Louis et Compagnie 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonsoir a tous, Mardi je suis allé au véto pour mon opération de stérilisation. Cela a été, j'ai une cicatrice un peu plus grande que prévue car lors de l'opération, le véto a vu que j'avais un kyste sur ma cornée gauche alors il a tout enlevé par mesure de sécurité. Le réveil s'est très bien passé, même si dans le "cirage" toute la soirée du mardi a cause de l'anesthesie, mais depuis mercredi ca va et je me porte très bien. On m'a mis un jolie tee-shirt pour que je me lèche pas à la cicatrice, ça me fais un look d'enfer...! Je retourne au véto d'ici a dix jours pour enlever les fils. En attendant je me prélasse sur mon tapis et me fais caliner, surtout par le ptit bout de chou de 2 ans. Je vous dis à bientôt La dalmatienne Gaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je suis heureuse que ton intervention se soit bien passée et d'ici peu ce ne sera plus qu'un souvenir lointain Bonne convalescence petite beauté et j'espère que tu trouveras bientôt ta famille de coeur Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 bonne convalescence ma puce, tu es de plus en plus jolie ton régime te réussis tu es superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 bonne convalescence, Gaby elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 caresses à Gaby et bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 bonne convalescence ma puce.... tu dois avoir un look d'enfer, c'est sur.... et fais toi caliner par les petits. Tu as bien raison bisouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Repose-toi bien ma belle. Je suis sure que tu portes le tee-shirt comme une star! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Tu vas être tranquille. C'est ton tour de faire comme les copines d'en profiter un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonne convalescence et profites bien des câlins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloopy 299 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 contente pour ma filleule de savoir que l'opération s'est bien déroulée une grande caresse et un bisou sur sa truffe. Elle est bien belle sur la photo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi Souris 2 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Comme son autre marraine, je suis ravie de constater que l'opération de stérilisation s'est bien passée et je souhaite à la jolie Gaby de se remettre rapidement de celle-ci et de profiter des Fêtes de NOEL dans sa gentille famille; je l'embrasse fort sur sa belle truffe et Kyara la Dalmatienne qui passera également son premier Noêl avec nous lui envoie une lèche amicale Bonnes Fêtes à sa famille d'accueil et amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés