Aller au contenu
×
×
  • Créer...

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou à tous :D !

 

Alors vous avez sans doute déjà vu ma petite frimousse hier soir lorsque Sandrine a fait les présentations... plutôt zolie, hein ??

Et bien me revoilà aujourd'hui pour vous donner quelques nouvelles.

Je suis donc arrivée chez ma Tatie d'accueil hier après-midi.

Elle est venue me chercher avec une copinette super sympa, qui s'appelle Diams et qui était venue faire un petit coucou à Dorothée.

Une fois à la maison, j'ai fait mon petit tour et fait la connaissance d'une autre copinette, Réglisse, qui était restée avec son pôpa, mon Tonton d'accueil, et je peux vous dire qu'elle est super sympa elle aussi.

Un peu après, Tatie m'a fait prendre un bon bain, et... ça fait du bien !!

Elle m'a séché puis brossé, mais aie aie aie... "il y a beaucoup de noeuds" elle a dit Tatie... pas facile de dêméler tout ça...

Elle a donc coupé les plus gros au niveau des oreilles, puis, de peur de me faire mal, a laissé les noeuds des papattes pour le lendemain, il faut dire qu'après toutes ces émotions, un peu de repos et de calins m'ont fait le plus grand bien.

Cette nuit s'est très bien passée, j'ai bien dormi et j'ai été très sage.

Je suis une petite Mamie très calme et très gentille et bien qu'un peu peureuse lorsque l'on tend la main vers moi, j'accepte très volontiers les caresses et les bisous et cela me rassure très vite.

Ce matin, Tatie a tenté de me dégager un peu les pattes mais dur dur... les poils sont tout collés, on dirait de minuscules pelotes de laine.

Elle a réussi tout doucement à faire mes pattes avant, et pour les pattes arrière, elle a promis de m'emmener chez la toiletteuse la semaine prochaine, car elle a trop peur de me faire mal.

Cette après-midi, je suis allée chez le vétérinaire, car Tatie trouvait que j'étais très vite essouflée hier, et depuis ce matin, j'éternue...

Le gentil monsieur a dit que je n'ai pas de problème cardiaque, mais qu'étant un peu "ronde", l'essoufflement est probablement du à mon surpoids.

Par contre, pour les éternuements, c'est sans doute un début de toux de chenil, et il m'a donc prescrit des antibiotiques.

Voilà, maintenant je suis rentrée, je me repose et je vous fais de grosses léchouilles à tous, en vous laissant admirer mon petit portrait :wink: ...

 

Caline.

 

349790IMGP8471.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rholala que tu me plais! fais un gros câlin à Réglisse qui prend si bien soin de toi!

Jolie comme tu es, une famille va vite craquer, dis-lui de profiter au max de ta p'tite bouille d'amour! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un membre de mon forum recherche une petite yorkinette de plus de 5 ans à adopter............question importante pour ses déplacements en vacances........ne le prenez pas mal, quel est le poids de Caline ??

 

Caline a été pesée chez le vétérinaire cette après-midi et pèse 5,5 kilos, mais elle a de jolies rondeurs... elle est en surpoids et devra en perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un membre de mon forum recherche une petite yorkinette de plus de 5 ans à adopter............question importante pour ses déplacements en vacances........ne le prenez pas mal, quel est le poids de Caline ??

 

Caline a été pesée chez le vétérinaire cette après-midi et pèse 5,5 kilos, mais elle a de jolies rondeurs... elle est en surpoids et devra en perdre.

 

 

Pour les déplacements en avion certaines compagnies ont revu le poids des chiens qui sont passés de 5 kgs à 6 kgs ... :roll: ... mais si le chien ou le chat dépasse ces kgs et que nos loulous sont cardiaques, stressés ou ont une maladie qui ne les permets pas de voyager en soute ... comme de simple bagage ... :twisted::twisted:

 

Ces compagnies font des exceptions ... mais bien sûr avec ... je crois le prix d'une demi place ou moins ... :roll: mais avec participation ... :twisted::twisted:

 

Je n'en sais pas plus, pour prendre les trains c'est beaucoup mieux organisé ... mais toujours avec prix suivant si c'est un petit chien (chichi) ou un grand chien genre Berger Allemand (avec muselière pour eux) ... :wink:

 

Fanfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.