S.Rault 63 241 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 "Salut, c'est moi Rocky ! Je vous dis pas comment je m'éclate avec mes copains dans ma nouvelle famille. On se fait de ces parties dans le jardin, et puis faut l'avouer : Ils sont aux petits soins pour moi Faut dire qu'ils ont tous craqué sur mon caractère en or et ma joie de vivre Ma nouvelle maîtresse me charge de vous dire que je suis actuellement soigné pour une otite.......dur dur dans ces conditions d'arriver à se gratter :roll:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharka 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Trop chou ce pti Rocky.... J'adore la dernière, on dirait qu'il nous fait un clin d'oeil l'air de dire "vous voyez, ce fut dur dur de trouver une famille mais là j'en ai une en or".... Bravo et pleins de câlins à toute la famille à 4 pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titane 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Merci Sandrine pour les nouvelles C'est un vrai bonheur de voir Rocky aussi épanoui dans cette géniale famille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 que ces photos sont belles... il a l'air tellement bien...j'avais tellement peur qu'il ne s'adapte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Aaaaaahhhhh....que ça fait du bien de le voir ainsi!!! Bonne continuation à petit Rocky et sa super géniale famille!!! C'est que du bonheur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 non tu vas pas me dire que tu fait du poney aussi rocky ??? ben die moi je parie que le ckc c'est une fifille hein!!!! super les photos magnifique famille!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irish55 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 il ne pouvait pas trouver une famille aussi formidable que là, c le roi.merci pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 trop beau Rocky !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 C EST UN GRAND PLAISIR voir notre rocky aussi heureux et ça doit aussi rendre heureuse béatrice qui l avait pris en charge merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ces photos sont magnifiques et émouvantes. C'est merveilleux de constater qu'il existe encore des personnes aussi braves qui ont un tel amour pour les animaux. D'abord Béa, maintenant eux. Cela me réconcilie un peu avec la gent humaine... Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Quel bonheur de le voir comme ça il a bien mérité d'etre aimé ! bravo a cette famille! amities REGINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Je suis vraiment ravie pour toi Rocky. Que du bonheur MErci encore à la famille adoptive de Rocky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Un vrai bonheur de le voir ainsi Merci à sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STELLA 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 C'est très émouvant et rassurant de voir Rocky aimé et entouré...On ne dira jamais assez merci à cette famille pour l'engagement très lourd qu'elle a pris envers ce p'tit pépère. Heureusement qu'il a des gens au grand coeur pour rattraper la cruauté de certains autres... Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Merci pour ces photos de bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés