Aller au contenu

Achille passera Noël dans sa nouvelle famille

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin, Achille est moi avons pris le train pour faire la moitié du trajet afin qu'il rejoigne sa nouvelle famille. J'ai rencontré un très gentil couple avec un petit garçon très doux et bien élevé. La Maman d'Achille est déjà aux petits soins pour lui. Il aura comme copain un chat noir de 8 ans qui est une crème et deux cochons d'Inde.

J'avais demandé des nouvelles cet après-midi :oops: Tout se passe bien et nous aurons des nouvelles d'Achille car sa Maman viendra peut-être s'inscrire sur le Forum.

Adorable Achille, je te souhaite une longue vie dans ta famille.

Ca me fait bailler le train...

582549photo1.jpg

On arrive quand ?

320285photo2.jpg

144678photo3.jpg

916062photo4.jpg

549598photo5.jpg

Posté(e)

extra :D ce couple a l'air très gentil ,

bravo Solenn pour cette adoption de Noël, le bel Achille a l'air en de bonnes mains , ça va te faire tout drôle ce soir, mais Floppy est là pour chauffer l'ambiance :wink:

joyeux Noël pour ta maman et toi et ... pour les poilus bien sûr

Posté(e)

Beau, tendre et surtout, Achille avait vraiment besoin d'une famille rien qu'à lui.

Il y a des chiens qui se plaisent dans une meute et d'autres, qui ont besoin d'une attention particulière.

Tu vas nous manquer Achille, mais je suis heureuse de voir TA famille et de savoir qu'elle t'aimera et qu'elle sera rien qu'à toi - et le chat - mais je sais que tu les aimes ....

Bonne route mon bel ourson j'espère que nous aurons de tes nouvelles. Merci à vous qui l'avez adopté et qui lui donnez la chance d'avoir une nouvelle famille.

Passez tous de bonnes fêtes

Anne & Eliott

Posté(e)

Je te souhaite une très longue route et beaucoup de bonheur dans ta famille de coeur, bel et tendre Achille :D

Une pensée pour ta tatie pour qui ça du être dur de laisser partir son petit trésor après l'avoir choyé :wink:

Branka

• Créer...