Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Ce matin, Achille est moi avons pris le train pour faire la moitié du trajet afin qu'il rejoigne sa nouvelle famille. J'ai rencontré un très gentil couple avec un petit garçon très doux et bien élevé. La Maman d'Achille est déjà aux petits soins pour lui. Il aura comme copain un chat noir de 8 ans qui est une crème et deux cochons d'Inde. J'avais demandé des nouvelles cet après-midi Tout se passe bien et nous aurons des nouvelles d'Achille car sa Maman viendra peut-être s'inscrire sur le Forum. Adorable Achille, je te souhaite une longue vie dans ta famille. Ca me fait bailler le train... On arrive quand ?
AURORE LG Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Quelle petite beauté! On lui souhaite beaucoup de bonheur en espérant avoir de ses nouvelles.
Queenycj Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 extra ce couple a l'air très gentil , bravo Solenn pour cette adoption de Noël, le bel Achille a l'air en de bonnes mains , ça va te faire tout drôle ce soir, mais Floppy est là pour chauffer l'ambiance joyeux Noël pour ta maman et toi et ... pour les poilus bien sûr
hermine Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 quelle belle famille tu as Achille . Joyeux Noel
muskane60 Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 Très heureuse pour toi bel Achille.
S.Rault Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 Que tu es beau mon barbichu ! Tout plein de bonheur pour toi et ta nouvelle famille !
dorothée Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 plein de bonheur dans ta nouvelle famille petit achille
mutxu Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 Beaucoup de bonheur pour Achille et sa nouvelle famille !
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 Beau, tendre et surtout, Achille avait vraiment besoin d'une famille rien qu'à lui. Il y a des chiens qui se plaisent dans une meute et d'autres, qui ont besoin d'une attention particulière. Tu vas nous manquer Achille, mais je suis heureuse de voir TA famille et de savoir qu'elle t'aimera et qu'elle sera rien qu'à toi - et le chat - mais je sais que tu les aimes .... Bonne route mon bel ourson j'espère que nous aurons de tes nouvelles. Merci à vous qui l'avez adopté et qui lui donnez la chance d'avoir une nouvelle famille. Passez tous de bonnes fêtes Anne & Eliott
branka Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 Je te souhaite une très longue route et beaucoup de bonheur dans ta famille de coeur, bel et tendre Achille Une pensée pour ta tatie pour qui ça du être dur de laisser partir son petit trésor après l'avoir choyé Branka
Anna76 Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël, Achillou. Tu as eu le plus beau cadeau de Noël qu'un petit chien puisse souhaiter !
Belle, Nico, Tilou Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 comme cela fait plaisir !!soyez heureux ensemble
Flossie Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 plein de bonheur petit avec ta nouvelle famille
Marion Posté(e) le 26 décembre 2012 Posté(e) le 26 décembre 2012 Un bien joli conte de Noël. Comme on les aime.
Messages recommandés