Joe 14 227 Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Oh la bonne bouille Belle vie à tous 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 704 Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Vidéo et commentaire de Réjane : On m'a menti sur la marchandise, elle n'aboyait pas video0000001017.mp4 message de Christine à Réjane : Sur mon téléphone la vidéo est assez nette mais le transfert sur le forum la floute complètement , dommage mais on entend bien la voix de ta péronnelle !!!! pour ceux qui voudraient relire l'arrivée de Nina chez CS 5 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 666 Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Nina dit simplement au voisinage qu'elle est heureuse ! elle tient à ce que tout le monde soit au courant ! la puce 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 313 Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Elle est très polie la pucette, comme sur le forum, elle se présente au voisinage. Elle fait dans le social.... et sociable. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 192 Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Nina je suis content pour toi tu es dans une belle famille tu vas être heureuse ,j'entends ta voix ,tu aboies preuve que tu te sens chez toi ,,, Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta gentille famille ,,, 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Elle est heureuse de protéger sa nouvelle famille, sa maison, son jardin et ça prouve qu'elle se sent bien, qu'elle est dynamique, plein de vie. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 785 Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Comme il n’y a pas de "grand format " chez Regane elle se doit de monter la garde . 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 173 Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin je n'arrive pas a avoir de belles vidéos avec le téléphone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 447 Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Du moment qu'on a le son... 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 666 Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Moi, je la vois bien la vidéo en mettant plein écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 780 Posté(e) le 10 juin Auteur Partager Posté(e) le 10 juin Comme quoi le comportement d'un chien dans un foyer ne sera pas le même une fois arrivé dans un autre. Je n'ai jamais entendu la voix de petite Nina. J'imagine que chez Réjane après une après-midi passée dans ses bras à être cajolée à l'A.G puis dans ceux de Vincent une fois rentrée chez eux, ayant enfin retrouvé la place de Princesse digne de son rang, elle s'est sentie poussée des ailes et a décidé de faire savoir au monde qu'elle était là et comptait régenter la maison 1 4 6 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danube 430 Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Quel amour sur pattes en tout cas. Une vraie bouille à bisous ... 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 192 Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Je la vois bien la petite Nina gambader sur la pelouse et je l'entend aboyer ,elle a pris connaissance de son environnement et qui fait savoir que dorénavant il faudra compter sur elle ,, 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 173 Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Elle est adorable, tout comme Caline et Tyson. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 780 Posté(e) le 10 juin Auteur Partager Posté(e) le 10 juin La demoiselle a t elle touchée aujourd'hui le sol de ses petits coussinets ou sa Majesté a demandé à rester dans les bras aimants de ses nouveaux parents ? 5 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés