réjane 8 173 Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin 20 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIROFLEE78 1 970 Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin C'est l'heure de la sieste et le fauteuil à des amateurs Merci Réjane pour cette photo 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 313 Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Chut... la petite crevette se repose. Regard du copain ( Onyx?) protecteur ou étonné de devoir partager le fauteuil ?? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Elle paraît minuscule sur cette photo ! mais elle est bien installée et je crois que le plus grand a dû reculer, il est sur l'accoudoir. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 056 Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Quel bout de chou !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 185 Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Nina le petit bout de chou a pris toute la place ,le copain semble un peu étonné tant de place pour un si petit format pas grave ils sont heureux l ,, 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 658 Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin Petite la Nina mais elle prend sa place! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 173 Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Nina a une sacré gamelle, nous ouvrons la porte fenêtre devant, qui donne sur la rue, on sait dès que quelqu'un passe et quand y a personne devant(c'est rare) elle va dans la pelouse et aboie, on ne sait pas pourquoi, elle n'est pas seule, bien souvent Onyx l'accompagne. Pour la porte fenêtre devant, aucun danger, j'ai un moustiquaire costaud et c'est en hauteur, on ne peut pas venir nous la piquer, si on doit s'absenter, c'est fermé. 4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 9 996 Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Petite avec une sacré gamelle on dirait ma Chouchounette, plus c'est petit au plus la gamelle est grande 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin il y a une heure, poupounette a dit : Petite avec une sacré gamelle on dirait ma Chouchounette, plus c'est petit au plus la gamelle est grande Je veux bien le croire parce que Jason est maître en ce domaine ! 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 173 Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Mon poste d'observation, et je fais bien mon boulot 4 3 4 6 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Elle ne s'ennuie pas mais elle doit être crevée le soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 442 Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Un boulot à plein temps pour la p'tite Nina chez Réjane et Vincent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 313 Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet J'espère qu'elle aura des RTT pour ce travail. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 703 Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet La maison est bien gardée chez Rejane, intrus s abstenir !!! Bravo Nina , ru as trouvé ta place dans la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés