Bemipatleti 253 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Un petit coucou pour ce jour anniversaire. En effet il y a quatre ans jour pour jour, que je rejoignais le Jura où je vous assure qu'il fait bon vivre. Ballades à la fraiche en foret, une bonne gamelle et un gros dodo sur le lit avec les copines. Tout va bien, ma maman m'adore mais il faut dire que je suis une fifille d'une extrème gentillesse (mes papattes n'enflent pas!!!!!). Je remercie encore CS de m'avoir récupérée, ainsi que Dorothée, ma famille d'accueil, sans vous je ne sais pas ou je serais aujourd'hui. Grosses léchouilles. Désolée pour les photos en petit format, mais sur la 2ème je suis en compagnie de NANA (ex Hariette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bon Anniversaire, 4 ans de bonheur pour toi petite et jolie Tina Je te souhaite encore plein d'anniversaire à souhaiter et je te fais des p'tits baisers ainsi qu'à ta copine Nana, vous êtes adorables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Quatre ans de bonheur c'est merveilleux Très bon anniversaire Tina et beaucoup d'autres à venir et à partager avec ta Maman et ta petite copine Nana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 092 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 bon anniversaire de bonheur petite chérie... et toute mes amitiés à ta famille... toi, Harriet et tes copains-copines, vous avez une belle vie et ça fait un bien fou de vous voir ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 383 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je vous souhaite un joyeux anniversaire à toutes les trois, même si nana/Hariett vous a rejointe plus tard ! Cela fait plaisir de vous voir les deux filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 988 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bon anniversaire, Tina On t'en souhaite encore beaucoup d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 746 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bon anniversaire ma chérie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bon Anniversaire Tina. C'est le bonheur pour toi. Caresses ma louloutte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 heureux anniversaire petite chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 193 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Bon anniversaire jolie Tina, le Jura te va à merveille, profites en bien encore longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Joyeux anniversaire Tina, le bonheur te va à merveille, caresses à toi et à ta copine, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Bon anniversaire pour les 4 ans de bonheur même si les photos sont petites, je te trouve très jolie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 048 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Bon anniversaire jolie Tina !!!... Des nouvelles qui font toujours plaisir... Merci !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 225 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 TINA JOYEUX ANNIVERSAIRE ET CALINOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés