Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Ne jamais rester .... (nouvelles photos p.4 et p.6)


floflo

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

.....sur une mauvaise expérience !

 

Il y a quelques semaines, beaucoup d'entre vous ont pu suivre mes déboires concernant l'adoption d'une jument. Beaucoup d'entre vous m'ont super gentiment soutenue et je ne les en remercierai jamais assez.

Comme le proverbe bien connu dit que "le malheur des uns fait le bonheur des autres", j'ai vu il y a quelques jours une annonce sur un site de petites annonce.

Voilà, une jument à vendre

 

haflinger !.jpg

 

La photo m'a interpellée et fait de la peine. J'ai envoyé un mail, puis un autre, pas de réponse. J'ai alors appelé et le monsieur m'a dit elle a 16 ans, elle est vieille, elle a un problème à un genou mais bon venez la voir.

Me voilà donc partie ce matin pour la région de Colmar et en entrant dans .................l'étable :shock: j'y ai vu une grosse jument de trait, un un peu moins gros, un mini poney et au milieu de tout ça une malheureuse petite jument. Elle a bien du mal à marcher avec son genou, elle a du avoir un coup de pied mais c'est ancien et très dur donc bon il n'y a sans doute plus grand chose à faire, le véto verra.

Je demande combien il en veut : 200 euros.

En bavardant, le monsieur m'a dit l'avoir proposée à un boucher qui lui a dit de d'abord l'engraisser.

Je suis bien entendu repartie avec, elle est arrivée ici un peu timide mais elle a toujours la tête dehors et ...........adooooore manger, elle est très gaie finalement.

D'autres photos dès que je trouve des piles.

Comme quoi la place laissée libre a fait une heureuse, le destin quoi !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas moyen de mettre une plus grande photo... c'est une photo du BC !!

 

Je n'avais qu'une angoisse... qu'il trouve une "solution" rapide hors Floflo, ladite solution étant bien sûr "définitive" !!!

 

Je guettais le coup de fil de Floflo ce matin m'annonçant qu'elle était dans le camion ! quelle joie à ce moment...

 

MERCI FLOFLO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites