Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les news de miss Divine

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Divine va très bien, plus de bagarre à l'horizon, mais un bon petit caractère de pestouille avec les autres, faut pas rêver tout de même!!

Je pense avoir trouvé la parade pour ne plus qu'elle aboie pendant nos absences, la mettre dans notre chambre toute seule, bon elle rentre dans le lit, mais au moins elle ne stresse plus j'ai l'impression, car ça sent moins de la "gueule" lorsque l'on rentre dans la pièce, une

petite croquette pour l'occuper, et hop, c'est parti.

Avec les copines, séance bronzette au soleil:

photo128.jpg

Le dos tourné, j'en profite pour voler le kimono de Milan, tention hein, j'fais du judo mi!!!!!! chui une folle dingo hein!!!!!

photo129.jpg

photo130.jpg

Séance câlins:

photo_16.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Divine va très bien, plus de bagarre à l'horizon, mais un bon petit caractère de pestouille avec les autres, faut pas rêver tout de même!!

Je pense avoir trouvé la parade pour ne plus qu'elle aboie pendant nos absences, la mettre dans notre chambre toute seule, bon elle rentre dans le lit, mais au moins elle ne stresse plus j'ai l'impression, car ça sent moins de la "gueule" lorsque l'on rentre dans la pièce, une

petite croquette pour l'occuper, et hop, c'est parti.

Avec les copines, séance bronzette au soleil:

photo128.jpg

Le dos tourné, j'en profite pour voler le kimono de Milan, tention hein, j'fais du judo mi!!!!!! chui une folle dingo hein!!!!!

photo129.jpg

photo130.jpg

Séance câlins:

photo_16.jpg

Posté(e)

Toujours des photos superbes de Divine, toujours aussi divine!!!La grande classe,bravo :D

Posté(e)

Toujours des photos superbes de Divine, toujours aussi divine!!!La grande classe,bravo :D

Posté(e)

Superbes photos accompagnées de bonnes nouvelles !!

voilà ce que j'aime :wink::wink:

Bon dimanche à toute la famille :wink:

Posté(e)

Superbes photos accompagnées de bonnes nouvelles !!

voilà ce que j'aime :wink::wink:

Bon dimanche à toute la famille :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Suite des aventures de Divine:

Alors que j'écoutais de la musique sur l'ordinateur, Divine et Dina dormaient dans le panier à côté. Mais visiblement, Divine ne perçoit pas les mêmes sons que les autres, ou bien a l'oreille beaucoup plus sensible , ou bien alors elles sont plusieurs dans sa tête!!!

Lorsque survient le refrain, et pas uniquement avec cette chanson, car elle me l'a fait avec d'autres, doit y avoir un son qui lui chatouille les oreilles, et c'est un festival de tournicotis et de tournicotons!!!!

Le pire, c'est lorsque je charge la vidéo pour la mettre sur le forum, elle entend la vidéo, et c'est reparti pour un tour!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Suite des aventures de Divine:

Alors que j'écoutais de la musique sur l'ordinateur, Divine et Dina dormaient dans le panier à côté. Mais visiblement, Divine ne perçoit pas les mêmes sons que les autres, ou bien a l'oreille beaucoup plus sensible , ou bien alors elles sont plusieurs dans sa tête!!!

Lorsque survient le refrain, et pas uniquement avec cette chanson, car elle me l'a fait avec d'autres, doit y avoir un son qui lui chatouille les oreilles, et c'est un festival de tournicotis et de tournicotons!!!!

Le pire, c'est lorsque je charge la vidéo pour la mettre sur le forum, elle entend la vidéo, et c'est reparti pour un tour!!!!

Posté(e)

Superbes photos de Karaté Dog :D:D:D trop trop top le kimono !!!

Sur la vidéo elle est à croquer avec ses grandes oreilles :wink:

Caresses aux belles !

Posté(e)

Superbes photos de Karaté Dog :D:D:D trop trop top le kimono !!!

Sur la vidéo elle est à croquer avec ses grandes oreilles :wink:

Caresses aux belles !

Posté(e)

Pupuce me fait le même quand je passe du vieux jazz.

Posté(e)

Pupuce me fait le même quand je passe du vieux jazz.

Posté(e)

j'adore toujours autant de la voir cette Divine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le terme " odeur de gueule" ça m'a fait trop rigolé :P:P:P parce que c'est comme ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

j'adore toujours autant de la voir cette Divine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le terme " odeur de gueule" ça m'a fait trop rigolé :P:P:P parce que c'est comme ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.