Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by réjane,

j'attends encore ma famille

2. Started by josse,

Voilà, la liberté m'a été rendu, Josse m'a emmené chez la véto et oh ! miracle tout ses maudits pansements m'ont été enlevés. La cicatrice est belle mais comme j'ai tendance à vouloir la lécher J'ai le droit à un body pendant quelques jours Mais quand je pense à tout ce que j'ai subi pour quelques petites boules. Prise de sang, piqure pour me faire faire un dodo pendant ce temps là, Delphine m'a opéré pour enlever tout cela, recousement ( si c'est français ) un pansement saucisson et pour couronner le tout : une collerette. Heureusement j'ai un bon caractère, je me demande si tout le monde aurait accepter cela. Plus qu'un mauvais souvenir. :?

3. Started by réjane,

comme Princesse, j'attends moi aussi ma famille, mais faut que je vous dise, je suis sourde, j'ai beaucoup d'amour a donner

• 7 réponses
    • 3,9 k vues
  4. Started by branka,

Mon pauvre Homer a eu la mauvaise idée d'aller se coucher dans un panier beaucoup trop petit pour lui Ce n'était pas au goût de Mademoiselle Hortense, qui n'a eu de cesse jusqu'à ce qu'elle ait obtenu gain de cause et qu'elle ait chassé l'intrus Tu sors de là, je veux cette place Allez bouges, tu m'énerves Je te l'avais bien dis que j'allais gagner Et une fois qu'elle avait eu gain de cause, miss Sans Gêne, dite la pestouille, est partie et le pauvre Homer, a pu enfin récupérer le panier qu'il s'était choisi Et pour le plaisir des yeux, une photo que j'aime beaucoup de "mon" beau gosse, prise cet après midi Bran…

5. Started by branka,

A quoi servent les copains, selon Scouby En sandwich entre Zellie et Obi Wan Entre Zellie, Hortense et Miki Avec Zellie Avec Hortense Bon, maintenant je vais aller dormir tout seul Votre petit Scouby qui vous souhaite une bonne nuit

6. Depuis leur arrivée il y a plusieurs semaines au sein de l'association, il a fallu nous rendre à l'évidence : Nina et Elé les "soeurs" pinschers sont inséparables ! De jours comme de nuit elles sont toujours fourrées ensemble et ne se séparent jamais. Je suppose qu'elles ont dû passer les 5 ans dans cet élevage dans le même box pour être à ce point inséparables, on dirait deux siamoises. La seule fois où elles ont été séparées ce fut pour leur stérilisation et cela les a plongé dans un océan d'inquiétude jusqu'à ce qu'on les réunissent à nouveau. Tous les soirs elles dorment l'une dans l'autre, à l'heure du repas elles mangent toutes les deux dans la même game…

7. Started by réjane,

attend elle aussi qu'on s'interesse un petit peu a elle

• 7 réponses
    • 4,3 k vues
  8. Started by réjane,

pas évident de faire des photos avec Princesse, ballade en compagnie de croquis

9. Started by cathyjp12,

de notre CHOUPETTE pour ceux et celles qui ne connaissent pas notre Choupette, voici son histoire C'est un amour, très attachée à moi, qui n'hésite pas à m'engu..... quand je reviens, elle me suit dans la salle de bain et si JP a le malheur de se lever du lit, il est sur de ne pas retrouver sa place, elle est est lovée dans mes bras. Elle a un regard pénétrant, qui me fait penser à un regard humain et souvent je me dis qu'il y a un humain réincarné en elle. Elle fait toujours des crises plus ou moins régulières, en ce moment c'est tous les jours et des fois elle peut rester plusieurs mois sans en faire. Elle est trop belle et ma b…

10. Started by yannick,

Pourquoi : Alors ..........tu te décide :? Pourquoi : à droite ou à gauche ???? Moïse : ben....... Pourquoi : Ok............suis le mouvement Momo !!! je rigole .....l'est déjà HS mon copain !!!!!!!!!! Y'a un temps pour courir et un pour le repos voilà (m'énerve Momo :x ) A Plus les CS

11. Started by yannick,

Très fatigué, petit bonhomme se repose avec ses nouveaux copains Début après midi Pour les chats RAS !!! il commence a se sentir de mieux en mieux !!!! Bilan vêto :maigre : 4,4 kg Coeur Ok castration (enlever les fils dans 10 jours) détartrage : traitement Buccoval "petit chien" 1 comprimé par jour pendant 1 semaine attendre l'enlèvement des fils pour le vermifugé oreilles très sales : nettoyage fait + traitement Otifree pendant 5 à 6 j yeux : cicatrice sur la corné + opacité cornéenne Besoin de repos, car il n'a pas très bien réagi à l'anesthésie et reprendre du poids PASTEL est un p'tit bonhomme très tendre, là il se repose dans le salon ave…

12. Started by cathyjp12,

Eh oui, les malheurs de notre p'tit père continuent Comme je vous l'avez déjà indiqué, Némo depuis hier soir ne mange plus alors qu'il "sautait" sur les croquettes Nous avons alors décidé de ne pas attendre le 12 juillet ( date prévue pour son détartrage) et nous l'avons conduit à notre clinique vétérinaire habituelle.... Après un "coup d'oreille" sur le cœur , pas trop mauvais, le véto a regardé la bouche....Une horreur Un croc 'pourri" ne tenait que pour un fil....D'un coup sec, il lui a retiré ...mais en raison de l'odeur pestilentielle , notre véto pense que les os des mâchoires peuvent être atteints.....!!!!! Il l'a trouvé également déshydraté…

13. Started by Mary Ho,

Bonjour Père Noël Tu ne me connais pas parce que je suis arrivée depuis ton départ au précédent noël. Alors je me présente : on m’appelle ZELMA depuis que je suis arrivée chez CS mais avant…on ne m’appelait pas ! j’étais « une » parmi plein d’autres et personne ne se souciait de moi, de nous ! Je t’avoue Père Noël qu’on s’habitue drôlement bien à être choyée et aimée ! C’est même incroyable comment on se met à vivre, à revivre très vite en fait. Moi en tout cas, j’ai décidé d’oublier le passé et de vivre pleinement chaque jour. Demain ? je m’en moque totalement… je suis sure que demain sera aussi un bon jour car maintenant qu’on m’aime, on ne laissera p…

14. Started by yannick,

C'est TARTINE ! vous y croyez vous quelle a 11 ans une jeunette ! toujours envie de jouer. Moi je la trouve Belle N'oubliez pas ...........TARTINE (en FA)

• 8 réponses
    • 3,4 k vues
  15. Started by josse,

Le 23 septembre, je suis entrée dans la grande famille de cani-séniors. Josse est venue me chercher chez le véto de Mary Ho, j'étais comme elle dit : " tétaniser " Avec ce que je venais de subir, qui ne l'aurait pas été. Les filles m'ont accueillies avec gentillesse et bien sur quelques reniflements comme tout bon chien sait le faire. J'ai tout de suite fait partie de la famille. Quelques jours après mon arrivée, une gentille dame est tombée en extase devant ma photo, et 1 heure plus tard, Josse m'a dit que je partais bientôt dans le Calvados. Il a fallu m'enlever d'abord une chaine mammaire. Hier on m'a délivré de ce carcan. Et aujour…

16. Started by Marjolea,

17. Started by réglisse,

Coucou à tous ! Alors vous avez sans doute déjà vu ma petite frimousse hier soir lorsque Sandrine a fait les présentations... plutôt zolie, hein ?? Et bien me revoilà aujourd'hui pour vous donner quelques nouvelles. Je suis donc arrivée chez ma Tatie d'accueil hier après-midi. Elle est venue me chercher avec une copinette super sympa, qui s'appelle Diams et qui était venue faire un petit coucou à Dorothée. Une fois à la maison, j'ai fait mon petit tour et fait la connaissance d'une autre copinette, Réglisse, qui était restée avec son pôpa, mon Tonton d'accueil, et je peux vous dire qu'elle est super sympa elle aussi. Un peu après, Tatie m'a fait prendre un b…

18. Started by laure,

ma douce est à la clinique véterinaire sous perfusion depuis jeudi après-midi. valentine a vomi dimanche soir noir la panique les intérrogations .en cela elle a vomi, ce qui ne parait pas très grave sauf que la couleur ne me plaisait pas c'était très marron, et très liquide. lundi RV bien sur chez le veto en fin d'après midi sauf qu'ente temps valentine a revomi du sang et en quantité assez impréssionnante l'angoisse après examen chez le véto celle-ci me demande si elle aurait pu manger quelque chose d'anormal je lui dis que non en tout cas pas en ma présente.elle conclut sur le moment qu'elle a peut-être été irrité avec quelque chose qu'elle aurait ingurgité.....ma…

19. Prince et Pauline vous font un petit coucou. Ils vont bien et ne semblent pas trop souffrir de la chaleur. Sages, toujours calmes et posés , ne faisant jamais aucune bêtises, et plein d'amour à partager, ils attendent simplement un gentil adoptant.

20. Invité elge
    Started by Invité elge,

Uploaded with Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us je dénonce la dure vie chez Josse : EMERAUDE sans ses polaires POLKA même pas de canapé et le pire VANILLE obligée de dormir sure le carrelage voyez ce que l'on peut faire dire aux photos non je rigole je fais de gros bisous à mamam JOSSE qui m'a redonnée l'envie 'être heureuse ELLYNE

21. Started by josse,

Cet après midi, branle-bas de combat à la maison. Le harnais pour Vanille pour Polka pour Moi Sherry. Pas pour Emeraude, elle en a pas besoin elle, et Pétunia Josse la mise sous globe pour l'instant. On est montées en voiture avec un p'tit coup main au niveau du derrière, c'est l'endroit le plus lourd ( je sais pas pourquoi... ) On est arrivée chez la dame en rose " Francine" pour nous qui sommes intimes. Josse est revenue nous chercher, La voiture était pas trop chaude elle avait mis la clim, heureusement Polka avait la langue qui trainait bientot à terre, j'ai failli marcher dessus. :? Elle aurait pas été contente, je pense.... L'apn est ap…

22. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Bonsoir les amis, Ben oui, moi Achille, je me pose plein de questions... Tout le monde me trouve mignon, adorable, câlin... mais personne ne veut m'adopter dès que Tatie dit que j'ai 10 ans Pourquoi ces préjugés alors que j'adore les balades et fûreter de gauche et de droite ? En plus, je m'entends aussi bien avec mes congénères qu'avec les chats... Bon, c'est vrai, j'ai un peu une ouïe sélective mais je vous assure que c'est mon seul défaut Alors qui va craquer pour moi

23. Started by réjane,

Fiona on m'a emmené promener, mais j'aime pas marcher beaucoup, les promenades pour moi, oui, mais dans les bras c'est mieux. Hinaé Moi, Hinaé, c'est le contraire de Fiona, j'aime me promener, sentir, je les ai bien étonné les deux pattes, ils croyaient que je ne suivrais pas Gloria Moi, si vous voulez faire de grande ballade, je vous attends.

24. Started by Sophia60,

Tyson vient de rentrer à la maison Après une panique dans la voiture, je me suis installée à ses côtés durant tout le chemin du retour pour le rassurer. Pas facile de se poser avec une collerette ... Après ce gros câlin, Tyson est arrivée à la maison où son copain Enjy lui a fait une jolie fête !! Tyson avait soif mais pas le droit de boire beaucoup donc j'ai mis de l'eau dans ma main pour qu'il lèche ... se rafraichir un peu les papilles en attendant d'en avoir un peu plus ce soir. Il a voulu tout de suite aller dans le jardin faire ses besoins ... peine perdu après 5 minutes d'essai ... j'ai essayé de l'aider un peu mais bon, cela doit être un peu trop tôt ! Là, i…

25. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Achille a donc eu son rendez-vous chez le véto pour ses yeux. Le diagnostique est le suivant : cataracte bilatérale, vision très faible Pas étonnant qu'il panique lorsqu'il ne me voit plus puisque pour couronner le tout il est sourd, suite vraisemblablement à des otites chroniques non soignées. Par contre, pas de souci côté coeur et mon véto écarte la possibilité qu'il ait eu un AVC. Le petit coeur est toujours aussi adorable. Plusieurs personnes se sont intéressées à lui mais il n'y a jamais de suite. Lui s'en moque car dès qu'il rentre à la maison, il court et se roule de bonheur comme un chiot

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.