Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Nouvelles de la santé de Tyson


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Tyson vient de rentrer à la maison

Après une panique dans la voiture, je me suis installée à ses côtés durant tout le chemin du retour pour le rassurer.

Pas facile de se poser avec une collerette ...

Après ce gros câlin, Tyson est arrivée à la maison où son copain Enjy lui a fait une jolie fête !!

Tyson avait soif mais pas le droit de boire beaucoup donc j'ai mis de l'eau dans ma main pour qu'il lèche ... se rafraichir un peu les papilles en attendant d'en avoir un peu plus ce soir.

Il a voulu tout de suite aller dans le jardin faire ses besoins ... peine perdu après 5 minutes d'essai ... j'ai essayé de l'aider un peu mais bon, cela doit être un peu trop tôt !

Là, il est enfin couché dans son couffin pour un petit dodo réparateur.

 

Tyson avait une hernie péri-anale très ancienne. Tout le muscle droit était atrofié même inexistant. L'opération a été lourde et j'espère que les suites seront positives.

Le vétérinaire a aussi dû lui arracher 6 dents ... ce soir, il aura une bonne patée aux légumes et viandes (bon pour le transit les légumes)

Il a des antibiotiques à prendre durant une bonne semaine, un laxatif pour l'aider et éviter surtout la constipation.

Soins sur sa cicatrice 3 fois par jour pour désinfecter. Tyson reverra le vétérinaire samedi prochain pour contrôle.

 

Je remercie à Sandrine de l'avoir pris en charge ce week-end ... pas un rôle facile de jouer la dame qui emmène les toutous chez les blouses blanches :lol::wink:

 

Les photos sont à venir ... je laisse Tyson"nours" se reposer pour le moment

 

Sophia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet