Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tina quatre ans déjà

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Un petit coucou pour ce jour anniversaire. En effet il y a quatre ans jour pour jour, que je rejoignais le Jura où je vous assure qu'il fait bon vivre.

Ballades à la fraiche en foret, une bonne gamelle et un gros dodo sur le lit avec les copines.

Tout va bien, ma maman m'adore mais il faut dire que je suis une fifille d'une extrème gentillesse (mes papattes n'enflent pas!!!!!).

Je remercie encore CS de m'avoir récupérée, ainsi que Dorothée, ma famille d'accueil, sans vous je ne sais pas ou je serais aujourd'hui.

Grosses léchouilles.

mini_14072404401117084212408041.jpg

mini_14072404172417084212407989.jpg

mini_14072404182317084212407991.jpg

mini_14072404410617084212408043.jpg

Désolée pour les photos en petit format, mais sur la 2ème je suis en compagnie de NANA (ex Hariette)

Posté(e)

Bon Anniversaire, 4 ans de bonheur pour toi petite et jolie Tina :P

Je te souhaite encore plein d'anniversaire à souhaiter et je te fais des p'tits baisers ainsi qu'à ta copine Nana, vous êtes adorables :D

Posté(e)

Quatre ans de bonheur c'est merveilleux :D:D Très bon anniversaire Tina et beaucoup d'autres à venir et à partager avec ta Maman et ta petite copine Nana :D:D

Posté(e)
:lol::lol:
Posté(e)

bon anniversaire de bonheur petite chérie... et toute mes amitiés à ta famille... toi, Harriet et tes copains-copines, vous avez une belle vie et ça fait un bien fou de vous voir ainsi !

Posté(e)

Je vous souhaite un joyeux anniversaire à toutes les trois, même si nana/Hariett vous a rejointe plus tard ! :wink:

Cela fait plaisir de vous voir les deux filles. :D

Posté(e)

Bon anniversaire, Tina

On t'en souhaite encore beaucoup d'autres

Posté(e)

Bon anniversaire ma chérie !

Posté(e)

Bon Anniversaire Tina. C'est le bonheur pour toi. Caresses ma louloutte. :P:P:P:P

Posté(e)

heureux anniversaire petite chérie

:D

Posté(e)

Bon anniversaire jolie Tina, le Jura te va à merveille, profites en bien encore longtemps :wink:

Posté(e)

Joyeux anniversaire Tina, le bonheur te va à merveille, caresses à toi et à ta copine,

Posté(e)

Bon anniversaire pour les 4 ans de bonheur :D:wink: même si les photos sont petites, je te trouve très jolie ^^

Posté(e)

Bon anniversaire jolie Tina !!!... :D Des nouvelles qui font toujours plaisir... Merci !!!... :wink:

Posté(e)
:D:D TINA JOYEUX ANNIVERSAIRE ET CALINOUS :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.