Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by lolo3s,

Comme vous pouvez le voire on se moque de moi :x . Vous m’avez vraiment trouvé une drôle famille, d’abord je suis ou j’étais encore au moment de la photo un vrai mal alors pourquoi un nœud rose en plus Ils trouvent sa drôle c’est pas mes nouveau parent mais la sœur de maman et son mari sinon je les trouve gentil sauf que maman dit que je dois apprendre à partager avec loustic mon nouveau copain un coton de tulear de 11ans qui avait toujours vécus avec Thor son copain labrador qui est mort depuis 1 ans. Maman dit que je suis intelligent est que je vais finir par apprendre a jouer et à partager avec lui au lieu de l’attaquer je crois qu’elle m’aime s’est vrai que je suis …

• 7 réponses
    • 3,6 k vues
  2. Invité Chris47
    Started by Invité Chris47,

J'ai enfin récupéré un numérique, voici donc, Ladies and Gentlemen, Miss Farell dans son jardin personnel, avec ses frères Isar, Tchin et Tay, sa soeur Rouille ( manque les chattes qui roupillaient dans mon lit ) Là, Miss Farell attend sa gamelle et elle ne plaisante pas avec ça avec Tchin Tay, mon beau galgo Les quatre ensemble, image rare, manque Tay, mon galgo Une dernière, avec Isar

• 15 réponses
    • 5,9 k vues
  3. Started by Isakal,

Bonjour tout le monde, comme convenu voici quelques photos de Nina dont quelques unes en vacances au pays Basque. Je ne sais par contre pas trop comment faire pour mettre de la vidéo.

4. [http://img419.imageshack.us/img419/5015/igoretmozart5xn.th.jpg[/img] [/url]http://img407.imageshack.us/img407/65/est6rr.th.jpg[/img] [/url] Je vais laisser à Florence (FLOFLO) les commentaires mais voici les photos des Caniseniors qui vivent avec elles... vous reconnaitrez BIPBIP, CHIPIE, MAO, MOZART, CHOUPI avec POMME et IGOR, eux aussi sauvés... Vous noterez qu'à l'Est... il y a aussi des dortoirs dont un est à l'extérieur !

• 16 réponses
    • 6,9 k vues
  5. Started by Mary Ho,

Malgré tous les efforts, on n'a pas pu sauver Lassie. Son état s'est aggravé et la perfusion n'a rien solutionné. Je suis allée la voir ce matin et j'ai pu ainsi l'accompagner jusqu'au bout. Les quelques mois qu'elle a passé avec moi ont été extraordinaires de gentillesse et de tendresse, également avec les autres chiens et chats... Elle va rester pour moi un tendre, amical et merveilleux souvenir. Je mettrai des photos pour le Jardin des Anges. Elle est partie un an et un jour après le départ de ma petite chienne Puce.

• 37 réponses
    • 12,7 k vues
  6. Started by Mary Ho,

Diagnostic réservé : c'est une insuffisance rénale avec un taux d'urée de 1 au lieu de 0,50... Donc, perfusion au moins jusque lundi et nouvelle prise de sang lundi matin pour savoir si le taux est redevenu normal... Sinon, on verra... J'ai eu gros coeur de la laisser ! J'ai hâte de veillir de deux jours ! Je vais aller la voir demain hors RV ! Merci de vos petits mots et mp...

7. Started by Mary Ho,

Ma maîtresse est toute tristounette... je ne suis pas en grande forme... ce vilain printemps ne me va pas bien... J'ai bien peur d'aller revoir le monsieur en blanc... je me traîne un peu... et surtout j'ai pas d'appétit, moi qui dévore d'habitude... A dire vrai, j'ai tout de même 12 ans... cela ne me rajeunit pas... Ca y est, trois cheveux blancs de plus pour ma maîtresse ! Bon, je vais dormir... c'est ce que je fais de mieux pour l'instant... (chut... je vais vous dire... à toute chose malheur est bon... qu'est-ce que j'ai comme câlins en rab !)

• 22 réponses
    • 7,2 k vues
  8. Invité jocelyne
    Started by Invité jocelyne,

Ce jour, j'ai eu son adoptante au téléphone. Tout va bien ! Câline l'est toujours, comme son nom l'indique, et même un peu pot-de-colle. Elle est très gaie, très vive, joue énormément et son adoptante se demande même si elle a bien 9 ans tellement elle est pleine de vie Câline s'entend très bien avec Titus, le petit chien de l'adoptante, accepte sans problème ceux qui viennent rendre visite, mais garde jalousement sa maîtresse durant les promenades dans le parc. C'est la sienne !!! et elle ne veut pas en changer Seul petit défaut de Câline, elle est un peu voleuse : il ne faut donc plus rien laisser de comestible sur la table

• 2 réponses
    • 1,5 k vues
  9. Started by S.Rault,

J'ai appelé cet après-midi la nouvelle maîtresse de Doye et j'ai le plaisir de vous annoncer que tout se passe très bien. Doye est un adorable chien, tendre, câlin, doux, joueur qui fait le bonheur de sa nouvelle famille. Petite ombre au tableau cependant, il se trouve que Doye qui était propre à la maison, ne le soit pas dans sa nouvelle demeure. Monsieur a beau avoir accès au jardin, il préfère attendre d'être rentré pour faire pipi à 'intérieur Peut être est il un peu perturbé par tous ces changements en peu de temps, et ça le sécurise de faire à l'intérieur, où comme ce matin sur la belle couette toute propre du lit de sa maîtresse ......m'est avis qu'il …

10. Started by pat&nono,

Voilà, je voulais avoir votre avis. Penny recommence ses infections aux oreilles et aux yeux (pour être précise autour des yeux comme quand elle est arrivée chez Cani) Les oreilles j'arrive régulièrement à en venir à bout. Mais les yeux reprennent de plus belle Les vétos (j'en ai vu plusieurs depuis 1 an et demi) ne me trouvent aucune solution. Alors voilà ma question: est-il possible qu'elle fasse une allergie? Ce qui pourrait expliquer le fait que ça revienne chroniquement? Je commence à désespérer car même si globalement elle va bien, elle commence à en avoir marre d'être soignée tous les jours (hier elle m'a carrément mordu et je la comprends la pauvre) J'a…

• 24 réponses
    • 7,5 k vues
  11. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Aragorn, irish wolfound, vient de feter son année de "re vie" en la compagnie de Laure, sa famille adoptive Voici quelques mots et photos envoyés par Laure Quel changement, que de travail, mais tellement de bonheur.... Il a une façon très particuliere de "jouer" en faisant des tours sur lui meme tout en "labourant" surtout cet hiver le terrain (tres pratique pour le semis), il ronge goulument "nonos" et morceau de bois, un peu comme un chiot ! et adoooore les yaourts.... Toujours tres timide avec les "étrangers" a notre petite famille, il cohabite tres bien avec notre petite vétérante de 14 ans

• 8 réponses
    • 3,5 k vues
  12. "Bonjour, Voici des news de Poupette, elle va super bien elle s'entend a merveille avec ma nièce de 2 ans, 2-3 jours après son arrivée en Suisse, la pauvre n'était pas bien alors ma mère toute inquiète a été chez le véto et elle avait une gastro mais maintenant tout et rentrer dans l'ordre. Elle a aussi été cette semaine lui faire une petite beauté chez le toiletteur, sa la change vraiment autrement elle reçoit tout l'amour qu'elle mérite cette petite puce. A bientôt Olivia" Encore un grand merci à ces personnes d'avoir adoptées notre petite Poupette et de lui apporter tendresse et amour

13. "Salut, c'est moi Rocky ! Je vous dis pas comment je m'éclate avec mes copains dans ma nouvelle famille. On se fait de ces parties dans le jardin, et puis faut l'avouer : Ils sont aux petits soins pour moi Faut dire qu'ils ont tous craqué sur mon caractère en or et ma joie de vivre Ma nouvelle maîtresse me charge de vous dire que je suis actuellement soigné pour une otite.......dur dur dans ces conditions d'arriver à se gratter :roll:"

14. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

il vas trés bien il a retrouver un beau poils il a maigri, il et tres heureux chez nous et surtout avec sa nouvelle maitresse qui ne quitte plus, s est sa nouvelle maman, c est un amour de chien, trés calin et trés obéissant, nous sommes trés heureux de lui et ses deux petites soeurs aussi, sont contante, merci pour tous bisous béa pascale

• 5 réponses
    • 3,1 k vues
  15. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Moustique nous a envoyés un petit mot pour nous dire que tout se passe bien pour lui Il fait le bonheur de sa maitresse Voici quelques photos Merci beaucoup Suzanne d'avoir accueilli Moustique chez vous

16. Started by S.Rault,

Voici un gentil message de Fabienne et Serge les heureux adoptants d'IBBIS. "Bonsoir des normands. Rapidement, après quelques jours de passés, des nouvelles de notre merveilleuse Ibbys. Celle-ci s'est très bien habituée à sa maison et aussi à ses copines. Nous avons l'impression de l'avoir eu depuis longtemps, elle fait exactement comme les autres, s'amuse avec elles, ne nous quitte pas , sauf pour aller faire son tour dans le parc mais elle revient très vite. Cet après midi, elle s'est mise à courir et à aboyer en s'amusant avec ses copines. Nous en avons une qui la veille constamment et qui l'attend, notre finette "batard" 10 ans ( c'est beau à voir) …

17. Started by Mary Ho,

Bah, je vous dis qu'on a des maîtres (et maîtresses) ! faut faire avec ! Bon, je tousse... mais j'ai tout de même 12 ans et des petits soucis de santé ! c'est pas nouveau... Alors, non seulement il faut que je m'enfile des médocs, matin et soir (heureusement, c'est dans du fromage... ça aide !), mais comme j'ai toussé deux fois au lieu d'une, voilà-t-y pas qu'elle m'a fait mettre un sweet-shirt parce qu'il pleut et qu'elle a peur que j'attrape froid ! Bon, il est beau et tout moletonné mais au début, ça m'a fait tout drôle ! C'est quand elle a rencontré Tatie Sophie à Maubeuge ! Elle lui a fait ramener des gâteaux de chez Harriett (ça, c'est une bonne idée) et puis, pour …

18. Started by STELLA,

Un an demain que ma petite Sally accompagnée par super Jocelyne nous a rejoints jusqu'à la gare où nous l'attendions pour la ramener jusqu'à Lyon... Ma petite timide et discrète, si fragile....Comme tu t'es bien accoutumée à ma meute...C'est avec plaisir que je te vois évoluer et progresser tous les jours.... Te voici sur cette photo aux côtés de Lolo qui t'avait acceuilli avec une douceur que je ne lui connaissais pas... Tu as maintenant plus de onze an...Longue vie à toi ma p'tite souris, que je te garde encore longtemps parmi nous....

19. Started by S.Rault,

Michèle, la nouvelle maîtresse d'Hippy nous a très gentiment envoyé des nouvelles du petit bonhomme en week-end au bord d'un étang (Ben vi, en fait je m'étais trompé, Hippy il était pas en vacance, mais juste en week-end chez la soeur de Michèle et c'est pas un lac mais un étang..... ) Bonjour, Juste quelques nouvelles d’Hippy, en photos. C’était son premier WE à la campagne car jusqu’à présent, le temps ne s’y prêtait guère. J’avais un peu peur qu’il ne tombe dans l’étang mais ouf, il ne s’approche pas de la berge. On va envoyer quelques photos à sa maîtresse la semaine prochaine. Elle m’a appelée jeudi dernier car … c’était le quatorzième anniver…

20. Started by Isakal,

Bonjour à tous, voici quelques news de Nina, elle va trés bien, je viens de terminer son traitement mais j'ai dû refaire un saut chez mon véto car elle avait du sang dans les selles Le véto dit que c'est sûrement dû au vermifuge.Voici donc la belle encore sous traitement.A part ça, on se ballade sans laisse(pas en pleine ville mais pour aller de chez moi au parc environ 5 mn de marche) .Elle a également pris un peu de poids mais je pense qu'elle en avait besoin.Elle mange trés bien, et est devenue copine avec ma fille luna(quand Luna est au coin Nina attend avec elle.... )Je prends beaucoup de plaisir à l'observer, surtout lorsqu'elle court en liberté, elle nous suit p…

• 4 réponses
    • 2,9 k vues
  21. Started by milou,

Vous vous souvenez de Bobby? Ce petit chien tout triste tout malheureux... Et bien il a disparu! Je peux vous dire qu'il y a eu une ENORME transformation Pour souvenir Bobby, c'était ça: Puis il est arrivé chez nous, et il s'est vite aperçu qu'il été le centre de toutes les intentions, ce qui a donné ça: et ça: Puis il ya eu la rencontre: bobby face à la toiletteuse!!! Et pour permettre à ses poils de bien repousser, elle nous a proposer de le tondre, on a accepté et maintenant Bobby, c'est ça: Et pour ce qui est du changement de caractère, je peux vous dire que Bobby est un petit Toutou très dynamique, un peu têtu qui part bou…

22. Started by bibou,

Béa m'a dit que le propriétaire de Logan me contacterait sur mon mail privé ou sur mp. Je n'ai malheureusement toujours rien reçu... Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Logan (à part Hélène naturellement)? Cordialement, Chris

23. Invité nanou
    Started by Invité nanou,

je leur ai fait peur j ai mis des lentilles ils ont crus a un extra terrestre

• 5 réponses
    • 2,6 k vues
  24. Invité nanou
    Started by Invité nanou,

[img=http://img70.imageshack.us/img70/6017/s40100651dh.jpg]

• 12 réponses
    • 4,8 k vues
  25. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

Pas comme la viande, bande de goinfres mais comme ma Charlotte que j'aime encore plus en pensant à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de croiser Béa et Sandrine sur leur route C'est une chienne douce, calme, très discrète (sauf lorsqu'elle aboie par peur), qui accepte un peu plus qu'on la caresse grâce à Léa l'effrontée, qui me réserve des regards lumineux de tendresse et de complicité, bien plus fine qu'Oscar et même Virgile, elle devine quand elle peut s'imposer , c'est la préférée de Léa mais elle préfère le grand Virgile pour faire la course dans le jardin ou lui piquer les oreilles de cochon qu'elle range soigneusement dans son panier sans les manger !! Chef…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.