Aller au contenu
×
×
  • Créer...

ABRICOTINE LA PETITE PUCE COURAGEUSE


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

ABRICOTINE ETAIT TRES AGITEE CE MATIN ET SECOUAIT LA TETE PAR SOUBRESAUTS LORS DA LA VISITE EN URGENCE LE VETERINAIRE M AVAIT INFORME QUE CETTE AGITATION SE DISSIPERAIT SOUSQUELQUES JOURS . OR CELA FAIT QUATRE JOURS DEPUIS SON EPISODE DE CRISE D EPILEPSIE JE ME SUIS FORTEMENT INQUIETEE CRAIGNANT UNE AUTRE CRISEOU UNE ATTEINTE NEUROLOGIQUE; J AI A NOUVEAU CONSULTE LE VETERINAIRE QUI APRES EXAMEN A DECELE DEUX SPIGAOUS( ce sont des epis tres fins qui s accrochent et qui se déplacent au fur et a mesure des mouvements et qui se logent le plus souvent dans les oreilles les narines entre les doigts de pieds et pénètrent la peau) DANS SES OREILLES ( bien que le terrain soit débroussaillé et les oreilles vérifiées régulièrement) CES SPIGAOUS S ETAIENT INSERES DANS LE FOND DE L OREILLE ET AVAIENT PENETRES LE TYMPAN , INVISIBLES A LOEIL NU. NE POUVANT LES EXTRAIRE IL A FALLU PROCEDER A UNE ANESTHESIE LEGERE ( risque en raison de l age) MAIS TOUT S EST BIEN DEROULE LE VETERINAIRE M A INFORME QU' IL ETAIT POSSIBLE QUE ES SPIGAOUS POUVAIENT ETRE UNE DES CAUSES DE LA CRISE D EPILPSIE AVEC LA CHALEUR ET L AGE. CE SOIR ABRCOTINE A BIEN MAGE FAIT SON PETIT TOUR ET SE REPOSE PAISIBLEMENT. PAR CONTRESON TAUX D UREE A AUGMENTE LE ETERINIRE SUPPOSEQUE C EST LIE A LA PIQURE DE CORTISONE EFFECTUE LORS DE LA CRISE D EPLEPSIE JE LA NOURRISDEPUIS DEUX ANS AVEDE LA NOURITURE SPECIFIQUE RENAL POUR PRESERVER LES REINS J AI PREFERE ANTICIPER VU SON AGE.

JE PENSE AUSSI QUE LE MANQUE D EXERCICE PEUT JOUER SUR SON TAUX D UREE. JE REVOIS LE VETERINAIRE DANS 15 JOURS POUR VERIFICATION NOUS NE FAISONS PLUS LES PROMENADES LONGUES EN RAISON DE LA CHALEUR. JE VAIS REPRENDRE CES PROMENADES MAIS DE NUIT A LA FRAICHE POUR REPRENDRE UN PEU D EXERCICE ET FAIRE REDESCENDE LE TAUX D UREE! CE SOIR ABRICOTINE EST FATIGUEE CE QUI EST NORMAL APRES TOUS CES EVENEMENTS A BIEN MANGE ET SE REPOSE PAISIBLEMENT. JE REPRENDS ESPOIR ABRICOTINE A ETE TRES COURAGEUSE ET VOUS EMBRASSE TOUS ET TOUTES ET VOUSREMERCIE DE TOUS VOS MESSAGES DE SOUTIEN ET D AMOUR 451320IMG3342.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Abricotine ,c'est bien que le véto ait trouvé l'origine de ton mal,

il faut faire attention dans les herbes en particulier les épillets (graine de graminée qui migre sous la peau)

j'ai du faire opéré mon chien entre les doigts de pattes et qui avait causé une infection

Content pour la petite Abricotine qui va être soulagée et pour vous plus d'anxiété

:bisou: à Abricotine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bisous petite Abricotine ! c'est vrai que les épilets sont vraiment un fléau... je surveille toujours et pour l'instant, nous n'avons pas ce problème mais tout ce qui "ressemblerait" à ça est éradiqué chez moi et également chez mon voisin pour éviter tous soucis avec ses chats ! Mais c'est plus difficile en promenade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.