Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Nina,

Jai décidé d'ouvrir mon agence, Je n'ai gardé de mon ancienne vie que mon nom R....(devinez).On pourrait aussi dire presque Parfait....J'explique je suis malin comme un singe propre comme un sous neuf pas de chichis pour la gamelle pas besoin d'infirmière ...ça va (je croise les pattes) je n'ai que 8 ans je suis un vrai mec qui parle pas beaucoup je sais rester seul : mais attention j'adore aussi la compagnie des deux pattes car j'ai un énorme coeur et il faut m'aimer +++ sinon je deviens grognon je déprime ,je sais faire des tas de calins . le petit bisou de l'amitié c'est seulement si vous le méritez Je me suis habitué a mon faux frère ,j…

2. Started by Romychka,

Divine va très bien, plus de bagarre à l'horizon, mais un bon petit caractère de pestouille avec les autres, faut pas rêver tout de même!! Je pense avoir trouvé la parade pour ne plus qu'elle aboie pendant nos absences, la mettre dans notre chambre toute seule, bon elle rentre dans le lit, mais au moins elle ne stresse plus j'ai l'impression, car ça sent moins de la "gueule" lorsque l'on rentre dans la pièce, une petite croquette pour l'occuper, et hop, c'est parti. Avec les copines, séance bronzette au soleil: Le dos tourné, j'en profite pour voler le kimono de Milan, tention hein, j'fais du judo mi!!!!!! chui une folle dingo hein!!!!! Séance câlins:

• 13 réponses
    • 3,4 k vues
  3. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Pour ne pas être en reste vis-à-vis d'Achille, Artur participe aussi au concours : http://www.bebetes.fr/photos/octobre_2012/Arthur_shih_tzu/

• 0 réponse
    • 644 vues
  4. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Ce matin, Achille est moi avons pris le train pour faire la moitié du trajet afin qu'il rejoigne sa nouvelle famille. J'ai rencontré un très gentil couple avec un petit garçon très doux et bien élevé. La Maman d'Achille est déjà aux petits soins pour lui. Il aura comme copain un chat noir de 8 ans qui est une crème et deux cochons d'Inde. J'avais demandé des nouvelles cet après-midi Tout se passe bien et nous aurons des nouvelles d'Achille car sa Maman viendra peut-être s'inscrire sur le Forum. Adorable Achille, je te souhaite une longue vie dans ta famille. Ca me fait bailler le train... On arrive quand ?

5. .....sur une mauvaise expérience ! Il y a quelques semaines, beaucoup d'entre vous ont pu suivre mes déboires concernant l'adoption d'une jument. Beaucoup d'entre vous m'ont super gentiment soutenue et je ne les en remercierai jamais assez. Comme le proverbe bien connu dit que "le malheur des uns fait le bonheur des autres", j'ai vu il y a quelques jours une annonce sur un site de petites annonce. Voilà, une jument à vendre La photo m'a interpellée et fait de la peine. J'ai envoyé un mail, puis un autre, pas de réponse. J'ai alors appelé et le monsieur m'a dit elle a 16 ans, elle est vieille, elle a un problème à un genou mais bon venez la voir. Me voilà d…

6. Started by cathyjp12,

Cathy le voulait, ....elle l'a eu et depuis tous les deux c'est fusionnel Car même si P'tit boy ne voit plus beaucoup,dés que sa maman, s'approche, il se redresse de son fauteuil je dirai même plus, il se dresse au "péril de sa vie" Mais notre cascadeur trouve vite refuge dans des bras accueillants Ces deux là se sont trouvés et c'est une belle histoire

7. Started by dany67,

bonjour de strasbourg, rocky en avait marre d'etre toujours pris pour une fille, résultat, il est allé chez le coiffeur, il a été très sage et en est sorti très fier que du bonheur depuis qu'il est avec nous, on l'aime de plus en plus

8. Started by Bemipatleti,

Un petit coucou pour ce jour anniversaire. En effet il y a quatre ans jour pour jour, que je rejoignais le Jura où je vous assure qu'il fait bon vivre. Ballades à la fraiche en foret, une bonne gamelle et un gros dodo sur le lit avec les copines. Tout va bien, ma maman m'adore mais il faut dire que je suis une fifille d'une extrème gentillesse (mes papattes n'enflent pas!!!!!). Je remercie encore CS de m'avoir récupérée, ainsi que Dorothée, ma famille d'accueil, sans vous je ne sais pas ou je serais aujourd'hui. Grosses léchouilles. Désolée pour les photos en petit format, mais sur la 2ème je suis en compagnie de NANA (ex Hariette)

9. Started by floflo,

Prises sur le "vif", Meringue et Naila en pleine sieste réparatrice

10. Yoyo avec son manteau *tres trottoirs de Paris* c'ete le suel je peut trouver qui ferme sur le dos et il y a un joli noued ou je peut attacher la laisse car maintenant elle ne peut pas utiliser un harnais ni collier, normalement elle n'est pas attache mais avec son penchant d'attaquer il y a les temps quand c'est necessaire. La petite miss est presque completement aveugle, mais ca lui embete pas de tout. J'utilise le *devils claw* pour l'arthrose, c'est le meme chose. Pour la pluie elle a un comme Fidget mais avec son dos tres longue il ne couvre pas sa petite fesse ! Elle est rigoltte, son facon prefere d'utiliser son panier, meme elle plaine pa…

11. Started by branka,

Nous sommes allés pique-niquer sur la plage à la Rochelle hier avec nos 2 loustics. Tom aimait très moyennement marcher sur les coquillages donc Rafaël l'a souvent porté quand il n'y avait pas de sable. Je vous joins 2 photos Rien ne vaut les bras de maman Toujours aussi craquant le papy Tom Branka

12. Started by Chrislena,

ABRICOTINE ETAIT TRES AGITEE CE MATIN ET SECOUAIT LA TETE PAR SOUBRESAUTS LORS DA LA VISITE EN URGENCE LE VETERINAIRE M AVAIT INFORME QUE CETTE AGITATION SE DISSIPERAIT SOUSQUELQUES JOURS . OR CELA FAIT QUATRE JOURS DEPUIS SON EPISODE DE CRISE D EPILEPSIE JE ME SUIS FORTEMENT INQUIETEE CRAIGNANT UNE AUTRE CRISEOU UNE ATTEINTE NEUROLOGIQUE; J AI A NOUVEAU CONSULTE LE VETERINAIRE QUI APRES EXAMEN A DECELE DEUX SPIGAOUS( ce sont des epis tres fins qui s accrochent et qui se déplacent au fur et a mesure des mouvements et qui se logent le plus souvent dans les oreilles les narines entre les doigts de pieds et pénètrent la peau) DANS SES OREILLES ( bien que le terrain soit déb…

13. Started by Queenycj,

Bon d'accord je sais que je suis "partiale" car forcément je la trouve jolie ma rouquinette au petit masque blanc Je pose pour la photo chut je dors ! qu'est-ce que je suis bien ...

14. Started by floflo,

Ce matin, avec Janette et Pilou, nous avons fait un petit tour au parc de l’orangerie à Strasbourg, histoire que je puisse rendre visite aux animaux, c’était bien mais ils sont derriére un grillage, pas moyen de les attraper ni de les manger. et puis on a fait une petite pause à l’ombre sur un pré pour surveiller un peu, parce que Janette voulait attaquer quelqu’un , histoire de s’amuser un peu. Votre Kiki

• +1
    • 9 réponses
    • 1,6 k vues
  15. Dans la nuit de mardi à mercredi Clara n'arrivait pas à trouver sa place pour dormir, elle descendait du lit et elle demandait à remonter. Vers 3 h elle a recommencé et finalement au bout d'une demi heure elle s'est rendormie et à 4 h 45 elle a recommencé j'ai trouvé qu'elle avait une respiration saccadée Tant pis je n'aime pas mais j'ai appelé la clinique vétérinaire et c'est le véto qui s'occupe de Ella qui a décroché, il m'a conseillé de lui donner un dermipred 5 et de prendre rendez vous à 8 h. Avec le dermipred elle s'est calmé presque tout de suite. Rendez vous à 10 h 15. Elle commencait un oedème pulmonnaire.. Piqure et traitement de …

16. Started by mimidoscar,

Papy Vidocq et moi vous souhaitons un très heureux Noel et une bonne fin d'année. Il as bien récupéré de son passage a vide....il as retrouver la pêche pour mon plus grand bonheur. Prenez bien soin de vous.

17. Comme vous le savez petite Nina a été adoptée par Réjane et Vincent. Voici les premières photos de la rencontre avec Réjane à l'A.G Puis la rencontre avec son papa

18. Started by NINALEO,

Ouille ouille :? :? Moi le Roi Léo, en ce 13 mars de l'an de grâce 2006, j'ai un an de plus, j'ai mes 11 ans. Mais bon, c'est donc ma journée et ma maman me fait tous mes caprices Elle est pas belle la vie . Gros calinous à tous les caniséniors. Amicalement. NINALEO.

19. Started by Mary Ho,

Je suis là... hou, hou... je suis là dans l'nord ! quel voyage... ! peut pas vous raconter tout ce que j'ai vu ! trop long ! mais le retour !!!! j'ai tout retrouvé : mon grand panier, mes petits paniers (ça y est, j'ai repris mes habitudes), la distribution de médicaments (et du rab avec Solange-Liebedish qui est venue nous voir ce w-e avec ses chiens et qui a voulu s'occuper aussi de nous ! quel boulot !), mes copains et copines, surtout ma Mélichou, la chatte que j'aime) et en plus.... en plus... j'ai retrouvé mon amoureux ! MON TYBALT ! et il m'aime aussi ! il m'a proposé de faire panier commun mais j'ai fait une gaffe, je crois... je me suis assise un peu brutalement …

• 18 réponses
    • 5,7 k vues
  20. Started by mariedelnet,

pendant que nous sommes dans les photos, voici quelques portraits de nos petits fauves a 4 pattes tout d'abord Vince qui ne veut pas perdre une miette de ce qu'il se passe à l'interieur puis Cali et Thyson toujours dans les bons plans pour avoir des caresses (tu as vu Isa que ton "petit gros" entretient sa ligne )

• 9 réponses
    • 3,2 k vues
  21. Petites nouvelles de Folette, qui s'est très bien habituée parmi la meute de "toutous" folette est une gentille petite mère propre et très docile, ici avec Péki Ibbys

• 30 réponses
    • 9,3 k vues
  22. Danou et Calimero sont bien arrivés dans leur nouvelle maison. Voyage calme sans agitation ni aboiement, aucune inquiétude de leur part !!! super !!!! Petite patée de poulet avalée avec plaisir !!!! Calimero visite beaucoup la maison et Danou dort sur les genoux de Philippe qui fait ses devoirs de néerlandais !!! Comme je dois les faire aussi, je vous laisse !!!! Amitiés et à bientôt pour les photos !!!!

23. Started by Bragance,

Tiens, si on faisait une partie de doudou ? Allez papa, tu lances ? C'est MON doudou, c'est MOI qui le cherche ! Et c'est MOI qui le ramène ! Papa, on joue ?

• 26 réponses
    • 8,3 k vues
  24. Maman ne résiste pas à me faire admirer ! notre activité favorite ! même que je partage ! ah, je suis ébouriffé ??? le premier qui dit que je ressemble à une serpillère, je lui expliquerai deux mots lors de l'ag s'il ose venir ! Qu'est-ce que je suis beau ! Maman me le dit x fois par jour ! bon, elle m'a prévenu aussi que j'aurais bientôt droit à une douche !

25. ben koi, c'est mon nouveau nom ! je vois pas pourquoi pour ceux qui ont pas suivi (si, si y en a z'allez voir ! mon vrai nom est saleté de pouic trop gros M'enfin je me concentre :-) et hop, je lui fais la peau à ce pouic j'oublie pas de poser car...... je suis très beau Quelqu'un voudrait-il jouer avec moi je suis jeune, j'ai envie de balades et de jeux.... et la Fée est trop vieille pour moi aie pas taper

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.