Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles photos de notre Star Rocky !

Messages recommandés

"Salut, c'est moi Rocky !

Je vous dis pas comment je m'éclate avec mes copains dans ma nouvelle famille. On se fait de ces parties dans le jardin, et puis faut l'avouer : Ils sont aux petits soins pour moi :D

Faut dire qu'ils ont tous craqué sur mon caractère en or et ma joie de vivre :wink:

Ma nouvelle maîtresse me charge de vous dire que je suis actuellement soigné pour une otite.......dur dur dans ces conditions d'arriver à se gratter :roll:"

ro50qq.jpg

ro13jd.jpg

ro66lg.jpg

ro22wq.jpg

ro32sr.jpg

ro41wt.jpg

Trop chou ce pti Rocky....

J'adore la dernière, on dirait qu'il nous fait un clin d'oeil l'air de dire "vous voyez, ce fut dur dur de trouver une famille mais là j'en ai une en or"....

Bravo et pleins de câlins à toute la famille à 4 pattes

non tu vas pas me dire que tu fait du poney aussi rocky ??? ben die moi je parie que le ckc c'est une fifille hein!!!! super les photos magnifique famille!!!!!!!!!!!

C EST UN GRAND PLAISIR

voir notre rocky aussi heureux et ça doit aussi rendre heureuse

béatrice qui l avait pris en charge

merci a tous :wink:

Ces photos sont magnifiques et émouvantes.

C'est merveilleux de constater qu'il existe encore des personnes aussi braves qui ont un tel amour pour les animaux. D'abord Béa, maintenant eux.

Cela me réconcilie un peu avec la gent humaine...

Chris

C'est très émouvant et rassurant de voir Rocky aimé et entouré...On ne dira jamais assez merci à cette famille pour l'engagement très lourd qu'elle a pris envers ce p'tit pépère. Heureusement qu'il a des gens au grand coeur pour rattraper la cruauté de certains autres... Bravo!