée. J'aime pas les photos Je voudrais dormir Je dors

12. Started by cathyjp12,

Pourquoi???? Parce que j'ai vu que ma maman s'était inscrite sur le forum et que bientôt vous pourrez faire connaissance En attendant, je continue ma p'tite vie aveyronnaisse.... Je me suis transformé en "testeur de paniers"....c'est un dur métier qui nécessite beaucoup d'expérience Celui-là est bien confortable, il prend la forme du corps mais j'y suis un peu à l'étroit Celui la est plus grand, tout aussi confortable, avec beaucoup de jouets Mais celui que je préfère c'est celui-là....moins confortable mais, juste à coté de tonton C'est mon mauvais profil .....prends une autre photo celle-là est mieux Maman.....je …

13. Started by mimidoscar,

J'aime bien cet escalier qui domine le jardin, je peut surveiller les copains, d'ailleurs je vais aller voir ce qu'est en train de renifler la grande Tootsie Elle mange de l'herbe, elle se prend pour une vache je vais gouter aussi, En tout les cas, moi je me plait bien ici et je suis toujours partante pour sortir par (presque) tout les temps. Mimi ne risque pas de m'oublier dehors, j'ai une belle voix pour la rappeler a l'ordre!! Mais bon, comme tout le monde, j'attend le printemps en menant une vie au calme.........et surtout au chaud, sur ou sous la couette, ou contre mes copains. L'appétit est top aussi, même que je suis en train de faire du lard, m…

14. Started by Marion,

Nos deux petits amours sont arrivés à la maison. Aucun problème d'intégration avec la Pep's family. Samba est sur la chaise près de moi et Georgio est sur mes genoux. Une amie est venue prendre l'apéritif, ils se sont relayés sur ses genoux. Ils ont vraiment une capacité d'adaptation aux événements qui m'épatera toujours. Bonne soirée, on vous retrouve demain avec les "photos de famille"...Patience.

15. Started by réjane,

vous vous rappelez de moi?

16. Zellie, Obi Wan et Gary ont accueilli hier leur nouveau copain, Saxo, que Sandrine viendra vous présenter, dans leur club très privé de la Shitzu connection. Oups il y a un intrus Branka

17. Started by branka,

Mes 3 co-pilotes, Hector, Tom et Spirou, en allant au bois En file indienne pour rejoindre le terrain de jeu Spirou qui se dit que tatie fait durer le plaisir car lui il l'attend sa balle pour jouer Hector et Spirou adorent jouer à la balle, mais Spirou ne la rend pas facilement et Hector est obligé de le courser pour que le beau rouquin finisse par la lâcher Branka

18. Started by réjane,

qu'est-ce qu'elle a ma gueule si tu veux te la payer, faudra t'faire opérer

19. Started by josse,

MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LA, ENCORE UNE FOIS ????? :? C'EST PAS POSSIBLE, IL Y A 3 AUTRES PANIERS DANS LA MAISON ET IL FAUT QUE TU SQUATTES LE MIEN..... BEN ! C'EST PARCE QUE JE T'AIME, QUE J'AI ENVIE DE RESTER PRES DE TOI. HE ! TU M'ECOUTES AU LIEU DE TE FAIRE LES ONGLES... BON, J'ACCEPTE MAIS C'EST CHACUN DE SON COTE, ET QUE CELA DEVIENNE PAS UNE HABITUDE HEIN ! :? - TOUT CE QUE TU VEUX COPINE.....

20. Started by Le Père Noël,

Bonsoir à toutes c'est moi je reçu un message ce soir de papy APACHE et je m'empresse de lui répondre : " Bonjour Père Noël, J'espère que je ne suis pas trop en retard pour ma lettre, mais je suis un garçon timide et je n'osais pas t'écrire, même si tatie dit que tu peux accomplir des miracles, alors voilà je me lance. Cela va faire bientôt 2 ans que j'ai rejoint Cani-seniors et tatie qui m'ont sauvé, et je reconnais que je ne suis pas un petit chien au caractère toujours facile. Tu sais ce n'est pas entièrement ma faute, ma vie d'avant n'a pas été agréable, loin de là, et j'ai appris à me méfier de l'humain. Cela a été long pour moi d'app…

21. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Si quelqu'un en doute, voici une preuve irréfutable :

22. Started by réjane,

sur la dernière photo, j'avais le soleil dans les yeux, ça n'enlève rien a ma beauté

23. Started by réjane,

Princesse et Abricotine, Pourquoi on nous regarde pas, nous ne sommes pas si moches quand même, on a notre style

• 10 réponses
    • 5 k vues
  24. Started by yannick,

Pourquoi : 1 km à pince sa use sa use ....c'est quoi déjà la suite dit Tati . Que de bonnes odeurs, l'air pur de la campagne Que c'est Bon de Vivre LIBRE !!!!!!!! A qui le dit tu ma Phiphine !!!!!!!!!! Ben là c'est pas ou il mets son nez, côté parfun va être servi Tati tu me retiens hein t'es qui TOI ??? Philine : La tête que ta fait .... c'était trop drôle !!! Pourquoi : Préviens la prochaine fois....y'a parfun et parfun quand même

25. Started by cathyjp12,

J'ai été alerté, en fin d'après midi, du cas de MIRZA. viewtopic.php?t=31975&highlight= Qui peut résister à un tel regard...et rester insensible.? Dans ces yeux, il y a la peur, le stress, l'angoisse, la détresse....et beaucoup de questions???? Alors tous ensemble, et avant mon départ, aidons MIRZA à changer de vue sur les humains......et trouvons lui sa famille de cœur Un grand pas a été effectué puisque grâce à Caniseniors, dés demain, MIRZA va arriver en Famille d'accueil.... Je vais demander à cette dernière de nous communiquer le plus rapidement possible des éléments sur son caractère et des photos... Fort de ses renseignements, j…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.