Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clara a vu le véto... (des nouvelles du 24 novembre...)

Featured Replies

Posté(e)

J'espère que le traitement mis en place sera efficace et que nous aurons de bonnes nouvelles demain. Elle est adorable cette puce accrochée à sa maman !

• Réponses 101
  • Vues 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dimanche après midi Clara s'est mise encore une fois à avoir de la misère de respirer, coup de téléphone au véto on redonne de la cortisone.. Vers 22 h nous sommes partis la conduire chez le

• Dimanche vers 17 h Clara avait la respiration de plus en plus saccadée. J'ai téléphoné à mon véto et il m'a conseillé de lui donner un dermipred mais que je devais le rappeler si je voyais u

• Clara a vu le véto ce matin pour une visite de contrôle. Il lui a fait une radio et malheureusement le liquide autour des poumons et du coeur est réapparu sur la radio. Il l'a emmené da

Images postées

Posté(e)

Petite louloute, j'espère que ton traitement va vite t'aider et je vois que tu fais la secrétaire :bisou:

Posté(e)

Je croise aussi, Josse. :kiss2:

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toi gentille Clara ... j'espère que le traitement va te soulager rapidement. Top la photo ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Continue à rester au plus près de Josse belle Clara, c'est pour ton bien :18_kissing_heart:.

Posté(e)

J'espère que son nouveau traitement va l'aider à aller mieux. 

Gros bisous petite Clara ???

Posté(e)

J'espère que le nouveau traitement va te soulager et t'aider  à  neutraliser l'oedème  ,je croise  les doigts pour toi petit Clara   :coeur: !!  :trefle::trefle::trefle:

Posté(e)
  • Auteur

Des petites nouvelles de Clara, Bella et Olly...

Hier soir Clara respirait encore une fois par saccade, elle a bien mangé toute sa gamelle et a dormi contre moi.

Ce matin Jean paul lui a donné ses médicaments à 6 h 45 et on l'a laissé à la diète si jamais le véto devrait l'anesthésier.

Il a bien vu qu'elle respirait encore par saccade. Il a augmenté son diurétique elle en avait 1/2 le matin et on lui en donne 1/2 

le soir aussi jusque mardi. Jean paul la dépose mardi matin pour 8 h 30 pour qu'il enlève le liquide et envoyer un prélèvement

au laboratoire. Il ne voit pas bien le coeur, il pense plutot à un liquide près de la plèvre mais pas de l'acite. Et on verra avec les

résultats pour le traitement.. On la reprend mardi pour 15 h 30. Je croise les doigts...

Il a vu Bella car elle avait son oeil qui coulait pas mal depuis mercredi, je le nettoyais au serum physiologique et je mettais de Oftalon.

Il faut que je passe au Fradexam car elle a une belle conjonctivite.. Olly est en pleine forme... Ouf!!! une bonne nouvelle...

• josse a modifié le titre en Clara a vu le véto... (des nouvelles du 5 novembre...)
Posté(e)

Je penserai bien à toi mardi petite Clara. :bisou: pupuce ; je croise les doigts pour que tu te remettes vite

Posté(e)

Nous penserons bien à toi mardi petite Clara ,,,nous t'envoyons pleins de bonnes ondes,petit :coeur::trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Espérons que les nouvelles de Clara mardi seront encourageantes.

Posté(e)

Josse et Jean Paul je  suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve pour l ' adorable petite Clara . J ' espère qu' elle va être vit soignée et guérie . Faites lui de gros bisous . 

Posté(e)

Petite Clara, j'espère qu'après tu seras soignée et guérie. Le petit bout de cul à Josse :bisou:

Posté(e)

On pensera bien à toi petite Clara, ce mardi ainsi qu'à Josse et Jean-Paul qui seront sur des charbons ardents. :hug:

Et une conjonctivite pour Bella... :)(:

Posté(e)

Au moins une bonne nouvelle concernant Olly. La conjonctivite de Bella devrait être rapidement jugulée. Quant à la petite Clara, j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles après son hospitalisation la semaine prochaine. Que de tracas en ce moment pour vous !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.